Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

BALMA 47 OLONZAC 16 CASTELNAUDARY 41 (B) TUC 3 JUILLAN 6 LAROQUE 19 Montrejeau remis

riri

JUILLAN 6 laroque 19 bonus offensif

riri

Merci riri, toujours le premier pour nous donner les résultats. Je suppose que Balma gagne avec le BO ?

QUI as le résultat de Caussade Montauban?

BALMA a le bonus offensif 7 essais inscrits!

riri

Caussade 9 Racing 6

En B CASTEL 15 TUC 15 avec un arbitre capacitaire sorti de derrière la buvette. Bilan 43 pénalités pour castel 3 pour le TUC .... Dans ces conditions le match nul est un super résultat...

Balma I 47 Olonzac 16 bonus offensif, ça fait du bien Balma II 67 Olonzac 7 Un hommage sincère à Olonzac qui n'a pas fermé, ni durci, le jeu en une comme en 2

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

gilles birioukoff a écrit :

En B CASTEL 15 TUC 15 avec un arbitre capacitaire sorti de derrière la buvette. Bilan 43 pénalités pour castel 3 pour le TUC .... Dans ces conditions le match nul est un super résultat...

Je me sens contraint de verser une larme, pôôvre TUC victime d'une injustice, c'est pas possible!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Balman a écrit :
gilles birioukoff a écrit :

Je me sens contraint de verser une larme, pôôvre TUC victime d'une injustice, c'est pas possible!

On comptait pas sur ton soutien , ça tombe bien sad Par contre c'est quoi ton problème avec le TUC ? T'as jamais pu faire d'étude ou c'est de la simple jalousie de voisinage lol:lol: J'espére qu'on finira pas devant Balma à la fin de la saison ( ça peut pas arriver mais on sait jamais si vous avait des arbitres incompétents:) ) tu pourrais en faire une maladie tongue:P

vivre, c'est s'engager !

Ha, c'est donc parceque vous faites des études que vous vous prenez pour des dieux??? tongue la semaine dernière, j'ai tenu les mêmes raisonement que toi et depuis, j'ai vu la vidéo... tu peux charger autant que tu veux le capacitaire, t'as pas su gagner et c'est tout ! si tu passes la ligne, il y a essai, alors ta gueule et bosses et tes passes et tes position de hors jeu. UN GRAND BRAVO AU TUC DONT CERTAINS NE DAIGNENT PAS SERRER LA MAIN DES ADVERSAIRES. ça doit etre l'esprit estudiantin moderne lol

Dernière modification par thomas (29/11/2010 07:05:01)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

victoire de laroque/belesta a juillan avec le bonus mais alors que le rugby est beau avec un acceuil pareil. Je tiens a féléciter les dirigeants de juillan car on a été reçu comme des princes et on sera s'en souvenir pour le match retour. Du fair play, une disponibilité des dirigeants et surtout un super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Maintenant récpetion dimanche des banlieusards toulousains qui se déplaceront avec l'envie de faire chuter un petit club..........

thomas a écrit :

Ha, c'est donc parceque vous faites des études que vous vous prenez pour des dieux??? tongue la semaine dernière, j'ai tenu les mêmes raisonement que toi et depuis, j'ai vu la vidéo... tu peux charger autant que tu veux le capacitaire, t'as pas su gagner et c'est tout ! si tu passes la ligne, il y a essai, alors ta gueule et bosses et tes passes et tes position de hors jeu. UN GRAND BRAVO AU TUC DONT CERTAINS NE DAIGNENT PAS SERRER LA MAIN DES ADVERSAIRES. ça doit etre l'esprit estudiantin moderne lol

Salut Thomas, j'était pas au match, donc je ne ferais pas de commentaires . Par contre je me pose des questions et tu devrais pouvoir m"éclairer : Ton message laisse à penser qu'il y a eu effectivement beaucoup de pénalités contre le TUC mais qu'elles etaient justifiées donc ma question est : l'ecart de 1 à 10 donc parle Gilles est il le bon ? ou as t il exagerer un peu sous le coup de la déception smile Ensuite tu dis que le TUC n'a pas su gagner et le resultat te donne raison, mais vous n'ont plus big_smile et si vous avez vraiment eu 40 pénalités comment est ce possible ? Bref me voilà perplexe wink et je compte sur toi pour m’éclairer . Quant à ma reflexion sur les etudes, ce n'est qu'un petite provocation pour Balman, entre voisins wink

vivre, c'est s'engager !

ESLB a écrit :

victoire de laroque/belesta a juillan avec le bonus mais alors que le rugby est beau avec un acceuil pareil. Je tiens a féléciter les dirigeants de juillan car on a été reçu comme des princes et on sera s'en souvenir pour le match retour. Du fair play, une disponibilité des dirigeants et surtout un super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Maintenant récpetion dimanche des banlieusards toulousains qui se déplaceront avec l'envie de faire chuter un petit club..........

Salut ELSB... "Un "petit club", c'est celui qui derrière toi au classement". C'est donc avec beaucoup d'humilité que l'actuel 4ème envisage les matchs qui lui restent à jouer pour finir l'année (déplacement chez le 2ème et réception du 3ème). Cela dit, l'envie, on l'a, sinon à quoi bon!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Fédérale 3