Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

c'est vrai je les avais oublié a st affrique mais je peux te dire filou que le pack de hier nous a vraiment impressionné. En mélée malgrés les nouvelles regles on a été torturé comme jamais et de l'avis de tous ce pack est le plus impressionnant que l'on ait vu.

mais quel regal tout de meme (les 2 matchs). comme dit eslb cassade a un pack enorme je pense quil vont prendre plus d'un point a l'exterieur une bonne victoire pour nous et merité tout de meme

ESLB a écrit :

c'est vrai je les avais oublié a st affrique mais je peux te dire filou que le pack de hier nous a vraiment impressionné. En mélée malgrés les nouvelles regles on a été torturé comme jamais et de l'avis de tous ce pack est le plus impressionnant que l'on ait vu.

Bravo à vous ! coté pack , celui du RC Montauban est pas mal nourris aussi smile:)

vivre, c'est s'engager !

pour avoir vue le match tuc contre montauban jai assiste a une bonne rencontre avec une equipe joueuse(le tuc) ET lautre bcp moin mais avec un gros buteur a noter quelques joueurs interressans des 2 cote..

Je comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur saint aff cette année. Gros pack, très en condition. Un bon buteur et derrière, ils sont moins "branque" que les années passées. Leur recrutement a été bon. ils ont une paire de centre exceptionnelle. Je me demande ce qu'ils font en Fédérale3!

riri

riri12 a écrit :

Je comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur saint aff cette année. Gros pack, très en condition. Un bon buteur et derrière, ils sont moins "branque" que les années passées. Leur recrutement a été bon. ils ont une paire de centre exceptionnelle. Je me demande ce qu'ils font en Fédérale3!

Les pierres posées l'an dernier, commencent à être baties. Espérons que l'édifice soit solide.:) Amitiées sportives.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Salut les amis Le groupe a mal vécu cette défaite car le match été largement a notre portée. Notre ligne de 3/4 n'avait aucun automatisme car elle été toute nouvelle et il lui manquait quelques éléments cadres. L'arbitrage!! je ne dirais pas comme notre amis du TUC qu'il a été excellent ou alors en leur faveur. Car comme des imbéciles, nous nous le sommes mis a dos a force de lui parler!! Ceci est regrettable mais nous servira de leçon pour l'avenir. Pour ce qui est du groupe I, aucun départ a l’inter-saison et quelque arrivées en renfort notamment Benoit Albert ancien pro passé par le MTG XV, Auch, Castres et la saison dernière a Mazamet. Absent pour le moment En espérant que tout va revenir dans l'ordre rapidement et que les victoires vont défilés

enfin je pense que montauban leur point fort nest pas derriere et de loin!!! sinon etant ni por lune ou lautre equipe larbitre na pas ete trop maL!!! UN " ligne aile tres bon joueur un bon buteur apres des joueur courageux pour le tuc personne ressort du lot mais une equipe vaillante egalement

Dernière modification par sur la rocade (13/09/2010 21:32:58)

A La Tet il y a un très bon neuf qui est très joueur. Victoire de Lectoure à l'arrachée. On verra dimanche avec la reception de Olonzac

Dernière modification par forbike (14/09/2010 13:19:47)

Horizon pas net, restons à la buvette

forbike a écrit :

A La Tet il y a un très bon neuf qui est très joueur. Victoire de Lectoure à l'arrachée. On verra dimanche avec la reception de Olonzac

deuxième surprise de la poule: après la victoire du TUC (désolés messieurs, mais avec ce qu'annonçait Montauban, je m'attendais vraiment à une victoire de leur part... mais tant mieux, comme ça vous avez votre première victoire à domicile, on pourra venir gagner ce week end wink;);) lol:lol::lol::lol: ) victoire de Lectoure à La Têt... ça a dû être un match engagé, car si le jeu de La Têt n'a pas changé, c'était plutôt solide devant l'année dernière... et ça n'est jamais évident d'aller gagner chez des catalans !! deux belles surprises en tout cas !

montauban n'a jamais rien annonce

roro 32 a écrit :

montauban n'a jamais rien annonce

j'ai mal du m'exprimer... l'année dernière ils affichaient qd même des ambitions et ils ont recrutés... c'est ce que je voulais dire.

l'annee derniere ils ont connu des debuts plus ou moins compliques, la 2° partie de saison a ete beaucoup mieux avec 1 seule defaite sur les match retour mais bon, l'avenir nous dira le reste

Je confirme que les dirigeants de Montauban visaient la montée. Et je suis convaincu qu'il en est de même cette année, c'est pourquoi la défaite au TUC constitue une surprise.

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Fédérale 3