Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 difficile de faire un pronostic, mais il semble qu'a domicile Montauban soit intraitable et comme ils envoyent du jeu , je vote pour eux .Attention à la discipline quand même smile Toulouse UC 4 Lectoure 1 après avoir joué les 3 premiers le TUC doit assurer ses 2 derniers matchs pour passer l'hiver au chaud et ça commence par les Gersois se Week end .On espére un temps sec smile Entente la Têt 1 Caussade 4 il va bien falloir que Caussade se réveille à l'extérieur Olonzac 0 Saint Affrique 4 Olonzac ne lâche rien à domicile mais St aff est supérieur Laroque Belesta 4 Balma 0 Laroque dans le froid de ses terres sera difficile à bouger Castelnaudary 5 JuillanRC 0 La meilleure équipe de la poule et surement pas un objectif pour Juillan En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1

vivre, c'est s'engager !

En 1: RC Montauban 2 Montréjeau 4 Montrejau a des points à rattraper en vue de la montée et ça nous arrangerais... Toulouse UC ? Lectoure ? une à l'extérieur nous ferait du bien... Entente la Têt 3 Caussade 2 Parce que c'est à domicile et ils ont battu Balma ya 15j Olonzac 1 Saint Affrique 4 Laroque Belesta 4 Balma 0 Laroque sera solide à domicile Castelnaudary 5 JuillanRC 0 Ils montent vraiment en puissance et finiront la saison comme des balles En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 2 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 4 Castelnaudary 3 Juillan 1

Horizon pas net, restons à la buvette

gomez a écrit :
jeuneavant a écrit :
gomez a écrit :

c'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne???? tonguelol

Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:

moi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant lol:lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....

Tiens Tavarez tu t'intéresses à la F3 du haut de ta F1? C'est vraiment gentil à un dieu du Rugby comme toi de prendre le temps de te pencher sur notre forum... Cono va:P

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

forbike a écrit :

En 1: RC Montauban 2 Montréjeau 4 Montrejau a des points à rattraper en vue de la montée et ça nous arrangerais... Toulouse UC ? Lectoure ? une à l'extérieur nous ferait du bien... Entente la Têt 3 Caussade 2 Parce que c'est à domicile et ils ont battu Balma ya 15j Olonzac 1 Saint Affrique 4 Laroque Belesta 4 Balma 0 Laroque sera solide à domicile Castelnaudary 5 JuillanRC 0 Ils montent vraiment en puissance et finiront la saison comme des balles En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 2 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 4 Castelnaudary 3 Juillan 1

je pense que tes résultats sont pas bon

En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 4 Lectoure 0 Entente la Têt 4 Caussade 1 Olonzac 0 Saint Affrique 4 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1

Ce sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banlieusard comporte évidemment une notion péjorative. Pour ce qui est du budget, je ne sais pas ce qui te permets d'en parler, je ne crois pas que tu fasses parti du bureau balmanais...et quand bien même tu voudrais en parler, il faudra comparer ce qui est comparable, comme par exemple le nombre d'équipes à xv que tu as en charge EN PROPRE, le nombre d'enfants à ton EdeR (qui est un rassemblement d'ailleurs).[size=15]il se trouve qu'au mois de juin, j'ai croisé 2 ou 3 joueurs qui m'ont expliqué le système de défraiement (fort logique d'ailleurs,monter 3 fois par semaine à laroque , ca a un coût). Donc de l'argent y'en a aussi qui circule dans ton club et sans doute bien plus qu'à Balma.....[/size]Ne pousse pas des cris d'orfraie en disant que ce n'est pas vrai, personne ne te croiera. pour finir, quand tu parles de rélégation en fin de saison, j'espère que ce n'est pas te faire injure que de te comparer à un certain entraîneur toulousain qui parlait de qualification possible alors qu'il sera champion d'europe mois plus tard !.... REPONSE A le pres: Les pauvres!!! je pense que lors de leurs 3eme entrainement par semaine il ne doivent pas etre beaucoup alors.(3 maxi=ce que tu a soidiesant croiser))vu qu il n y a que 2 entrainement par semaine. il suffit que l un d entre eux ai la gastro ou la grippe pour qu il ne ce retrouve plus qu a 2.(je ne sait pas quesque il peuvent faire de bien joli qui leurs servirai pour le dimanche suivant. tu doit surement en savoir plus que nous. alors niveau budget on en reviens au meme points. nous n avons pas le meme budget.

Dernière modification par FouineESLB (30/11/2010 13:26:21)

juste une phrase.... quand le pres dit 3 fois il veut peut etre dire 2 entraino + 1 match......aprés je dis ça mais je dis rien.... "les budgets de club c'est juste bon pour les discussions de comptoir".... on s'en fout eperdument si les équipes proposent un joli joli jeu et un dimanche sympa.... NON ?

DTC production a écrit :

juste une phrase.... quand le pres dit 3 fois il veut peut etre dire 2 entraino + 1 match......aprés je dis ça mais je dis rien.... "les budgets de club c'est juste bon pour les discussions de comptoir".... on s'en fout eperdument si les équipes proposent un joli joli jeu et un dimanche sympa.... NON ?

Quelle sagesse de vieux patou !

