Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour quelqu un peut il faire un resumé de Caussade Montauban merci par avance
En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Montauban le peut, Montréjeau en a moins besoin. Toulouse UC 0 Lectoure 4 Lectoure récupère son monde, le TUC a démissionné à Castel. Entente la Têt 4 Caussade 1 La Têt a besoin, Caussade prenable derrière. Olonzac 1 Saint Affrique 4 Même à domicile, dur dur pour les Minervois. Laroque Belesta 4 Balma 1 ESLB ne peut pas perdre 2 fois consécutives à la maison. Castelnaudary 5 JuillanRC 0 L'ogre de la poule, c'est Castel. En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 1 Juillan 3
ESLB a écrit :un super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Maintenant récpetion dimanche des banlieusards toulousains qui se déplaceront avec l'envie de faire chuter un petit club..........
t'as belle mine de vanter les valeurs du rugby et dans la phrase après,d'insulter tes futurs adversaires!!! nous ne sommes pas des banlieusards, nous sommes des Balmanais et vous êtes un club de fed3, troisième à ce jour du classement. Et si tu connais un club qui se déplace sans l'envie de gagner...... Les valeurs du rugby c'est aussi de respecter l'adversaire avant, pendant et après le match.
le pres a écrit :ESLB a écrit :un super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Maintenant récpetion dimanche des banlieusards toulousains qui se déplaceront avec l'envie de faire chuter un petit club..........
t'as belle mine de vanter les valeurs du rugby et dans la phrase après,d'insulter tes futurs adversaires!!! nous ne sommes pas des banlieusards, nous sommes des Balmanais et vous êtes un club de fed3, troisième à ce jour du classement. Et si tu connais un club qui se déplace sans l'envie de gagner...... Les valeurs du rugby c'est aussi de respecter l'adversaire avant, pendant et après le match.
attend qui sait que j'ai insulté? faut m'expliquer, je disais juste que balma et nous nous ne boxons pas dans la même catégorie de budget et tous ces trucs là et que donc vous devez avoir des ambitions avant de venir chez nous . Aprés je n'ai insulté personne et si balma ne fait plus partie de la banlieue toulousaine depuis hier soir ou ce matin je m'en excuse platement. Maintenant on est second c'est vrai grace a un calendrier ultra favorable et nous serons pas loin de la relégation en fin de saison et même on y sera surement. Voilà a dimanche mais franchement aucune polémique a créer par rapport au respect de nos adversaires.
il manque 1 pts au classement a l' ESLB le point de bonus de hier surement 28 au lieu de 27 il en manque 1 a montrejeau egalement je croit
J'exagère rien du tout... Il faut qd même retenir l'excellent etat desprit des deux équipe qui se sont respectées tout le match et ont étes intelligentes... Par contre j'aime pas la malhonnêteté c'est tout... Personne n'est dupe et pour avoir discuté avec des joueurs de le B de castel apres le match on étés tous d'accord arbitrage à sens unique.....
Mes pronostics pour le WE prochain: En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Toulouse UC 4 Lectoure 1 Entente la Têt 4 Caussade 1 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Pour confirmer Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1
le zeub laroquais voici en quelques mots le résumé du derby tarn et garonnais. Parti fermée et engagée, dans un bon état d'esprit. Des occasions d'essais de part et d'autre mais jamais conclues. Supériorité du pack caussadais cependant la ligne d'arrières du racing est dangereuse avec leur n°10 bertrac qui ouvre assez facilement des espaces. voila!
gilles birioukoff a écrit :J'exagère rien du tout... Il faut qd même retenir l'excellent etat desprit des deux équipe qui se sont respectées tout le match et ont étes intelligentes... Par contre j'aime pas la malhonnêteté c'est tout... Personne n'est dupe et pour avoir discuté avec des joueurs de le B de castel apres le match on étés tous d'accord arbitrage à sens unique.....
Je sais , j'ai eu d'autres échos des dirigeants depuis mon dernier post . Ils préfèrent rire de ce type d'arbitrage "archaique" que l'ont croyait impossible en F3 même avec des capacitaires.Un vrai sketch digne de Moscato sur scene
Et les coachs ( qui tiennent les comptes pour justifier leurs bières) confirment les 40 pénalités à 3 (ou 4 ):rolleyes: et sans aucun carton blanc quand même, aller comprendre
Et tous le monde est d'accord pour louer l'excellent esprit et accueil des chauriens que ce soit en réserve comme en une
Dernière modification par Zebosses (29/11/2010 14:35:14)
ca doit être le même zigue malhonnète qui nous a arbitré en réserve l'année dernière a castelnaudary qui a laissé faire des agressions terribles de leur part et nous a trouvé le moyen de nous virer des gars. Un bien triste sire que ce monsieur qui n'a de capacitaire que le noms. Je crois volontiers les propos du tuc car ca nous est arrivé la bas. Comme quand je parlais du comportement de montauban chez eux et ben c'est arrivé a saint affrique comme quoi les années passent les cons restent:lol:
A ST-AFFRIQUE, j'ai subi ma plus lourde défaite... 111 à 7... 2ème mi-temps à 9 joueurs sur le terrain contre 12 Aveyronnais qui étaient là pour faire du jeu! Je pense que mercredi, on va mettre les points sur les i aux absents!!!
RC Montauban / Montréjeau MONTREJEAU en A, et MONTAUBAN en B!!! Toulouse UC / Lectoure TUC en A et B Entente la Têt / Caussade TET en A et B... si on est au moins 9 joueurs! Olonzac / Saint Affrique St-Affrique en A et B Laroque Belesta / Balma LAROQUE en A et BALMA en B Castelnaudary / JuillanRC CASTEL en A et en B Qui a le classement des pronostics?
ESLB a écrit :ca doit être le même zigue malhonnète qui nous a arbitré en réserve l'année dernière a castelnaudary qui a laissé faire des agressions terribles de leur part et nous a trouvé le moyen de nous virer des gars. Un bien triste sire que ce monsieur qui n'a de capacitaire que le noms. Je crois volontiers les propos du tuc car ca nous est arrivé la bas. Comme quand je parlais du comportement de montauban chez eux et ben c'est arrivé a saint affrique comme quoi les années passent les cons restent:lol:
Tu es dur apparemment il y a eu du mieux puisque Zebosses indique qu'il n'y a pas eu de cartons. L'amélioration semble lente mais non pas négligeable
ESLB a écrit :ca doit être le même zigue malhonnète qui nous a arbitré en réserve l'année dernière a castelnaudary qui a laissé faire des agressions terribles de leur part et nous a trouvé le moyen de nous virer des gars. Un bien triste sire que ce monsieur qui n'a de capacitaire que le noms. Je crois volontiers les propos du tuc car ca nous est arrivé la bas. Comme quand je parlais du comportement de montauban chez eux et ben c'est arrivé a saint affrique comme quoi les années passent les cons restent:lol:
Comme a dit un grand môssieur du rugby quand on lui a demandé de commenter la prestation d'un arbitre vraisemblablement plus que moyen; "je ne me suis jamais permis de dire quoi que ça soit sur un arbitre après un match et je ne vais pas commencer pour ce connard là...." Bravo aux joueurs du TUC II qui ont gardé leurs esprits et ont tenté tant bien que mal à jouer au rugby contre une très belle équipe de Castelnaudary II.