Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#1093

palou a écrit :

Bravo les gars et à dans 15 jours ;-)

On y sera avec grand plaisir monsieur le maire. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1094

pompe à roulette a écrit :

Salut lomalamoto, j'espère bien boire quelques mousses avec toi au siège avant la fin de saison.

Et avec moi t'as pas envie d'en boire quelques unes?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1095

Pourquoi pas

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1096

Le score?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1097

Victoire 10/6 Bravo

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1098

Bravo encore pour la victoire, dommage pour toute la casse de dimanche dernier.J'espère que le jeune ouvreur pourra faire la fin de saison car il est vraiment bon aux pieds. L'équipe A jouera sans pression contre leader avec des joueurs qui auront plus de temps de jeu et peut être essayer des jeunes pour faire face à toutes ces blessures

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1099

Le jeune ouvreur...il a quand même eu 33 ans le 1er avril.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1100

Peu de monde hier à l'entraînement, j espère que le voyage à Lons ne sera pas trop hard. Ça serait dommage de revenir avec les soutes pleines et casser cette dynamique Allez le RCMB

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1101

Allez les petits

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1102

Joyeux anniversaire papapoule

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1103

Bon alors, bon anniversaire Papapoule. Dommage que je ne l'ai pas su 8 jours plus tôt ;-)

#1104

Merci Pompe et Palou. A bientôt sur les bords du terrain ou à la maison. 46: le bel âge pour croquer la vie à pleines dents.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1105

c'est encore jouable à bientôt 54, si cela peut te rassurer.

#1106

Joyeux anniversaire Papa poule...gamin!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

Séries