Balman a écrit :

En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Montauban s'ils veulent Toulouse UC 4 Lectoure 0 Mais ce n'est pas mon souhait... Entente la Têt 4 Caussade 1 La Têt, mais dur dur Olonzac 1 Saint Affrique 4 St Aff, c'est du lourd Laroque Belesta 4 Balma 1 Mais ce n'est pas mon souhait... Castelnaudary 5 Juillan 0 Castel intraitable. En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Montréjeau a une réserve parce qu'il le faut Toulouse UC 3 Lectoure 1 TUC en réserve, c'est complet Entente la Têt 1 Caussade 3 Sauf si c'est la guerre Olonzac 1 Saint Affrique 3 St Aff, c'est du lourd Laroque Belesta 1 Balma 3 Balma, ogre de la poule (en réserve seulement...) Castelnaudary 1 Juillan 3 Juillan en a les moyens

"La guerre", en tout cas ce n'est pas nous qui la mettrons... on est doux comme des agneaux!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

En équipe I: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Toulouse UC 5 Lectoure 0 Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 Juillan 0 Equipe II: Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 1 Juillan 3

Plus que 2 matchs avant la trêve... voici un récap des équipes réserves déja joués, dans l'ordre de niveau. BALMA : Equipe la plus complète, solide et toujours du soutien au porteur. Une très bonne équipe capable d'aller titiller le bouclier! TUC: équipe cohérente dans toutes les lignes, le 12 très solide! MONTAUBAN: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! ST-AFFRIQUE : Un très bon N°8, au sein d’un collectif de bon niveau ! CASTELNAUDARY : un pack énorme... dévastateur ! JUILLAN : équipe solidaire dans les rucks devant et un vieux 10 qui occupe très bien le terrain au pied et un centre (13) assez physique! LECTOURE (vu des tribunes car je ne jouais pas!): équipe légère physiquement mais très joueuse, un très bon N°8 pourtant pas un gros gabarit! OLONZAC: un pack assez vieux et lourds, le 5 qui avoine dans tout les rucks, derrière c'est pas top top sauf leur ailier (14)! LAROQUE : équipe très légère physiquement (plus que nous c'est pour dire! lol) et aussi de grosse faiblesse tactiquement... trop de ballons rendu au pied de leur part! Reste CAUSSADE et MONTREJEAU??? 8 ou 9ème je pense qu'on est à notre niveau

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Selon les matchs que j'ai vu le classement est presque logique à exception de Montauban qui, d'après mon humble avis me mérite pas une telle place notamment après son match contre St aff qui lui a été généreusement offert par.... Castenaudary semble être en mesure de titiller Balma et le Tuc qui me semblent au dessus Caussade mérite un meilleur classement. Mes pronos: Balma Tuc Castel St aff lectoure Montauban juillian Caussade Olonzac Montrejau Laroque Mais l'hiver arrive avec ses terrains gras lourds et ses blessures....

mes pronostics montauban -4 montrejeau1 .encore un grand match de hueber!! tuc 4-lectoure1 ,ça dependra de comment seront les etudiants dans leur tetes tet 0 -caussade 4 ,bien que caussade me deçoivent un peu! olonzac 1 -st aff 4 , st aff voudra confirmer sa derniere probante victoire eslb5 -balma 0 ,match de gala a belesta ou l'equipe sera complete et supramotivé:cool: castel 5-juillan 0 ,david et goliath. ce championnat etant intraitable (4,voire 5 descentes) il semblerait que juillan et olonzac aurait inconsciement levé le pied.:rolleyes: en b montauban 1- montrejeau4, hueber sera dans les vestiaires avec la une! tuc1- lectoure 4 -lectoure me plait bien olonzac 1 -st aff 4 ,olonzac diminué eslb 1 -balma 4 ,eslb aura fort a faire(balma ,c'est pas des etudiants);) castel 5 -juillan 0 ,il n'y aura pas d'arbitre officiel (commedab)

MIKEL a écrit :

Plus que 2 matchs avant la trêve... voici un récap des équipes réserves déja joués, dans l'ordre de niveau. BALMA : Equipe la plus complète, solide et toujours du soutien au porteur. Une très bonne équipe capable d'aller titiller le bouclier! TUC: équipe cohérente dans toutes les lignes, le 12 très solide! MONTAUBAN: un gros pack et un 10 expérimenté, sinon derrière c'est pas le top! ST-AFFRIQUE :[h=#FFFF99] Un très bon N°8[/h], au sein d’un collectif de bon niveau ! CASTELNAUDARY : un pack énorme... dévastateur ! JUILLAN : équipe solidaire dans les rucks devant et un vieux 10 qui occupe très bien le terrain au pied et un centre (13) assez physique! LECTOURE (vu des tribunes car je ne jouais pas!): équipe légère physiquement mais très joueuse, un très bon N°8 pourtant pas un gros gabarit! OLONZAC: un pack assez vieux et lourds, le 5 qui avoine dans tout les rucks, derrière c'est pas top top sauf leur ailier (14)! LAROQUE : équipe très légère physiquement (plus que nous c'est pour dire! lol) et aussi de grosse faiblesse tactiquement... trop de ballons rendu au pied de leur part! Reste CAUSSADE et MONTREJEAU??? 8 ou 9ème je pense qu'on est à notre niveau

Là j'espère qu'il ne va pas lire ce post sinon nous n'en tirerons plus rien lol

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Fédérale 3