Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

alscathar a écrit :

Zebosses, merci pour la mouche sad , le tuc viens en favori tu le sais wink Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque Belesta Toulouse UC joker

Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui wink Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte smile D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB smile On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après big_smile Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu smile Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
alscathar a écrit :

Zebosses, merci pour la mouche sad , le tuc viens en favori tu le sais wink Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque Belesta Toulouse UC joker

Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui wink Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte smile D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB smile On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après big_smile Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu smile Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)

sous le soleil.. la je croit que l'on peut rever en effet! sur meteociel couvert et 7° sur meteo france 9° pluie et rafale de vent a 55km/h chaine meteo 7° dommage que tu ne soit pas la je t'aurais payer une mousse mais bon tu la payera au retour tongue

Salut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée, j'ai compté 4 pts pour une bonne réponse et 0 pour une mauvaise. Pour la prochaine on pourrait rajouter 1 pt pour les bonus. Qu'en pensez vous ? Classement actuel : FLRL, Mickel, Sur la Rocade, Pouratès : 20pts Balmancien, Jeuneavant : 16 pts Gnougnou : 12 pts Alscathar : 8 pts. C'est une proposition, j'attends vos idées.

POURATES a écrit :

Salut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée, j'ai compté 4 pts pour une bonne réponse et 0 pour une mauvaise. Pour la prochaine on pourrait rajouter 1 pt pour les bonus. Qu'en pensez vous ? Classement actuel : FLRL, Mickel, Sur la Rocade, Pouratès : 20pts Balmancien, Jeuneavant : 16 pts Gnougnou : 12 pts Alscathar : 8 pts. C'est une proposition, j'attends vos idées.

je trouve cette idee sympa, mais bon je comprend pkoi je gagne pas trop a cote et match lol

Salut bein moi je suis a caussade et ce week end c est montrejeau qui se presente a la Piboulette. On est pas tres bien au classement et frole avec les relégable mais c est tellement serré J ai vu jouer les leaders a Balma l autre jour pour cause de blessures et vs qu est ce que vs en penser? Sympa les pronostics avec certains qui nous mettent gagnant , pour 1re chute du leader? roll Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 1 Entente la Têt 4 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1

RECTIFICATION classement FLRL, Mickel, Balmatracien : 20pts Balmancien, Jeuneavant, Pouratès : 16 pts Gnougnou : 12 pts Sur la Rocade, Alscathar : 8 pts. Avec mes excuses

alscathar a écrit :
Zebosses a écrit :
alscathar a écrit :

sous le soleil.. la je croit que l'on peut rever en effet! sur meteociel couvert et 7° sur meteo france 9° pluie et rafale de vent a 55km/h chaine meteo 7° dommage que tu ne soit pas la je t'aurais payer une mousse mais bon tu la payera au retour tongue

Evidement big_smile

vivre, c'est s'engager !

POURATES a écrit :

Excellente initiative, c'est sympa de t'en occuper!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balma 4 RC Montauban 1 Balma et Montauban ne sont pas au mieux Saint Affrique 4 Lectoure 0 A St-Aff, peu de clubs y gagneront... Caussade 4 Montréjeau 1 Montréjeau a moins besoin (donc envie) que Caussade Juillan 4 Entente la Têt 1 Les 2 ont besoin, avantage au recevant Castelnaudary 5 Olonzac 0 Castel tout puissant... Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0 Les Ariègeois tuent les lapins même quand ces derniers galopent

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

tout puissant HOLA ... du calme lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

fait chier de jouer à 12, du coup, les vieux gros comme moi ne se changent pas !!! merci Olonzac mad

(St Ex)

Balma 4 RC Montauban 1 Balma en une et en réserve.. forcément big_smile Saint Affrique 4 Lectoure 0 A St-Aff, peu de clubs y gagneront... d'accord avec toi balmancien idem en réserve Caussade 1 Montréjeau 4 Montréjeau vraiment solide, et sur une bonne lancée. Caussade en réserve Juillan 4 Entente la Têt 1 Les 2 ont besoin, avantage au recevant, d'accord avec toi balmancien, en réserve La têt Castelnaudary 5 Olonzac 0 Castel tout puissant..., en réserve Olonzac Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1 surement dur pour le tuc, surtout avec la météo qui est annoncée... en réserve le TUC Bons matchs à tous

thomas a écrit :

fait chier de jouer à 12, du coup, les vieux gros comme moi ne se changent pas !!! merci Olonzac mad

idem pour Montréjeau à priori...

non, ils ont joué à 15... Montauban nous a fait le coup wink

(St Ex)

Fédérale 3