Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gnougnou a écrit :jeuneavant a écrit :riri12 a écrit :SAINT AFFRIQUE 14 CAUSSADE 0 SAINT AFFRIQUE 2 - 15 CAUSSADE 2 - 12 LAROQUE 28 LA TET 8 En réserve laroque a perdu
Effectivement victoire des deux équipes du RCSA à domicile, mais il est à noter la qualitée de l'opposition fournie par CAUSSADE tant en reserve qu'en première. CAUSSADE restera un prétendant serieux pour la qualification voir même pour le podium de la poule. La puissance du pack tarn et garonnais est impressionnante.
d'accord avec toi jeuneavant par contre j'ai trouvé que caussade a une bonne petite équipe en B,je comprend pas qu'ils soient avant dernier,pour la une on a fait un match très propre(ca fait du bien de voir nos trois quart jouer ainsi) face a une bonne équipe de caussade,a noter leur n°5 qui n'est pas une lumiere mais qui leur fait vraiment du bien devant,et aussi une sacré première ligne,ils ont aussi une ligne de trois quart très adroite,je pense qu'ils peuvent jouer les premiers roles dans cette poule
effectivement, très beau pack de Caussade, avec de beaux gabarits et une belle mêlée fermée. Montréjeau m'a encore plus impressionné par contre !!
Victoire de l'entente la Têt 23 à 5 en réserve, à L'E.S. LAROQUE BELESTA... En face, équipe très légère physiquement (plus que nous c'est pour dire! lol) tout le contraire de leur équipe 1ère possédant un pack dévastateur, et aussi de grosse faiblesse tactiquement... trop de ballons rendu au pied de leur part! Cela nous permet de nous replacer au classement réserve Pour répondre à un précédent message, le maillot nike de la 1ère est très flashy tout comme celui de Carcassonne!!!
MIKEL, je le trouve pas beau, mais excuse moi n'y voit aucune attaque
certe un peu en dedans la reserve hier mais avec 6 absents en une, par deduction 6 de moins pour la reserve mais belle est votre victoire! votre 12 remplacant en reserve est bien sympa bonne rigolade quant il etait a la touche:lol:
Bonjour, Il est très dommage que le pres... tienne de tel propos contre Montréjeau, mais il est surement a l'image du président de Balma qui hier Chambrais devant les dirigeants de Montréjeau(au demeurant très sympathiques) lorsque la B de balma humiliais la B de Montréjeau, mais faisait bien moins le malin lorsque sa 1 s'est faite humilié par la 1 de Montréjeau. Pour connaitre certains dirigeants de Montréjeau je crois savoir que TROADER est un ami personnel du président et que ce dernier s'occupe de la reconversion professionnelle de TROADER, quant au Roumains ils travaillent sur Montréjeau. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent.
A priori ,le tacleur fou de Montauban qui a "involontairement" aux dires de roro 32 cassé la jambe du talonneur de Laroque a pris un rouge hier pour coup de pied à joueur à terre .Il aurait dû joué au foot car il est adroit avec ses pieds.Peut être que l 'arbitre d 'hier a été plus courageux que celui du match Laroque /Montauban ,il était peut être moins en extase devant l'emblématique Hueber
patou65 a écrit :Bonjour, Il est très dommage que le pres... tienne de tel propos contre Montréjeau, mais il est surement a l'image du président de Balma qui hier Chambrais devant les dirigeants de Montréjeau(au demeurant très sympathiques) lorsque la B de balma humiliais la B de Montréjeau, mais faisait bien moins le malin lorsque sa 1 s'est faite humilié par la 1 de Montréjeau. Pour connaitre certains dirigeants de Montréjeau je crois savoir que TROADER est un ami personnel du président et que ce dernier s'occupe de la reconversion professionnelle de TROADER, quant au Roumains ils travaillent sur Montréjeau. C'est un très petit club qui vit avec des idées et non de l'argent.
Cher ami (ou amie???) Puisque tu connais si bien ton président, tu devrais savoir qu'il est assez costaud et intelligent pour ne pas accepter de se faire chambrer si ce n'était par plaisanterie. Je crois d'ailleurs qu'il est assez fort dans ce domaine. Quite à faire mourir de rire tout le forum, je te crois et effectivement les Roumains ont atterri en Comminges juste pour un petit boulot. Dire que notre gouvernement passe son temps à les renvoyer chez eux.... Pour finir, je redis ce que j'ai dit hier et qui était le coeur de mon message, c'est que Montréjeau est une équipe solide qui mérite sa place d'invaincu. Et ceci mettra fin à notre correspondance.
