Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1065

bravo pour le titre!!!!!!!!!!!!!!! tongue

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1066

Félicitations Montceau, et bon vent en Honneur.

#1067

après le titre, il faut aller chercher le bout de bois!!! salut à la confrérie des "véloci"

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1068

Merci à tous et bonne continuation. Pompe, pour le bout de bois on va faire ce qu'on peut... En tout cas ce dimanche à été très difficile...les cheveux poussaient à l'envers...étonnant à vivre... big_smile

Dernière modification par Papa poule (07/05/2012 22:14:49)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1069

bravo pour la saison.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1070

Merci Pompe. Mais ça aurait été bien de passer un ou deux tours....

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1071

Papa poule a écrit :

Merci Pompe. Mais ça aurait été bien de passer un ou deux tours....

c'est vrai!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1072

Salut les p'tis gars; Je tenais à vous féliciter pour cette belle saison. La mise en route de début de saison a été difficile à se mettre en route. Au fil du temps vous y êtes arrivés. Bravo. J'espère que tout repartira sur de bon rail la saison prochaine. Une équipe un club c'est un bande de copains. Alors je souhaite que cette nouvelle bande écrive de belles pages pour ce bon veux club Rouge et Blanc. Toutes mes amitiés aux coachs des 2 équipes wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#1073

Bon rétablissement à mon petit papapoule! Avec un genou tout neuf ça va swinguer à jean bouverie l'année prochaine wink

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1074

Bonjour à toutes et à tous, la journée en l'honneur de notre ami Laurent approche ( 9 juin ). Celle-ci se déroulera au stade Jean BOUVERI Buvette et barbecue dès le midi - 14h00: Match à toucher opposant la B du RCMB aux filles du RCMB "LesTrigresses" - 14h45 : Démonstration d'une danse appelée ZUMBA - 15h00 : Minute de silence - 15h10 : Match de gala Laurent REPIQUET opposant la A du RCMB à une équipe de BARBARIANS régionaux - Remises des médailles et du trophée au gagnant - Apéritif - Diffusion de la finale sur écran géant - Repas pour ceux et celles qui le souhaitent : jambon braisé + gratin provençal + fromage blanc + tartelette : 6 euros - Ensuite, on verra bien...lol Venez nombreuses et nombreux honorer la mémoire de notre pote.

Dernière modification par PEP'S (06/06/2012 09:46:00)

Inoxidable du stade Dijonnais

#1075

On y sera genou de pie.. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1076

JUMBO a écrit :

Bravo les petits gars du montceau !! vous redonnez des couleurs à ce bon vieux club et c'est tout à votre HONNEUR big_smile Encore bravo aux deux équipes et à tout le staff !!! La bise du chud !!

Salut la Jumbo Airlines !!! Ca fait un baille ! Dis-moi, tu étais du voyage avec les anciens du Jacou à Remiremont (c'est mon club depuis deux ans) ? Il paraît que l'accueil a été assez chaleureux, la nuit agitée et que les souvenirs sont encore chauds. Y a même des projets pour un match retour je crois.... La bise. A bientôt. Doug

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#1077

Reprise des entraînements ce soir à 19h00. Certains vont en "chier"...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1078

Papa poule a écrit :

Reprise des entraînements ce soir à 19h00. Certains vont en "chier"...

Bon courages aux Montcelliens !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Séries