Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Balma / RC Montauban Balma en A et B, en B Balma apparemment épouvantail de la poule!!! Saint Affrique / Lectoure St-Affrique en A et B, en B St-Affrique car Lectoure ne m'a pas impressionner! Caussade / Montréjeau Montréjeau en A et Caussade en B, en B Caussade chez eux devrait gagner! Juillan / Entente la Têt la Têt en A et B, en B la Têt afin de récupérer les pts perdu à la maison! Castelnaudary / Olonzac Castelnaudary en A et B, en B 2 gros pack mais Castelnaudary plus complet! Laroque Belesta / Toulouse UC Laroque en A et TUC en B, en B le TUC sans probléme!!! PS: Ya t'il des joueurs de réserve afin d'animer le FORUM???????????????????????????????????????????
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1
pour la réserve, je suis là.;) merci pour l'analyse de Castel mais avec une victoire au compteur, c'est présomptueux:lol: tu joues ou Mikel ?
Zebosses a écrit :Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 0 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta Toulouse UC joker
Tu te mouilles pas trop sur ce coup là
Bon je vois que vous n'êtes pas si mal au classement
Mes amis Balmanais talonnent pas trop loin et à part Montréjeau c'est encore bien serré
Tiens "zebosses" pour toi et tes potes en attendant bonne continuation aux deux voisins de la rocade EST :
J'ai regardé un peu les vidéos et quelques fois on entend "Au bout putain ..." Que du Péruvien
:lol:
Olonzac, ils jouent à 15 ou 12 en B???
cracks a écrit :Zebosses a écrit :Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 0 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta Toulouse UC joker
Tu te mouilles pas trop sur ce coup là
Bon je vois que vous n'êtes pas si mal au classement
Mes amis Balmanais talonnent pas trop loin et à part Montréjeau c'est encore bien serré
Tiens "zebosses" pour toi et tes potes en attendant bonne continuation aux deux voisins de la rocade EST : J'ai regardé un peu les vidéos et quelques fois on entend "Au bout putain ..." Que du Péruvien
Ben, le "Brusset" , il avait deux solutions soit apprendre le "Qechua" soit enseigner le Bearnais à ses joueurs
et la deuxiéme etait plus rapide
c'est vrai que je me mouille pas trop, mais j'allais pas annoncer "on va gagner à Belesta" , tu connais les Ariegeois, ils prennent la mouche pour un rien
mais c'est clair que si on peu ramener des points ce serais bien
Disons que nos resultats semblent équivalents, donc on peut penser que notre niveau aussi et dans ce cas tout se joue à peu de chose , on l'a vu sur nos précedents matchs ! Notre équipe est plus experimentée que l'an dernier et dans cette poule ce sera bien necessaire car effectivement , à part Montrejeau qui semble intouchable, tout le monde peu battre tout le monde
bon courage à vous aussi et peut être à bientôt sur le bord d'un terrain .....
Thomas... Je joue à Pézilla (entente la Têt!) et Olonzac est venu à 12 chez nous!!!
Sinon, Thomas tu a joué contre nous en B??? Moi j'étais le N°6
Quoique j'avais le 7 je crois... je sais plus! J'étais le 3ème ligne aile gauche qui sautait 1er sauteur!!!
pilier droit N°3 le barbu...bouffeur de...bon, je m'égare là !;)
Ah OK, on s'est frotté sur le 1er ruck! lol
ouais, mais rien de bien méchant, un bon match (sans parler du score)
Zebosses, merci pour la mouche
, le tuc viens en favori tu le sais
Balma 4 RC Montauban 1
Saint Affrique 5 Lectoure 0
Caussade 4 Montréjeau 1
Juillan 4 Entente la Têt 1
Castelnaudary 4 Olonzac 1
Laroque Belesta Toulouse UC joker
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 5 Toulouse UC 0