Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

A Lectoure, c'était l'apocalypse cet aprem'. Victoire de la B (merci à Lectoure d'avoir fait les "fonds de tiroir" pour pouvoir joué à xv), Sous un déluge . deux cocottes gagnantes, un pressing, des bougies et hop, victoire de l'equipe qui en avait le plus envie.

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Montrejeau mérite sa victoire,on a tenu une mi temps (6 à 6),puis juste aprés les citrons une faute de défense et un essai. Bis répétita queqlues minutes plus tard sur le meme genre d'erreur.Le troisieme essai sera sur un dégagement raté. Montrejeau a une trés belle équipe et chaque erreur se paye cash on l'a vu hier.On a existé une mi temps avec une bonne défense notamment au ras,aprés il aurait fallu marqué sur nos quelques actions en fin de premiere mi temps quand on a joué à 15 contre 14 mais on peche encore dans la finition. Pour le carton rouge rien à dire l'arbitre met d'abord un jaune suite à un rucking sur le visage,et comme le joueur sort sur blessure (7 points de suture apparement) il change en rouge ce qui est conforme à la regle.A noté un trés bon arbitrage tout au long de la partie.

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

fyl12 a écrit :

Montrejeau mérite sa victoire,on a tenu une mi temps (6 à 6),puis juste aprés les citrons une faute de défense et un essai. Bis répétita queqlues minutes plus tard sur le meme genre d'erreur.Le troisieme essai sera sur un dégagement raté. Montrejeau a une trés belle équipe et chaque erreur se paye cash on l'a vu hier.On a existé une mi temps avec une bonne défense notamment au ras,aprés il aurait fallu marqué sur nos quelques actions en fin de premiere mi temps quand on a joué à 15 contre 14 mais on peche encore dans la finition. Pour le carton rouge rien à dire l'arbitre met d'abord un jaune suite à un rucking sur le visage,et comme le joueur sort sur blessure (7 points de suture apparement) il change en rouge ce qui est conforme à la regle.A noté un trés bon arbitrage tout au long de la partie.

PS MON MON POUSSIN La réverve de st aff gagne a l'exterieur 7 a 14 tongue

le pres a écrit :

A Lectoure, c'était l'apocalypse cet aprem'. Victoire de la B (merci à Lectoure d'avoir fait les "fonds de tiroir" pour pouvoir joué à xv), Sous un déluge . deux cocottes gagnantes, un pressing, des bougies et hop, victoire de l'equipe qui en avait le plus envie.

efefctivement c t l'apocalypse. Pour les fonds de tiroirs c t juste les seuls joueurs valident qui nous restaient et encore milles merci a eux qui n'ont pas hésitez a se changer pour jouer sous ce temps pourri. Merci Merci Merci a vous tous

loumarg32 a écrit :
le pres a écrit :

efefctivement c t l'apocalypse. Pour les fonds de tiroirs c t juste les seuls joueurs valident qui nous restaient et encore milles merci a eux qui n'ont pas hésitez a se changer pour jouer sous ce temps pourri. Merci Merci Merci a vous tous

attention! rien de pejoratif dans fonds de tiroir ; de l'admiration, de l'envie (presque) pour celui qui a joué avec son fils et comme toi de la gratitude pour tous ceux qui ont mouillé le maillot aux sens propre et figuré. pour que nos B jouent un vrai rugby, à XV

