Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

ESLB je voulait mettre en copie ton message tellement j'avais l'impression de lire la meme chose!!! d'ailleurs si st aff veux lire c'est en page 13 normalement

Zebosses a écrit :
loloro a écrit :
Zebosses a écrit :

Oui , forcement à 9/9 c'était indécis big_smile Mais ne vous meprenez pas , le score ne refléte pas le match qui fut d'un trés bon niveau avec des leader solides sur leurs bases et plein d'intentions face à des Tucistes qui aprés avoir subit le 1 er 1/4 h on mis la guerre dans chaque ruck et le feu sur chaque ballon exploitable smile Les ballons furent équitablement partagés, les occasions aussi et les échecs des buteurs pareil (1 chacun ). Donc chacun eu sa période et si on pouvait être inquiet pour le TUC après l'entame la fin du match fut presque totalement pour eux et Montrejeau etait satisfait de partir avec le nul smile A noter que malgré le score serré et un combat permanent sur toutes les phases de conquêtes le match c'est déroulé dans un excellent esprit avec un arbitre qui c'est mis au niveau . En deux une victoire méritée avec 4 essais à 1 (une interception) en ayant joué 70 mn à 14 suite à un carton rouge pour coup de genoux sur la seule accrochage du match sad Et là aussi l'arbitre à été bon et le match très enlevé smile en bref un trés belle journée de rugby pour les spectateurs de ce dimanche , même sous la pluie wink Cela change de l'équipe de France lol:lol:

Cela doit faire râler de ne pas gagner

C'est clair , mais dans ces cas là tu peux aussi perdre sans que se soit mérité smile donc après réflexion tout le monde etait satisfait de faire nul contre le 1er de poule .Maintenant on compte sur eux pour aller gagner chez nos concurrents big_smile Et surtout, le plus intéressant, c'est notre capacité à maintenir un niveau de jeu qui nous permet de rivaliser avec tous les "gros" à la maison y compris sous la pluie wink Si les joueurs continuent dans ce niveau d'engagement et sérieux alors on peut espérer une fin de saison moins tendue que l'an dernier. Mais aucun relâchement n'est possible car cette poule sera serrée jusqu'au bout ....

CErtainement que tu as raison mais déjà l'année dernière j'avais vu un super match contre Savedun (1er je crois) suivi de match très poussifs contre des mal classés. Faudrait peut-être que l'on s'occupe de nous et jouer avec plus de constance contre tout le monde. A bientôt

paco 12 a écrit :

montauban /rcsa merci à l'arbitre maison 2 essai validé alors qu'il y a un énorme en avant sur les 2 essai essai non validé de st aff en fin de rencontre alors qu'il y est conclusion : st aff mérité la victoire et merci au locaux pour la reception de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee seul point positif : les chiotes etaient propre

ils n'en finissent jamais de pleurer... decidement les match retour on ne les jouera pas:(

MIKEL a écrit :
le pres a écrit :
MIKEL a écrit :

En 1ère mi-temps, une seule équipe sur le terrain 3 ou 4 essais à 0 à la pause puis en début de 2 ème mi-temps, une mêlée se releva [h=#FF66FF]comme par hasard [/h]et après ce fut un autre match... mais bon ils avaient la victoire déjà assuré!!!

Je complète les info de Mikel, surtout ce qu'il y a derrière le "comme par hasard".Sur la mêlée relevée, carton rouge pour le pilier(?) de La Tet qui en sortant parle dans la bouche de l'arbitre et le menace physiquement. Après effectivement, ce n'est plus le même match: l'arbitre, mort de peur, ne sifflant plus que dans un sens. et ce fut un autre match..le jeu attaque défense...Nous n'encaissons que deux essais dont un de pénalité.... C'est dommage la Tet a une équipe jeune, vaillante. Pourquoi se perdre dans ces incessantes provocations, chamailleries? Vous valez bien mieux que ça!!!

