Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Merci à BALMA de nous permettre de faire deux match de rugby à 15 dimanche smile. L'an dernier notre B à presque toujours évoluée à 12 car les clubs adverse ne pouvaient pas aligner un équipe à 15 sad. A dimanche pour une belle aprés midi rugbystique wink.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Et merci à vous de vous déplacer en nombre suffisant, car nous préférons aussi jouer à XV!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

loloro a écrit :

C'est quand même 2 victoires à l'extérieur! Vous vous posez en [h=#FF66FF]ogre de la poule[/h] il faut l'assumer.

Y'a pas de fausse modestie!!! Mais il est au mieux prématuré au pire inconsidéré au bout de deux match de définir un ogre. D'autant qu'il me semble que des clubs au recrutement prestigieux ont beaucoup plus la carrure pour enfiler ce costume ..........n'est ce pas monsieur LOloro?

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

je n'ai aucune information particulière. Je ne vois pas trop à quoi vous faîtes allusion mÔssieur le président:lol:

personne na recrute 10 joueurs de top 14 non plus:D alors je pense que les favoris nous les verrons plus tard dans la saison!!!!!

allez, je m'y lance aussi... il était temps !!! Olonzac 0 Montauban 4 Montauban devrait être au dessus Laroque 4 Lectoure 0 Laroque à domicile... même si apparemment, Lectoure c'est du solide pour un promu !!! Montrejeau 5 Castelnaudary 0 Montrejeau chez eux Juillan 4 Caussade 1 Juillan qui se doit de gagner à domicile Balma 4 St-Affrique 0 Balma of course wink;);););) La Têt 4 TUC 0 La tet, mais méfiez vous du TUC, ils risquent de surprendre cette année (comme souvent wink;) )

sur la rocade a écrit :

personne na recrute 10 joueurs de top 14 non plus:D alors je pense que les favoris nous les verrons plus tard dans la saison!!!!!

Merci le nouveau système des licences smile

vivre, c'est s'engager !

loloro a écrit :

je n'ai aucune information particulière. Je ne vois pas trop à quoi vous faîtes allusion mÔssieur le président:lol:

toutes mes excuses, je me suis emmelé dans les pseudos...

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Ya pas de mal je m'en doutais un peu

Premier résultat : MONTREJEAU : 16 CASTELNAUDARY : 6 Mi-temps, domination des visiteurs et score de parité 3 à 3. Ce qui est surprenant c'est que MONTREJEAU a scoré losque ses joueurs se retrouvaient à 14 sur le terrain. Rencontre qui laisse le peu de spectateurs sur leur faim. Seule éclaircie de l'après midi :un bel essai, bien construit. CASTELNAUDARY loupe le BD dans les arrêts de jeu. En 2, MONTREJEAU : 22 CASTELNAUDARY : 8

A Balma: Balma I: 25 St-Aff 15 Balma II: 19 St-Aff 3

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Sauf erreur Olonzac 14 Montauban 30 Larroque 19 Lectoure 9 Montrejeau 16 Castelnaudary 6 Juillan 9 Caussade 22 Balma 25 St-Affrique 15 La Têt 23 TUC 8 Combien de BO ? BD : 0.

Victoire avec le bonus offensif pour laroque belesta ( 3 essais a 0) Devante lectoure. Grosse partie de l eslb qui aurait du scorer bien plus avec une telle domination. En B lectoure s impose 14 a 15

ESLB petit coup de gueule sur l'arbitrage de la B mais bon cette equipe nous regale aussi wink

Fédérale 3