alscathar a écrit :MIKEL, je le trouve pas beau, mais excuse moi n'y voit aucune attaque
certe un peu en dedans la reserve hier mais avec 6 absents en une, par deduction 6 de moins pour la reserve mais belle est votre victoire! votre 12 remplacant en reserve est bien sympa bonne rigolade quant il etait a la touche:lol:
Notre N°12, celui qui s'est fait une entorse du genou? Je peux dire la même chose pour nous, on a bien fini le match de la 1ère avec un centre en 2ème ligne! MdR Sinon, tu joue en réserve? Moi j'étais le N°5
RAMUNCHO a écrit :A priori ,le tacleur fou de Montauban qui a "involontairement" aux dires de roro 32 cassé la jambe du talonneur de Laroque a pris un rouge hier pour coup de pied à joueur à terre .Il aurait dû joué au foot car il est adroit avec ses pieds.Peut être que l 'arbitre d 'hier a été plus courageux que celui du match Laroque /Montauban ,il était peut être moins en extase devant l'emblématique Hueber
a priori tu ne devais pas etre au match c'est sur un deblayage qu'il prend un rouge et non un coup de pied ensuite tres bon arbitre.....
Pour info, les "Monréchaulaises" qui pépient (c'est un euphémisme) dans les tribunes n'ont pas le sens de l'humour... Le match au sommet dimanche, c'est Montréjeau / St-Affrique.2 gros packs vont s'affronter, 2 excellents buteurs, mais avantage aux recevants, d'ailleurs plus complets et désormais nantis de la confiance. Montréjeau 4 St-Affrique 0 Montauban doit se reprendre, et le fera chez lui sans trop de difficultés face à Juillan: Montauban 5 Juillan 0 Le TUC n'a pas que de la cavalerie légère; mais, s'il ne bénéficie pas d'un arbitrage maison, il lui sera difficile de contrer les lourds cuirassés de Caussade: TUC 0 Caussade 4 La TET semble à la peine et Castel refait surface: La TET 1 Castelnaudary 4 Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, je sens venir les cartons rouges, mais normalement: Olonzac 1 Laroque 4 Lectoure n'est pas au mieux mais joue à domicile, Balma meurtri aura du mal, mais c'est le coeur qui parle: Lectoure 1 Balma 4 Ca fait beaucoup de victoires à l'extérieur ça; sûrement trop...
Juillan bat Lectoure 24 à 15 En B; 34 à 17 En 1, On peut se bouffer les coui.... Grosse domination en 1ère mi tps mais nous n'arrivons pas à marquer au contraire de Juillan qui est très réaliste.En 2 ème mi tps, match équilibré mais tjs pareil, Juillan marque sur ses tps forts ce que nous ne faisons pas. Ils nous privent du BD dans les arrets de jeu ... En B rien à redire tant la domination de Juillan a été impressionnante. Place à la réception de Balma en espérant rentrer 2 ou 3 joueurs car la série noire des blessures ne s'arretent tjs pas....
Balmatien pkoi tu dit ca? Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, je sens venir les cartons rouges, mais normalement: Olonzac 1 Laroque 4
Cher ami le pres, quant tu dis : Dire que notre gouvernement passe son temps à les renvoyer chez eux...." tu oublie les 300€. Le nerf de la guerre, c'est l'argent. Je me méfie qu'on les renvoie chez eux le lundi et qu'ils reviennent le samedi. 300€ par semaine, 1200€ par mois, c'est bien payé pour la F3.
alscathar a écrit :Balmatien pkoi tu dit ca? Olonzac et Laroque vont s'en mettre plein la poire, je sens venir les cartons rouges, mais normalement: Olonzac 1 Laroque 4
Je me trompe peut-être (et je le souhaite), mais pour avoir rendu visite à pas mal de clubs du Languedoc, je sais que pour eux la victoire a domicile est impérative et justifie parfois des moyens répréhensibles. Comme l'Ariégeois (j'en suis à moitié) ne manque ni de fierté ni de répondant, j'en conclus, sûrement hâtivement et sans certitudes, qu'il pourrait y avoir des étincelles... Nota: au delà du "régionalisme": Olonzac est sans aucune victoire et voit là une (dernière?) chance de sortir de la spirale de la défaite, Laroque sait que "tout le monde a gagné" là-bas, s'ils perdent, c'est un échec par rapport à la concurrence. Donc, match à enjeu, donc match à risques...
R C MONTALBANAIS / JUILLAN XV Montauban en A et en B US LECTOUROISE / BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Balma en B et Lectoure en A U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN / R C ST AFFRICAIN Montrejeau en A et B TOULOUSE U C / U S CAUSSADAISE TUC en A et en B ENTENTE LA TET / R O CASTELNAUDARY la Têt en A et en B A S OLONZAC MINERVOIS / ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA Olonzac en B et match nul en A