Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Oh "Loloro" étais tu à Grenade l'autre soir ?? yikes Parce que j'y étais wink "Zebosses " n'y étais pas mais toi ?? on se retrouvera peut être en B ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Oh "Loloro" étais tu à Grenade l'autre soir ?? yikes Parce que j'y étais wink "Zebosses " n'y étais pas mais toi ?? on se retrouvera peut être en B ?? big_smile

Ou en cadet Teuliére A ? J'ai vu que vous etiez aussi en 16 eme du CF , ce serait sympa ....

vivre, c'est s'engager !

Remercie les joueurs du match Castelnaudary - Balma pour ne pas avoir jouer le jeu correctement et qui a foiré le classement de certains c'est une honte

Tu étais au match pour dire cela?

le chapital a écrit :

Remercie les joueurs du match Castelnaudary - Balma pour ne pas avoir jouer le jeu correctement et qui a foiré le classement de certains c'est une honte

que tu aies les boules, je veux bien le comprendre, mais ne remet pas en cause les choses que tu ne connais pas. si tu veux en vouloir à quelqu'un, par exemple, tu n'as qu'à t'en prendre à ton équipe d'avoir perdu à la maison contre Lectoure... de plus, il me semble que si vous aviez pris le bonus à Olonzac, vous vous seriez qualifié... alors arrêtons la mauvaise fois svp

Dernière modification par balmatracien (13/04/2011 10:16:15)

ben nous on va surement faire partie de la charette des descentes........l'année dernière on a gagné 7 mathcs on s'est maintenu, cette année avec 11 victoires et 1 nul on va descendre.......cela ne nous pose pas de gros soucis mais pour expliquer a des jeunes une logique sportive c'est difficille. La victoire de balma a castel ne me surprend pas du tout car lors de sphases retours c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée et contre un castel qui n'avait pas a faire le match du siècle ce résultat me semble tout a fait logique....... bonne chance a tous le clubs qualifiés de la poule sauf a celui de montauban qui pour moi ne mérite pas de figurer dans ce tableau de phases finale pour l'esprit affiché tout au long de la saison.......

y'a pas que l'esprit qui compte rigolo

roro 32 a écrit :

y'a pas que l'esprit qui compte rigolo

y avait longtemps........ mad

ben vous non, vous n'arretez jamais....

ben nous on va surement faire partie de la charette des descentes........l'année dernière on a gagné 7 mathcs on s'est maintenu, cette année avec 11 victoires et 1 nul on va descendre.......cela ne nous pose pas de gros soucis mais pour expliquer a des jeunes une logique sportive c'est difficille. La victoire de balma a castel ne me surprend pas du tout car lors de sphases retours c'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée et contre un castel qui n'avait pas a faire le match du siècle ce résultat me semble tout a fait logique....... bonne chance a tous le clubs qualifiés de la poule sauf a celui de montauban qui pour moi ne mérite pas de figurer dans ce tableau de phases finale pour l'esprit affiché tout au long de la saison....... Bein nous a caussade aussi mad Peut etre pas de la descente mais de la non qualif du moins Invaincu a la maison tte la saison vs tous les gros de la poule, et 1 match, 1 seul raté vs Lectoure (meme si on en veux a ce putain d arbitre du pays basque qui nous refuse 3 essais dont 2 valide minimum), avec 3 victoire ou 4 a l exterieur, on est vraiment dégue , de finir aussi tot surtt car les phases finales reste un moment inoubliable, la montée d adrenaline et tout.. Putain Bon courage a la poule quand meme, malgre ce resultat pas irréel mais bizarre de castel vs balma balma etait en forme c est vrai mais de la battre castel 2ime de poule) Voila que maintenant on attend de savoir si on descend ou pas Ca se joue au nbre de puni avec le meilleur 6 ieme c est a dire pouyastruc, ils ont 80 jours, nous 120 La saison se joue a ca et cette defaite vs lectoure

EH oui les 2 cartons rouge de la réception musclée réservée à Juillan vous coutent cher pas de qualif et surement un petit tour en honneur l'année prochaine...... pouyastruc qualifié meilleur 6eme au points punis et probablement que seul le 6eme meilleur se maintiendra.

tu as raison roro il n'y a pas que l'esprit qui compte car chez vous il y a aussi la monnaie......ton président quand il est venue chez nous a dit qu'il avait compris ce que c'etait un état d'esprit et que si il vous donnait ce que nos président nous donne ( rien smile personne ne monterait seulement dans le bus......;; et vu votre super état d'esprit je crois aussi qu il nous a dit qu'il arrétait l'an prochain.......

vous en savez des choses vous meme a 150km, vous savez mieux les choses que nous pour ta gouverne le president reste ensuite, il est sur que des joueurs touchent de l'argent, comme dans ton club surement, car je ne pense pas que meme dans ton trou perdu au fin fond de l'ariege, les types viennent pour te faire plaisir, ou pour le paysage, parce que c'est vrai que quand on est venu, on avait envie de rester... arrete un peu de te voiler la face, arrete aussi de denigrer tout un club, juste soit disant parce que la reception ne t'a pas plu, car pour ce qui est du public, il n'y en a pas, et dans la poule, personne n'a a donner de lecon concernant le savoir vivre!!!

Barrages : - Nogaro (n°5) - Pouyastruc (n°22) NOGARO - Muret (n°6) - Côte Vermeille (n°21) COTE VERMEILLE (pour jouer le maintien!) - Castelnaudary (n°7) – Jacou (n°20) CASTELNAUDARY - Villefranche de Lauragais (n°8) – Carmaux (n°19) VILLEFRANCHE - Pamiers (n°9) - Balma (n°18) PAMIERS - Quillan (n°10) - Elne (n°17) ELNE - Montauban (n°11) - Grenade (n°16) GRENADE (car Montauban ne m'a pas impressionner!) - Leucate (n°12) – Saint-Affrique (n°15) ST-AFFRIQUE (le plus beau match de tout les barrages!) - Gaillac (n°13) - Lévézou-Ségala (n°14) GAILLAC Qui a les barrages pour les réserves???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3