Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Zebosses a écrit :

TUC RC montauban en II 33 à 13 Mi temps de la une 3 à 9 . la suite dans 50 mn je vais boire une bière il fait chaud même sur le bord

lol t'as raison te déshydrate pas wink J'arrive de voir nos jeunes cadets/Juniors à Seilh contre Moissac confirme il fait Chaud roll:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Montréjeau gros morceau de cette poule

la balle à l'aile, la vie est belle

le rugby à papa a écrit :

Montréjeau gros morceau de cette poule

Victoire du TUC 21 à 18 2 essais à zero on est samedi et la soirée va être longue.....:D:D:D

vivre, c'est s'engager !

Comme dirait un entraineur soiffard : "il faut prendre les demis les uns après les autres"

cracks a écrit :
Zebosses a écrit :

TUC RC montauban en II 33 à 13 Mi temps de la une 3 à 9 . la suite dans 50 mn je vais boire une bière il fait chaud même sur le bord

lol t'as raison te déshydrate pas wink J'arrive de voir nos jeunes cadets/Juniors à Seilh contre Moissac confirme il fait Chaud roll:D

Vu la soirée qui se prépare , je risque de pas être en forme demain......mais se sera surement pas à cause de la déshydratation:D:D Finalement c'est super les matchs le samedi , ça me rappelle quand j'etais junior on pouvais dormir le lendemain wink;) Sur le match, à froid on regrette le point de bonus sad Deux essais refusé qui semble valable (d’après les joueurs ) par un arbitre par ailleurs excellent ! Montauban c'est très très solide devant, sur les ballon porté, la mêlée et la touche et leur buteur fait 6 sur 6. Par contre ils ont pas été capable d'aligner 3 passes sans tomber la gonfle . Résultat , maul, chandelle et petit tas nous on grappilles des ballons, on s’échappe pas devant, et on relance tous ce qu'on peux. 2 essais magnifiques, au moins autant vendangé en route et deux autres refusés. Avec un seul match de préparation c'est plutôt satisfaisant, mais Montauban était vraiment plus impressionnant l'an dernier . On verra dimanche contre nos amis et voisins de Balma si on est au niveau souhaité.......

vivre, c'est s'engager !

Montauban ne change pas d'année en année, toujours solide mais ils pourraient attaquer toute une journée qu'ils n'arriveraient pas à aligner trois passes et marquer!

la balle à l'aile, la vie est belle

le rugby à papa a écrit :

Montauban ne change pas d'année en année, toujours solide mais ils pourraient attaquer toute une journée qu'ils n'arriveraient pas à aligner trois passes et marquer!

Heu l'an dernier on avait pris cher , y compris derrière ! Ils avaient des gabarits impressionnant et rapide ....:) Cette année leurs ailliers peuvent acheter des moufles, sinon cet hiver ils auront des angelures wink

Dernière modification par Zebosses (11/09/2010 20:13:29)

vivre, c'est s'engager !

St AFFRIQUE ROC 22 - 09 en une et 29 - 15 en B, on est pas au top...

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

victoire de Balma à Juillan en une 16-9 et en réserve 31-17 une bonne première victoire qui lance bien la saison, mais qui montre aussi qu'il y a encore du boulot. Maintenant, on va faire du physique toute la semaine pour être prêt à courir après ces "satanés étudiants du TUC" !! big_smile lol lol lol lol

Bons matchs de reprise de championnat pour Balma. En B, une main mise sur le match et un score qui aurait pu/du être plus lourd sans les 18 000 en avants. En face une équipe accrocheuse et qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière seconde.Chapeau!!! Chez les "grands", comme d'hab, on a du mal à tuer le match mais notre buteur (2 pénalités et un drop) en réussite en ce début de saison nous permets de tenir le score 60mn avant de marquer sur penaltouche. En face beaucoup de "vertus" dans une équipe un peu courte physiquement mais qui au cœur de l'hiver posera des problèmes. A noter un 8 buteur qui enquille 2 fois à plus de 50 m..... Au sifflet , 2 arbitres qui ont su trier les fautes, faire de la prévention et sanctionner. Bien, très bien même!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Bonjour à tous, Déja de belles surprises à l'extérieur et de bons scores !!! 1 bonus offensif et 5 défensifs. ça promet.

POURATES a écrit :

Bonjour à tous, Déja de belles surprises à l'extérieur et de bons scores !!! 1 bonus offensif et 5 défensifs. ça promet.

Et cette année chaque point vaudra cher à la fin wink Il va falloir apprendre à gerer chaque fin de match sad:(

vivre, c'est s'engager !

et ben pour laroque /belesta ce ne pouvait pas mieux commencer avec une victoire des deux équipes. Pour la B on a deja fait aussi bien que l'année dernière ou on n'avait gagné qu'un seul match:D match tres bon de la B avec du mouvement et des garcons qui se sont fais plaisirs. Pour la une, la victoire est méritée avec un score de 25 à 13 dans les arrets de jeu et un relachement a l'ultime seconde qui donnera le bonus a caussade.( 25 à 18) Le groupe semble solide mais la suite nous le dira par contre la ou je pense ne pas me tromper c'est sur le fait que Caussade gagnera beaucoup de matchs et sera quasi injouable en hiver avec un pack ENORME. C'est et de loin le plus gros paquet que nous ayons joué depuis notre montée en fédérale et pourtant l'an passé nous avions des clients tels vandres, sigean ou encore quillan.

Je pense que le plus gros paquet de l'an passé était plutôt St-Affrique. Néanmoins, félicitations à ces deux clubs que sont Laroque et St-Affrique pour leur entame dans ce Championnat de Fédérale qui s'annonce très compliqué.

Fédérale 3