Il n'y a pas eu de menaces, juste des mots doux car il ne méritait pas un rouge!!! Les "chamailleries" nous ont permis de recoller au score!!! lol Tu jouais quoi???

tu devais être un peu loin de l'action car le pilier lève réellement le poing sur l'arbitre et ce sont ces coéquipiers qui le ceinture et le calme. Si tu prends plaisir à mettre 4 marrons et tirer les maillots dans le dos de l'arbitre , casser le rythme en simulant une blessure à chaque arrêt de jeu, je respecte ton choix. Et si en plus, si cette manière de jouer était validée par une victoire, je pourrais même le comprendre. Mais hier, en deuxième période, tu as tous les ballons et tu ne sais pas quoi en faire!!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

roro 32 a écrit :
paco 12 a écrit :

montauban /rcsa merci à l'arbitre maison 2 essai validé alors qu'il y a un énorme en avant sur les 2 essai essai non validé de st aff en fin de rencontre alors qu'il y est conclusion : st aff mérité la victoire et merci au locaux pour la reception de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee seul point positif : les chiotes etaient propre

ils n'en finissent jamais de pleurer... decidement les match retour on ne les jouera pas:(

on ne pleure pas on constate,apparemment nous ne sommes pas les seuls a nous plaindre de votre acceuil,ESBL avait deja fait une allusion a ce problème il me semble,je serais a votre place a force que les autre équipes se plaignent sur ce sujet j'essaierai d'améliorer l'acceuil et le découpage des oranges aussi(c'est vrai que ca coute cher de découper trois ou quatre oranges)et je suis d'acoord avec PACO12 les chiottes étaient nickel

gnougnou a écrit :
roro 32 a écrit :
paco 12 a écrit :

on ne pleure pas on constate,apparemment nous ne sommes pas les seuls a nous plaindre de votre acceuil,ESBL avait deja fait une allusion a ce problème il me semble,je serais a votre place a force que les autre équipes se plaignent sur ce sujet j'essaierai d'améliorer l'acceuil et le découpage des oranges aussi(c'est vrai que ca coute cher de découper trois ou quatre oranges)et je suis d'acoord avec PACO12 les chiottes étaient nickel

il semblerait qu'à La Têt aussi le découpage des oranges soit un problème... sad:(:( enfin, ce qui est sur c'est que la réception d'après match était vraiment sympa avec des bénévoles qui préparaient les sandwichs de ventrèche !! sans parler bien sûr des boissons à un prix défiant toute concurrence !! ET VIVA ESPAGNA tongue:P:P:P:P:P:P:P alors est ce parce qu'ils ont gagné ?? en tout cas merci à eux pour ça

Je tiens à confirmer l'excellence de l'accueil catalan. Hors terrain, "La têt", c'est super: merci encore. Et dimanche, pour les équipes "fanion" c'est la journée des recevants: Caussade 4 Montauban 1 Un derby classique, ça va piquer... Montréjeau 4 Lectoure 0 Montréjeau en légère baisse, mais pas assez pour Lectoure. St-Aff 4 La Têt 0 Du mieux à la Têt, pas assez pour taquiner les Affriquains. Balma 4 Olonzac 0 Le Balmanais aime le Minervois, mais ne s'enivrera pas. Jullian 4 Laroque 1 C'est ma seule hésitation pour une victoire à l'extérieur. Castel 5 TUC 0 Un amuse gueule pour la légion chaurienne... Pour les réserves, plus tard...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Mon cher RORO32 roi de la bonne foi ,compare ce que j'avais écrit le 3/10 . Presque un copié collé de st aff (c'est bizarre non)qui pourtant ne nous apprécie pas plus que cela vu qu'on les a battu 2 fois en finale pyréenne récemment. RAMUNCHO a écrit: il y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bonus sur un essai valable et sur le 1 ier essai il y a un en avant énorme reconnu par les Montalbanais (laroque menait 3 à 0) .Le tournant du match se situe à la blessure de Cathala car à sa sortie la défense s'est fait transpercer de partout .Par contre grosse partie de nos avants et ligne de trois quart de Montauban très en jambe.IL faudrait jouer le retour à Bélesta (plus de boue en hiver) Bon arbitrage de HUEBER (le frère de l'autre et même comportement)qui a été le roi du terrain ,il a été à la fois arbitre délégué entraineur et commentateur.

