Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

mr de st af quelle etait votre sentiment du matc contre le tuc

Qui pourrait nous donner des nouvelles du joueur de Juillan, blessé à Montréjeau ? MERCI

sur la rocade a écrit :

mr de st af quelle etait votre sentiment du matc contre le tuc

rien a dire sur le match je pense que vous méritez votre victoire,vous avez su nous contrer devant,en touche on a vraiment pas été très bon,et quand t'es pas bon en conquete.....tu vois ce que je veux dire,derriere on a pas su utiliser le vent comme vous l'avez fait,on vous a rendu pas mal de ballon au pied.vous avez une équipe toujours aussi joueuse,ca a toujours été sympa de jouer contre vous,si vous jouez comme ca je pense que vous en ferez tomber plus d'un cette année,bonne continuation a vous

Bonjour, Je joue en réserve à Pezilla (entente la Têt)... et je voudrais savoir qu'avez vous pensez des équipes réserves rencontrées??????????????????????????????????? Pour ma part, Lectoure (vu des tribunes car je ne jouais pas!): équipe légère physiquement mais très joueuse, un très bon N°8 pourtant pas un gros gabarrit! Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! TUC: équipe cohérente dans toutes les lignes, le 12 très solide! Olonzac: un pack assez vieux et lourds, le 5 qui avoine dans tout les rucks, derrière c'est pas top top sauf leur ailier (14)!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

MIKEL a écrit :

Bonjour, Je joue en réserve à Pezilla (entente la Têt)... et je voudrais savoir qu'avez vous pensez des équipes réserves rencontrées??????????????????????????????????? Pour ma part, Lectoure (vu des tribunes car je ne jouais pas!): équipe légère physiquement mais très joueuse, un très bon N°8 pourtant pas un gros gabarrit! Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! TUC: équipe cohérente dans toutes les lignes, le 12 très solide! Olonzac: un pack assez vieux et lourds, le 5 qui avoine dans tout les rucks, derrière c'est pas top top sauf leur ailier (14)!

Je pense qu'il faudra faire attention a balma en B cette année,j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas mal,ils ont d'impressionnants gabarits et ca joue très vite,pour le TUC je suis assez d'accord avec toi pour les avoir joué ce week end,juillan aura énormément de mal je pense(pour le moment c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu en b mais ca n'engage que moi),et après y a castelnaudary mais je peu pas juger on les a pris au premier match de championnat c'etait la reprise mais je pense qu'on pourra compter sur eux

merci pour ton jugement gnougnou, normalement, on devrait se refaire cool comment est Montauban cette année en B ?

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Salut Thomas, alors en réserve Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! Sinon, Gnougnou tu es je devine donc de St affrique???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

gnougnou a écrit :

[ Je pense qu'il faudra faire attention a Balma en B cette année,j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas mal,ils ont [h=#FF66FF]d'impressionnants gabarits[/h]

P...d'impressionnants gabarits.......? il faut que j'aille les voir jouer plus souvent, ils ont dû grandir et grossir depuis la dernière fois.....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :
gnougnou a écrit :

[ Je pense qu'il faudra faire attention a Balma en B cette année,j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment pas mal,ils ont [h=#FF66FF]d'impressionnants gabarits[/h]

P...d'impressionnants gabarits.......? il faut que j'aille les voir jouer plus souvent, ils ont dû grandir et grossir depuis la dernière fois.....

on a pa du jouer contre la meme equipe alors

MIKEL a écrit :

Salut Thomas, alors en réserve Montauban: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! Sinon, Gnougnou tu es je devine donc de St affrique???

exact comment t'as deviné?;)

gnougnou a écrit :
le pres a écrit :
gnougnou a écrit :

on a pa du jouer contre la meme equipe alors

Le problème, c'est "Le pres", y joue pas et il est presbyte. Résultat, de loin, il voit ses joueurs plus malingres qu'ils ne le sont!:lol:

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

nous allons commencer a voir de beau match avec ce temps!!!!:)

sur la rocade a écrit :

nous allons commencer a voir de beau match avec ce temps!!!!:)

sur que les ailiers risquent d'avoir froid au bout des doigts !!! par contre, les avants devraient avoir chaud aux oreilles !!!

Fédérale 3