Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

roro 32 a écrit :

montauban

Ah tu joues alors avec Mr michaudon??

FLRL a écrit :
roro 32 a écrit :

montauban

Ah tu joues alors avec Mr michaudon??

Ca devient "perdu de vue" ce forum!!!!!Manquent plus que Foucault et son taataatatatatata! (je fais vachement bien la musique............)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

eslb tu es la? ecatombe de blessure a laroque parait il! le match du jour s'annonce difficile meteo du jour a laroque froid, vent, pluie. la neige fait son apparition sur les sommets et meme plus bas

SAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE 2 - 12 LAROQUE 28 LA TET 8 En réserve laroque a perdu

riri

26-8 pour laroque-belesta la derniere transformation ne passe pas pas de bonus

CASTELNAUDARY 26 MONTAUBAN 6 JUILLAN 24 LECTOURE 15 BALMA 24 MONTREJEAU 29 OLONZAC 13 TUC 18 STAFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 LAROQUE 26 LATET 8

riri

MERCI pour les résultats, cher Riri12. Le match Balma-Montrejeau semble avoir été offensif et serré vu le score. Autre surprise: Castelnaudary vainqueur de Montauban.

A BALMA: Balma 24 Montrejeau 29 Rien à dire, Montrejeau est bien "l"ogre de la poule" et est venu s"imposer à Balma sans qu'il y ait à redire. Bien sûr, le Balmanais que je suis dira que "nous aurions pu les battre", mais toujours est-il que nous ne l'avons pas fait. Par contre, et c'est important, pas de réserve à Montréjeau, qui ne vit que pour sa "une" En "B": Balma 63 Montrejeau 12 (en plus à 12 alors qu'ils avaient l'effectif!) Chacun en tirera une conclusion...

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Aucune surpris à Balma... trop de blessés notamment devant à Balma en revanche Montrejeau rentre ses deux Roumains (attention!!! de purs amateurs tout comme Troader qui viennent respirer le bon air comingeois ) !!!! une première mitemps à sens unique et donc 23 à 6 pour Montrejeau (et 2 essais), une deuxième mitemps où Balma remonte à la force du poignet ou plutôt des pieds de ses buters pour mourir à 5 points. Montrejeau, une belle équipe pas énorme mais solide sur toutes les lignes et qui mérite bien d'être invaincus.

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

ESLB 26 LA TET 8 grosse partie de nos avants qui on fait exploser le pack de la tet ( assez amputé par les blessures d'aprés les dirigeants catalans ) et des 3/4 qui ont joués une partition correcte. Seul regret le bonus offensif aurait du être pris aujourd'hui mais il manque un essai ( 3 à 1). Enfin une bonne aprés midi de rugby avec la victoire de la B de la tet par 18 à 5. Enfin soulignons l'arbitrage tres tres bon et intelligent d'un arbitre de l'armagnac bigorre.

effectivement, pas grand chose à dire, tout à déjà été dit par Balman et le pres... juste rajouter que les gabarits sont assez impressionnants pour le pack de Montrejeau et que c'est une équipe très bien organisée et propre... avec un sacré buteur qui nous marque (notamment) un drop de 45mètres contre le vent en seconde mi-temps... mais fait chier quand même parce qu'il y avait la place

ESLB a écrit :

ESLB 26 LA TET 8 grosse partie de nos avants qui on fait exploser le pack de la tet ( assez amputé par les blessures d'aprés les dirigeants catalans ) et des 3/4 qui ont joués une partition correcte. Seul regret le bonus offensif aurait du être pris aujourd'hui mais il manque un essai ( 3 à 1). Enfin une bonne aprés midi de rugby avec la victoire de la B de la tet par 18 à 5. Enfin soulignons l'arbitrage tres tres bon et intelligent d'un arbitre de l'armagnac bigorre.

d'accord avec toi avec un premier essai de classe internationale! smile j'en rajoute un peu par contre je note 0-10 le maillot de la TET neutral

riri12 a écrit :

SAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE 2 - 12 LAROQUE 28 LA TET 8 En réserve laroque a perdu

Effectivement victoire des deux équipes du RCSA à domicile, mais il est à noter la qualitée de l'opposition fournie par CAUSSADE tant en reserve qu'en première. CAUSSADE restera un prétendant serieux pour la qualification voir même pour le podium de la poule. La puissance du pack tarn et garonnais est impressionnante.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

jeuneavant a écrit :
riri12 a écrit :

Effectivement victoire des deux équipes du RCSA à domicile, mais il est à noter la qualitée de l'opposition fournie par CAUSSADE tant en reserve qu'en première. CAUSSADE restera un prétendant serieux pour la qualification voir même pour le podium de la poule. La puissance du pack tarn et garonnais est impressionnante.

d'accord avec toi jeuneavant par contre j'ai trouvé que caussade a une bonne petite équipe en B,je comprend pas qu'ils soient avant dernier,pour la une on a fait un match très propre(ca fait du bien de voir nos trois quart jouer ainsi) face a une bonne équipe de caussade,a noter leur n°5 qui n'est pas une lumiere mais qui leur fait vraiment du bien devant,et aussi une sacré première ligne,ils ont aussi une ligne de trois quart très adroite,je pense qu'ils peuvent jouer les premiers roles dans cette poule

Fédérale 3