Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez c'est parti !!
Montauban 4 la tet 1 Montauban en B
lectoure 4 olonzac 1 Lectoure en B
caussade 4 castelnaudary 0 Caussade en B
saint affrique 4 juillan 1 St Afrique en B
tuc 1 balma 4 Balma en B
montrejeau 4 eslb 0 Montrejeau en B
En gros, une seule victoire à l'extérieur, la notre
:P:P:P mais je connais assez le TUC pour savoir que ça ne sera pas chose aisée !!!
d'accord avec Balman pour le favori Montrejeau, mais méfiat des Montauban, Caussade ou encore St Afrique....
Bon matchs !!!
:D:D
[size=15][font=Impact]Derby de la rocade:[/font][/size] Pression avant Pression pendant Pression après.
Montauban la tet : Montauban lectoure olonzac : Joker caussade castelnaudary : Caussade saint affrique juillan : St Affrique tuc balma : Tuc montrejeau eslb : Montrejau
Moi j'aime bien le 100% à la maison
Montauban la tet : Montauban
lectoure olonzac : Lectoure
caussade castelnaudary : Caussade
saint affrique juillan : St Affrique
montrejeau eslb : Montrejeau
tuc /balma: le derby le plus court de F3
Balma nous connait trop bien
mais on à quand même beaucoup de nouveaux joueurs : 50/50 donc pour moi le TUC évidement
Je connais pas le niveau de Balma et pas encore celui du TUC même si on semble mieux armé que l'an dernier !!
Je serais pas au Match donc je compte sur les Balmanais pour faire le compte rendu lundi
;)
tuc /balma: le derby le plus court de F3
mais on à quand même beaucoup de nouveaux joueurs : 50/50 donc pour moi le TUC évidement
Je connais pas le niveau de Balma et pas encore celui du TUC même si on semble mieux armé que l'an dernier !!
Je serais pas au Match donc je compte sur les Balmanais pour faire le compte rendu
Pas besoin de venir, le compte rendu, le voilà...
Dès le coup d'envoi, occupation et domination balmanaise. Les avants Tucistes usent d'expédients et se font châtier, l'arbitre sanctionne le piétinement, le Tuc se dégage.
Les balmanais volent la balle en touche et réinvestissent les 30 mètres bleus. Leur pack progresse inexorablement vers l'en but, les défenseurs écroulent, l'arbitre siffle un contact entre balmanais. La mêlée du Tuc est enfoncée, mais bras cassé pour le Tuc qui se dégage. Dans le camp balmanais l'arbitre siffle (enfin) une faute pour les rougéblancs et sur la pénaltouche les balmanais marquent en force.
Sur le coup d'envoi joué en coup de pied rasant sur l'aile, les Tucistes sèment la pagaille récupèrent le ballon et bénéficient d'une pénalité 22 mètres face aux poteaux.
La mi-temps est sifflée sur le score de 9 à 5 pour le Tuc qui a concrétisé les 3 pénalités accordées par l'arbitre tandis que Balma a joué à 13 pendant près de 20 minutes, sans avoir la moindre pénalité à tenter.
Dernier 1/4 d'heure.
Balma mène 10 à 9 après un 2ème essai d'avants. Le Tuc relance dans son en but et se fait intercepter.
Balma 17, TUC 9.
Que ce fut dur!
montauban sans 10 et sans 12 et 13 pour ce week end ca va etre complique!!!!
roro 32 a écrit :montauban sans 10 et sans 12 et 13 pour ce week end ca va etre complique!!!!
c'est le retour du jeu à 12 en équipe une !!
:lol::lol::lol::lol:
blessure ????
oui blessure pas de chance, les 4 centres sont petes et le 10 le week end dernier
Balmancien a écrit :tuc /balma: le derby le plus court de F3
Je connais pas le niveau de Balma et pas encore celui du TUC même si on semble mieux armé que l'an dernier !! Je serais pas au Match donc je compte sur les Balmanais pour faire le compte rendu Pas besoin de venir, le compte rendu, le voilà... Dès le coup d'envoi, occupation et domination balmanaise. Les avants Tucistes usent d'expédients et se font châtier, l'arbitre sanctionne le piétinement, le Tuc se dégage. Les balmanais volent la balle en touche et réinvestissent les 30 mètres bleus. Leur pack progresse inexorablement vers l'en but, les défenseurs écroulent, l'arbitre siffle un contact entre balmanais. La mêlée du Tuc est enfoncée, mais bras cassé pour le Tuc qui se dégage. Dans le camp balmanais l'arbitre siffle (enfin) une faute pour les rougéblancs et sur la pénaltouche les balmanais marquent en force. Sur le coup d'envoi joué en coup de pied rasant sur l'aile, les Tucistes sèment la pagaille récupèrent le ballon et bénéficient d'une pénalité 22 mètres face aux poteaux. La mi-temps est sifflée sur le score de 9 à 5 pour le Tuc qui a concrétisé les 3 pénalités accordées par l'arbitre tandis que Balma a joué à 13 pendant près de 20 minutes, sans avoir la moindre pénalité à tenter. Dernier 1/4 d'heure. Balma mène 10 à 9 après un 2ème essai d'avants. Le Tuc relance dans son en but et se fait intercepter. Balma 17, TUC 9. Que ce fut dur!
Merci beaucoup !
Tu crois que le coup du renvoi rasant sur l'aile marchera encore contre vous ?
Et la pénalité face aux poteaux joué à la main ? ( Essai raté sur une passe dans les chaussettes dimanche
)
Suis d'accord avec toi sur la version "coté Balma" , par contre "coté Tuc" tu sais que nos joueurs sont vraiment imprévisible ![]()
A prendre comme un clin d'œil, il y a quand même du possible dans ce compte rendu... Toujours est-il que le côté imprévisible...nous le prévoyons, de même que nous soupçonnons une possible montée en puissance, de même que quelque chose nous dit que réalisme et pragmatisme ne vous seront pas étrangers.
Balmancien a écrit :A prendre comme un clin d'œil, il y a quand même du possible dans ce compte rendu... Toujours est-il que le côté imprévisible...nous le prévoyons, de même que nous soupçonnons une possible montée en puissance, de même que quelque chose nous dit que réalisme et pragmatisme ne vous seront pas étrangers.
Pragmatisme et réalisme !
Quant au couplet sur les avants TUCistes du post précédent no comment
Dernière modification par loloro (17/09/2010 12:46:58)
riri12 a écrit :Je comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur saint aff cette année. Gros pack, très en condition. Un bon buteur et derrière, ils sont moins "branque" que les années passées. Leur recrutement a été bon. ils ont une paire de centre exceptionnelle. Je me demande ce qu'ils font en Fédérale3!
pas tant pas tant!!
fyl12 a écrit :riri12 a écrit :Je comptais aller voir Millau mais finalement je suis allé sur saint affrique. Il faudra compter sur saint aff cette année. Gros pack, très en condition. Un bon buteur et derrière, ils sont moins "branque" que les années passées. Leur recrutement a été bon. ils ont une paire de centre exceptionnelle. Je me demande ce qu'ils font en Fédérale3!
pas tant pas tant!!
Fait pas la gueule:P
Comme l'ami Zebosses : que des victoires à domicile !!! Montauban la tet : Montauban lectoure olonzac : Lectoure caussade castelnaudary : Caussade saint affrique juillan : St Affrique montrejeau eslb : Montrejeau