Ramuncho, ce n'est pas parce que vous nous battez 2 fois en finale que l'on ne vous apprécie pas....mais cela ne veut pas dire non plus que l'on vous aime wink. J'avais lu ton commentaire sur Montauban, mais tant que tu n'y a pas gouté tu ne peux juger aussi voila c'est fait... Il est vrai que les chiottes étaient propres et c'est vraiment tout ce qui l'était: un arbitre loin d'être net un entraineur qui baigne dans les insultes le mépris et la provocation des oranges à la mi-temps qui devaient être avariées(c'est pour cela qu'on ne les a pas eu....) Une réception, heuuuu quelle réception no comment des joueurs corrects c'est également un point positif tout de même Ha si j'oubliais un temps clément pas de pluie mais coté tribune (enfin si on peut appeller cela des tribunes) une pluie d'insultes en tout genre c'est normal il est bien connu que les Montalbanais sont des citadins et fiers de l'être c'est pourquoi ils ont passé les 3/4 de leur temps a nous traiter de paysans(pour nous c'est pas une insulte c'est la vérité et des fois on en ai fiers...) voila que dire de plus Ha si les valeurs du rugby ont du exister un jour dans ce club mais quand?????

st aff a écrit :

Ramuncho, ce n'est pas parce que vous nous battez 2 fois en finale que l'on ne vous apprécie pas....mais cela ne veut pas dire non plus que l'on vous aime wink. J'avais lu ton commentaire sur Montauban, mais tant que tu n'y a pas gouté tu ne peux juger aussi voila c'est fait... Il est vrai que les chiottes étaient propres et c'est vraiment tout ce qui l'était: un arbitre loin d'être net un entraineur qui baigne dans les insultes le mépris et la provocation des oranges à la mi-temps qui devaient être avariées(c'est pour cela qu'on ne les a pas eu....) Une réception, heuuuu quelle réception no comment des joueurs corrects c'est également un point positif tout de même Ha si j'oubliais un temps clément pas de pluie mais coté tribune (enfin si on peut appeller cela des tribunes) une pluie d'insultes en tout genre c'est normal il est bien connu que les Montalbanais sont des citadins et fiers de l'être c'est pourquoi ils ont passé les 3/4 de leur temps a nous traiter de paysans(pour nous c'est pas une insulte c'est la vérité et des fois on en ai fiers...) voila que dire de plus Ha si les valeurs du rugby ont du exister un jour dans ce club mais quand?????

vivre, c'est s'engager !

st-affrique et ESLB sont 2 equipes qui s'apprecie wink de bon souvenir du public de st-aff, tant en finale que la saison derniere et comme chaque lendemain de defaite je regarde la finale de castres ca fait du bien tongue

Bon pasons sur le triste épisode Montalbanais, mais n'oublions pas.... Pour ca W.E Caussade 4 Montauban 1 Après avoir subi chez lui les avants de Montauban ne devraient pas poser de problème à Caussade mais attention aux fautes. Montréjeau 4 Lectoure 0 Montréjeau en toute logique St-Aff 5 La Têt 0 Parce que nous le valons bien . Balma 5 Olonzac 0 Balma logique. Jullian 4 Laroque 1 Ils ne voudrons pas se laisser décrocher même si Laroque doit réagir après défaite à la maison, dur dur mais Juillian quand même. Castel 4 TUC 1 Sur sa lancée Caste En B Caussade Montauban Caussade Montréjeau Lectoure Montréjeau à domicile et à 12 bien sur.... St-Aff La Têt St Aff avec un souvenir du match retour de la saison dernière Balma Olonzac Balma Jullian Laroque Juillian Castel TUC TUC

En 1 Caussade 4 Montauban 1 Caussade devrait réagir Montréjeau 4 Lectoure 1 Intrinsèquement Montréjau est plus fort mais nous n'aurons aucune mais alors aucune pression St-Aff 4 La Têt 0 St Aff sur ses bases Balma 5 Olonzac 0 Balma doit se reprendre Jullian 1 Laroque 1 Dur dur mais je vois un nul Castel 4 TUC 1 Castel est en pleine bourre

Horizon pas net, restons à la buvette

En B Caussade Montauban Caussade Montréjeau Lectoure Lectoure St-Aff La Têt St Aff Balma Olonzac Balma Jullian Laroque Juillian Castel TUC TUC

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Fédérale 3