Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1079

Merci et bonne reprise à Tournus.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1080

Au secours Papa poule!!!! Va falloir remotiver les soldats Montcellien!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1081

Tu es allé le chercher loin ce topic...bravo l'homme à la moto. Pour la motivation on verra ça dans les semaines à venir...on saura vraiment ce qu'on a dans le calbut.

Dernière modification par Papa poule (04/03/2014 14:56:49)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1082

Salut les petits loups Merci lomalamoto pour faire revivre ce post

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1083

Les footeux ont gagné 1 à 0. Bravo à eux. A nous de faire pareil lors des prochaines rencontres. Bises Pompe et merci pour les photos des ptiots.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1084

J'ai confiance, maintenant que les soldats Montcelliens sont sauvés....depuis le temps que je n'étais pas passé au siège, toute l'émotion ressentie (sans boire!!!) montre qu'il y a de la vie....ah non non non le RCM n'est pas mort!!! Euh...y' a que les anciens combattants qui l'ont chantée celle là...après quelques verres salutaires.

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1085

Victoire du rcmb cet ap midi Bravo les rouges et blancs

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1086

Cono

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1087

Allez le rcmb, une victoire contre le rcd

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1088

Bravo les petits rouges, en avant pour aller chercher la qualif

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1089

Bravo pour cette victoire

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1090

Bravo les gars et à dans 15 jours ;-)

#1091

Bravo...mais faudra m'expliquer comment vous faites pour perdre où tout le monde va gagner. Salut Pompe...très heureux de te lire smile Papa poule,je te salue bien bas également...mais c'est pas comme ça qu'on parle à son frère....Cono wink.

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1092

Salut lomalamoto, j'espère bien boire quelques mousses avec toi au siège avant la fin de saison.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries