Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c de l'humour j'espere?? nous aussi on note un superbe accueil de juillan, deux cotes sur l'angle gauche du terrain, un traumatisme cervical face aux barres avec trois semaines d'ITT et un bout de cartilage quelque part sur le milieu du terrain. une disponibilité sans nom des encadrants surtout pour commenter le match et une fabuleuse reception avec des gateau secs. Nous aussi nous nous rapellerons de tout cela pour le match retour
ESLB a écrit :victoire de laroque/belesta a juillan avec le bonus mais alors que le rugby est beau avec un acceuil pareil. Je tiens a féléciter les dirigeants de juillan car on a été reçu comme des princes et on sera s'en souvenir pour le match retour. Du fair play, une disponibilité des dirigeants et surtout un super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Maintenant récpetion dimanche des banlieusards toulousains qui se déplaceront avec l'envie de faire chuter un petit club..........
FouineESLB a écrit :Ce sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banlieusard comporte évidemment une notion péjorative. Pour ce qui est du budget, je ne sais pas ce qui te permets d'en parler, je ne crois pas que tu fasses parti du bureau balmanais...et quand bien même tu voudrais en parler, il faudra comparer ce qui est comparable, comme par exemple le nombre d'équipes à xv que tu as en charge EN PROPRE, le nombre d'enfants à ton EdeR (qui est un rassemblement d'ailleurs).[size=15]il se trouve qu'au mois de juin, j'ai croisé 2 ou 3 joueurs qui m'ont expliqué le système de défraiement (fort logique d'ailleurs,monter 3 fois par semaine à laroque , ca a un coût). Donc de l'argent y'en a aussi qui circule dans ton club et sans doute bien plus qu'à Balma.....[/size]Ne pousse pas des cris d'orfraie en disant que ce n'est pas vrai, personne ne te croiera. pour finir, quand tu parles de rélégation en fin de saison, j'espère que ce n'est pas te faire injure que de te comparer à un certain entraîneur toulousain qui parlait de qualification possible alors qu'il sera champion d'europe mois plus tard !.... REPONSE A le pres: Les pauvres!!! je pense que lors de leurs 3eme entrainement par semaine il ne doivent pas etre beaucoup alors.(3 maxi=ce que tu a soidiesant croiser))vu qu il n y a que 2 entrainement par semaine. il suffit que l un d entre eux ai la gastro ou la grippe pour qu il ne ce retrouve plus qu a 2.(je ne sait pas quesque il peuvent faire de bien joli qui leurs servirai pour le dimanche suivant. tu doit surement en savoir plus que nous. alors niveau budget on en reviens au meme points. nous n avons pas le meme budget.
Puisque tu insistes... D'abord, quand je dis que 2 ou 3 joueurs sont venus voir Balma au moment des mutations , tu peux me croire...Y en a même un qui a signé à Balma....mais là aussi tu en sais plus que moi.... première leçon de calcul: 2 entrainements +un match = 3 déplacements deuxième lecon de calcul: une équipe -21 Belascain, une équipe Ballandrade -19, deux équipes -17 en Alamercery et Gaudermen et 230 joueurs à l'EdeR demande un budget beaucoup plus important qu'une équipe-19 Phliponneau, une équipe-17 Teulières, un école rugby le tout en entente entre 3 clubs (Lavelanet, Laroque et Chalabre). je pense que jusque là tu peux suivre.... Donc effectivement nous n'avons pas le même budget. Mais si tu veux, nous pouvons même mettre tous les chiffres sur la table..... Cette discussion n'enlève rien au respect que j'ai pour tous ceux qui travaillent pour le rugby à laroque et ailleurs et comme j'y ai quelques amis, je sais combien c'est difficile... Pourquoi je me suis enervé comme ça, moi? Peut-être ces grosses lettres rouges..... Cette fois ci c'est sur, je ne dirai plus rien....promis juré
En équipe I: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 4 Lectoure 0 Entente la Têt 0 Caussade 5 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 Juillan 0 Equipe II: Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 1 Juillan 3
thomas a écrit :bien, vu que tout le monde crie harro sur le baudet, je reviendrai une dernière fois sur cet arbitre et cela cloturera ma participation au débat. 1, ce monsieur nous a arbitré contre Montauban et on a perdu. Pour la partialité, vous repasserez ! 2, vous avez joué avec des intentions certes mais vous avez commis de nombreuses petites fautes, hors jeu, en avant et blabla avec l'arbitre, bon ou pas, on ne lui parle pas, c'est bien connu. (je l'ai appris la semaine dernière face à Laroque quand je prend dix metres de plus pour avoir dit pardon...) 3, la personne de Laroque parle de l'agression de nombreux joueurs de Castel, c'est faux, ils étaient deux, ils sont jumeaux, et ton connard de 9 de l'année dernière a commis l'imprudence de mettre une marmite sur un des deux ! et ils l'ont chatié sévérement à deux en bon jumeaux idiots qu'ils sont. maintenant, ce que je retiens c'est que certains de vos joueurs ont refusé de serrer des pognes donc vos leçons de moral sont malvenues. bonne semaine à tous et à dimanche.
Salut Thomas,
on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes que les joueurs qui sortent d'un tel match soit un peu "contrariés" et tu ne devrait pas faire une généralité sur l'esprit de ces même joueurs.
Car te réfugier derrière les valeurs du rugby est un peu gonflé de ta part .
Sinon en parlant d'esprit que penses tu d'un club qui ne veut pas payer les arbitres en reserve ? et qui donc fait le choix d'être arbitré par des capacitaires à chaque match à domicile avec , hasard du jetée de pièce, une chance sur deux d’être arbitré par son capacitaire préféré ? Un pb de budget peut être
?
le pres a écrit :FouineESLB a écrit :Ce sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banlieusard comporte évidemment une notion péjorative. Pour ce qui est du budget, je ne sais pas ce qui te permets d'en parler, je ne crois pas que tu fasses parti du bureau balmanais...et quand bien même tu voudrais en parler, il faudra comparer ce qui est comparable, comme par exemple le nombre d'équipes à xv que tu as en charge EN PROPRE, le nombre d'enfants à ton EdeR (qui est un rassemblement d'ailleurs).[size=15]il se trouve qu'au mois de juin, j'ai croisé 2 ou 3 joueurs qui m'ont expliqué le système de défraiement (fort logique d'ailleurs,monter 3 fois par semaine à laroque , ca a un coût). Donc de l'argent y'en a aussi qui circule dans ton club et sans doute bien plus qu'à Balma.....[/size]Ne pousse pas des cris d'orfraie en disant que ce n'est pas vrai, personne ne te croiera. pour finir, quand tu parles de rélégation en fin de saison, j'espère que ce n'est pas te faire injure que de te comparer à un certain entraîneur toulousain qui parlait de qualification possible alors qu'il sera champion d'europe mois plus tard !.... REPONSE A le pres: Les pauvres!!! je pense que lors de leurs 3eme entrainement par semaine il ne doivent pas etre beaucoup alors.(3 maxi=ce que tu a soidiesant croiser))vu qu il n y a que 2 entrainement par semaine. il suffit que l un d entre eux ai la gastro ou la grippe pour qu il ne ce retrouve plus qu a 2.(je ne sait pas quesque il peuvent faire de bien joli qui leurs servirai pour le dimanche suivant. tu doit surement en savoir plus que nous. alors niveau budget on en reviens au meme points. nous n avons pas le meme budget.