J'attendais l'avis "neutre" de "Sur la rocade" mais je ne vois rien venir smile peut être la pluie lui aura fait peur ?:D Donc je profite d'un moment de calme dans mon emploi du temps pour faire un petit résumé de "TUC /Caussade" Comme expliqué précédemment le temps pluvieux durant toute la partie a contrarié les intentions de jeu des deux équipes.Cependant le TUC tout en luttant efficacement contre la puissance du pack tarn et garonnais a su rester fidèle à ses valeurs surprenant encore son adversaire du jour . Après une pénalité contre nous sur mêlée transformée par l’excellent buteur visiteur le TUC inscrit un premier essai d'école sur une relance des 22 suite à un jeu au pied de Caussade. Le match s'équilibre sans occasion nette mais avec une meilleure occupation de Tuciste. Cette occupation sera récompensée par un essai en 1er main après touche juste avant la mi temps. 15/3 à la mi temps. Au retour des vestiaires les visiteurs trés remontés ( un peu trop à mon gout wink) jettent toute leur force dans la bataille et heritent de 2 pénalités qui les rapprochent à 6 pts. Intervient le tournant du match : pénalité ratée par le buteur Tuciste (sous les applaudissement peu fair play des supporters caussadais sad) cafouillage dans les 5 m , ballons récupéré par la TUC et essai dans la foulée. Sur l'essai 2 joueurs de Caussade "mettent les genoux" sur notre centre au sol et déclenchent une générale qui vaudra 1 rouge à chaque équipe. Obligé de faire le jeu,un peu énervé et vexé, Caussade s’emmêle alors les pinceaux et se fait intercepter au 50 m un ballon qui tuera le suspens du match avec un 4 eme essai des locaux. L'essai des avants de Caussade en fin de match ne changera rien au résultat et heureusement car il n'était pas valable ( ballon relâché au moment d'aplatir ) Au final un match bien maîtrisé par le TUC avec un bonus offensif qui fait du bien avant d'aller à Laroque belesta et de recevoir les "ogres" de montrejeau big_smile L'arbitrage incohérent pour les 2 équipes n'a pas eu d'influence sur le résultat mais certainement sur la fin de match tendue entre les deux équipes.

vivre, c'est s'engager !

a oui desole mais je suis en deplacement cette semaine alors jai pu u le temps de raconter ce match.. match engager et correct(JUSQua la 70 min) une premiere mi temps partagee par les 2 equipes avec une meilleur gestion pour les tucistes et un belle essaie en bout de ligne. Deuxieme pêriode,les joueurs de caussade reviennent avec une plus grosse envie(les petits mots de leur entraineur surement)conclut par un jeu fait de maul, de jeu au ras, et de maul... conclut par 6 points apres trop de faute et une fin de match tres hache; au final victoire du tuc avec le bonnus avec pour caussade un bon n 3 n2 et le buteur pour le tuc le 2 LA 3 ligne avec quelque ambrouilleur:P un bon 10 et 13 enfin cest mon avis:)

Merci a toi pour ces mots gentils. oui le pere s'apelle patrick et le fils gael. notre plus vieux licencie du club en tant que joueur. il n' jamais quitter son club. Je vous souhaite une bonne saison et encore merci a vous.

le pres a écrit :
loumarg32 a écrit :
le pres a écrit :

attention! rien de pejoratif dans fonds de tiroir ; de l'admiration, de l'envie (presque) pour celui qui a joué avec son fils et comme toi de la gratitude pour tous ceux qui ont mouillé le maillot aux sens propre et figuré. pour que nos B jouent un vrai rugby, à XV

sur la rocade a écrit :

pour caussade un bon n 3 n2 et le buteur [h=#FF66FF]pour le tuc[/h] le 2 LA 3 ligne [h=#FF66FF]avec quelque ambrouilleur[/h]:P un bon 10 et 13

des embrouilleurs au TUC?????? T"es sur? Ca me parait pas possible...........

le pres a écrit :
sur la rocade a écrit :

pour caussade un bon n 3 n2 et le buteur [h=#FF66FF]pour le tuc[/h] le 2 LA 3 ligne [h=#FF66FF]avec quelque ambrouilleur[/h]:P un bon 10 et 13

Ouais pareil wink

vivre, c'est s'engager !

le pres a écrit :
sur la rocade a écrit :

Les 3 ème Ligne embrouilleurs ? . C'est pas un pléonasme big_smile ou un compliment lol ?

Dernière modification par Zebosses (26/10/2010 22:22:47)

vivre, c'est s'engager !

ha:) je voulais dire dans le sens ou jai limpression quil parle bcp aux joueurs adverses;) apres je dis ca.....:D

Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 0 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta Toulouse UC joker big_smile

vivre, c'est s'engager !

Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Fédérale 3