Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

le pres a écrit :
MIKEL a écrit :
le pres a écrit :

Je complète les info de Mikel, surtout ce qu'il y a derrière le "comme par hasard".Sur la mêlée relevée, carton rouge pour le pilier(?) de La Tet qui en sortant parle dans la bouche de l'arbitre et le menace physiquement. Après effectivement, ce n'est plus le même match: l'arbitre, mort de peur, ne sifflant plus que dans un sens. et ce fut un autre match..le jeu attaque défense...Nous n'encaissons que deux essais dont un de pénalité.... C'est dommage la Tet a une équipe jeune, vaillante. Pourquoi se perdre dans ces incessantes provocations, chamailleries? Vous valez bien mieux que ça!!!

Il n'y a pas eu de menaces, juste des mots doux car il ne méritait pas un rouge!!! Les "chamailleries" nous ont permis de recoller au score!!! lol Tu jouais quoi???

tu devais être un peu loin de l'action car le pilier lève réellement le poing sur l'arbitre et ce sont ces coéquipiers qui le ceinture et le calme. Si tu prends plaisir à mettre 4 marrons et tirer les maillots dans le dos de l'arbitre , casser le rythme en simulant une blessure à chaque arrêt de jeu, je respecte ton choix. Et si en plus, si cette manière de jouer était validée par une victoire, je pourrais même le comprendre. Mais hier, en deuxième période, tu as tous les ballons et tu ne sais pas quoi en faire!!!!

Tu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

st aff a écrit :

Bon pasons sur le triste épisode Montalbanais, mais n'oublions pas.... Pour ca W.E Caussade 4 Montauban 1 Après avoir subi chez lui les avants de Montauban ne devraient pas poser de problème à Caussade mais attention aux fautes. Montréjeau 4 Lectoure 0 Montréjeau en toute logique St-Aff 5 La Têt 0 Parce que nous le valons bien . Balma 5 Olonzac 0 Balma logique. Jullian 4 Laroque 1 Ils ne voudrons pas se laisser décrocher même si Laroque doit réagir après défaite à la maison, dur dur mais Juillian quand même. Castel 4 TUC 1 Sur sa lancée Caste En B Caussade Montauban Caussade Montréjeau Lectoure Montréjeau à domicile et à 12 bien sur.... St-Aff La Têt St Aff avec un souvenir du match retour de la saison dernière Balma Olonzac Balma Jullian Laroque Juillian Castel TUC TUC

Je n'y étais pas l'an dernier en B!!!

Caussade Montauban MONTAUBAN en A et en B Montréjeau Lectoure MONTREJEAU en A et en B St-Aff La Têt LA TET en A et en B Balma Olonzac BALMA en A et en B Juillan Laroque LAROQUE en A et JUILLAN en B Castel TUC CASTEL en A et TUC en B

MIKEL a écrit :

t Tu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi???

Je joue dans les tribunes et c'est très dur!!!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :
MIKEL a écrit :

t Tu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi???

Je posais la question à tes confrères LE PRES ET BALMAN!!!!!!!!!! Sinon, vous avez vraiment une belle équipe et un très bon N°20, joueur très physique!!!

st aff a écrit :

Bon pasons sur le triste épisode Montalbanais, mais n'oublions pas.... Pour ca W.E Caussade 4 Montauban 1 [h=#FFFF99]Après avoir subi chez lui les avants de Montauban ne devraient pas poser de problème à Caussade mais attention aux fautes.[/h]Montréjeau 4 Lectoure 0 Montréjeau en toute logique St-Aff 5 La Têt 0 Parce que nous le valons bien . Balma 5 Olonzac 0 Balma logique. Jullian 4 Laroque 1 Ils ne voudrons pas se laisser décrocher même si Laroque doit réagir après défaite à la maison, dur dur mais Juillian quand même. Castel 4 TUC 1 Sur sa lancée Caste En B Caussade Montauban Caussade Montréjeau Lectoure Montréjeau à domicile et à 12 bien sur.... St-Aff La Têt St Aff avec un souvenir du match retour de la saison dernière Balma Olonzac Balma Jullian Laroque Juillian Castel TUC TUC

apres avoir subi? on a pas du voir le meme match...

MIKEL a écrit :
Balmancien a écrit :
MIKEL a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi???

Je posais la question à tes confrères LE PRES ET BALMAN!!!!!!!!!! Sinon, vous avez vraiment une belle équipe et un très bon N°20, joueur très physique!!!

Même réponse pour eux, tu es tombé sur les dirigeants balmanais (le comité de la hache, quoi)...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Caussade Montauban Caussade en A et en B (combien d' essai seront invisible mais valide pour montauban?) Montréjeau Lectoure MONTREJEAU en A et en B St-Aff La Têt St.-Aff en A et la TeT en B Balma Olonzac BALMA en A et en B Juillan Laroque LAROQUE en A et en B (pourquoi pas première victoire de la B a l extérieur) Castel TUC CASTEL en A et TUC en B (TUC mérite aussi de gagner)

je pense que la difference du nombre de point pronostic va se jouer sur les bonus Caussade 4 Montauban 0 en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 5 La Têt 0 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 en B balma Juillan 4 Laroque 1 en B juillan en fin de match Castel 4 TUC 0 en B le tuc

Caussade 4 Montauban 0 en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 4 La Têt 1 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 en B balma Juillan 1 Laroque 4 en B juillan Castel 4 TUC 1 en B le tuc

vivre, c'est s'engager !

Caussade 4 Montauban 0 Le rachat apres la defaite a Lectoure, le derby ombe bien en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 En leader en B montrejeau St-Aff 4 La Têt 1 St Aff metre chez lui grace à ses avants en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 Balma ne peut que prendre 5pts fae a Olonzac en B balma Juillan 1 Laroque 4 Laroque grosse sensation de e debut de saison en B Laroque Castel 4 TUC 0 Les toulousains auront encore le math contre Montrejeau dans les jambes en B Castel

Dernière modification par le chapital (23/11/2010 15:33:30)

moi je pronostique beaucoup de match remis a cause de la neige...........:D pas le temps de faire mes pronostics je les ferai plus tard mais attentin soyons sérieux d'aprés la météo la neige arrive

salut, le chapital juste pour te situé tu supporte quel club?

Caussade 4 Montauban 0 en B caussade Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau St-Aff 5 La Têt 0 en B st affrique Balma 5 Olonzac 0 en B balma Juillan 1 Laroque 4 en B juillan Castel 4 TUC 1 en B le tuc J'ai hésité pour le match de laroque ca va surement se jouer a pas grand chose on verra bien

Fédérale 3