Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1037

Question: C'est Chenove qui a décidé, ou c'est l'arbitre??? Mais bravo a Montceau quand même.

#1038

Donc Montceau qualifie ses 2 équipes comme 1er de poule? Bravo au RCM, sincèrement je ne vous voyais pas relever aussi rapidement la tête !!Et rendez-vous à Nuits pour les demies de réserve big_smile

#1039

palou a écrit :

Donc Montceau qualifie ses 2 équipes comme 1er de poule? Bravo au RCM, sincèrement je ne vous voyais pas relever aussi rapidement la tête !!Et rendez-vous à Nuits pour les demies de réserve big_smile

La B est qualifiée c'est certain depuis la victoire à AUTUN. Par contre pour la A rien n'est encore fait. Il reste un match a jouer et tant que celui-ci n'est pas terminé...

Dernière modification par Papa poule (18/04/2012 10:36:56)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1040

Ne te fait pas de souci papa poule, Montceau gagnera le dernier match. Et de plus se n'est pas sur que Morez gagne sont dernier match vue le changement radical d'arbitrage depuis 3 matchs. La montée est réservée à la bourgogne. Par contre vous avez fait une superbe fin de saison c'est indiscutable, avec une équipe complete. Morez a perdu moins de matchs que vous, mais n'a pas marqué les points de bonus quand il le fallait.

#1041

C'est moi qui ai induit palou en erreur avec mon RCM (B)...C'est le B de Bourgogne que je mettais entre parenthèses rapport à une chanson sur feu le club du RCM..... RIRI faut pas m'en vouloir, je suis chauvin (et je bois du vin chaud l'hiver!) Mais je trouve que si Montceau bat Migennes, la montée n'aura pas été volée....Trop facile de toujours mettre les arbitres en cause, je pense que sur une saison ça doit s'équilibrer...Et puis il me semble que au vu du match retour, entre nos deux équipes, il n'y avait pas photo quand au jeu pratiqué... Sans vouloir polémiquer. En attendant l'essentiel reste que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain...quel que soit le niveau...Parole de vieu con! Même si Montceau venait à perdre à Migennes, les supporters qui désertaient le stade depuis plusieurs saisons sont revenus et ont repris beaucoup de plaisir même en promotion d'honneur.

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1042

Bravo les petits gars du montceau !! vous redonnez des couleurs à ce bon vieux club et c'est tout à votre HONNEUR big_smile Encore bravo aux deux équipes et à tout le staff !!! La bise du chud !!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#1043

Félicitations aux montcelliens pour cette remontée, le club repart vers des divisions plus en rapport avec son histoire. Bravo aux joueurs et surtout aux entraîneurs et dirigeants qui ont fait repartir le club sur de meilleures bases. Surement à l'année prochaine en honneur où l'on devrait se retrouver.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#1044

bravo ami montcelliens pour cette remontee a l annee prochaine amities a ceux qui me reconaitrons

#1045

Merci à tous les trois. wink

Dernière modification par Papa poule (23/04/2012 19:33:46)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1046

à samedi Papa Poule! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1047

Tu étais la hier papa poule ?

#1048

Oui.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1049

A samedi Papa Poule!! wink Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....

#1050

smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile Bien joué les p'tis gars du Montceau Mais attention ne vous arrêtez pas là. Le plus dur est à venir. Bravo aux dirigeants et entraîneurs qui ont su insuffler un vent nouveau. Cela doit faire plaisir aux anciens du cru comme moi. La photo de montceau news m'a rammené au siècle dernier avec toute cette joie partagé entre potes. N'oublions pas le travail réaliser par l'équipe dirigeante de l'an apssée qui a bataillé pour pouvoir sauver le club : les bases sont solides. Lomalamoto a l'air HEUREUX. N'oublions pas le travail de l'équipe 2 avec une saison remarquable : félications aux 2 coachs. smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Dernière modification par BRESSE01 (25/04/2012 18:49:10)

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Séries