Puisque tu insistes... D'abord, quand je dis que 2 ou 3 joueurs sont venus voir Balma au moment des mutations , tu peux me croire...Y en a même un qui a signé à Balma....mais là aussi tu en sais plus que moi.... première leçon de calcul: 2 entrainements +un match = 3 déplacements deuxième lecon de calcul: une équipe -21 Belascain, une équipe Ballandrade -19, deux équipes -17 en Alamercery et Gaudermen et 230 joueurs à l'EdeR demande un budget beaucoup plus important qu'une équipe-19 Phliponneau, une équipe-17 Teulières, un école rugby le tout en entente entre 3 clubs (Lavelanet, Laroque et Chalabre). je pense que jusque là tu peux suivre.... Donc effectivement nous n'avons pas le même budget. Mais si tu veux, nous pouvons même mettre tous les chiffres sur la table..... Cette discussion n'enlève rien au respect que j'ai pour tous ceux qui travaillent pour le rugby à laroque et ailleurs et comme j'y ai quelques amis, je sais combien c'est difficile... Pourquoi je me suis enervé comme ça, moi? Peut-être ces grosses lettres rouges..... Cette fois ci c'est sur, je ne dirai plus rien....promis juré
Ton signe zodiacal est "Taureau"
Zebosses a écrit :thomas a écrit :bien, vu que tout le monde crie harro sur le baudet, je reviendrai une dernière fois sur cet arbitre et cela cloturera ma participation au débat. 1, ce monsieur nous a arbitré contre Montauban et on a perdu. Pour la partialité, vous repasserez ! 2, vous avez joué avec des intentions certes mais vous avez commis de nombreuses petites fautes, hors jeu, en avant et blabla avec l'arbitre, bon ou pas, on ne lui parle pas, c'est bien connu. (je l'ai appris la semaine dernière face à Laroque quand je prend dix metres de plus pour avoir dit pardon...) 3, la personne de Laroque parle de l'agression de nombreux joueurs de Castel, c'est faux, ils étaient deux, ils sont jumeaux, et ton connard de 9 de l'année dernière a commis l'imprudence de mettre une marmite sur un des deux ! et ils l'ont chatié sévérement à deux en bon jumeaux idiots qu'ils sont. maintenant, ce que je retiens c'est que certains de vos joueurs ont refusé de serrer des pognes donc vos leçons de moral sont malvenues. bonne semaine à tous et à dimanche.
Salut Thomas, on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes que les joueurs qui sortent d'un tel match soit un peu "contrariés" et tu ne devrait pas faire une généralité sur l'esprit de ces même joueurs. Car te réfugier derrière les valeurs du rugby est un peu gonflé de ta part . Sinon en parlant d'esprit que penses tu d'un club qui ne veut pas payer les arbitres en reserve ? et qui donc fait le choix d'être arbitré par des capacitaires à chaque match à domicile avec , hasard du jetée de pièce, une chance sur deux d’être arbitré par son capacitaire préféré ? Un pb de budget peut être
?
Ne jamais oublier que sans arbitre pas de match donc si on veut jouer on prend ce qu'il y a.
st aff a écrit :Selon les matchs que j'ai vu le classement est presque logique à exception de Montauban qui, d'après mon humble avis me mérite pas une telle place notamment après son match contre St aff qui lui a été généreusement offert par.... Castenaudary semble être en mesure de titiller Balma et le Tuc qui me semblent au dessus Caussade mérite un meilleur classement. Mes pronos: Balma Tuc Castel St aff lectoure Montauban juillian Caussade Olonzac Montrejau Laroque Mais l'hiver arrive avec ses terrains gras lourds et ses blessures....
Et nous dans tout cela???
brenus93 a écrit :mes pronostics montauban -4 montrejeau1 .encore un grand match de hueber!! tuc 4-lectoure1 ,ça dependra de comment seront les etudiants dans leur tetes tet 0 -caussade 4 ,bien que caussade me deçoivent un peu! olonzac 1 -st aff 4 , st aff voudra confirmer sa derniere probante victoire eslb5 -balma 0 ,match de gala a belesta ou l'equipe sera complete et supramotivé:cool: castel 5-juillan 0 ,david et goliath. ce championnat etant intraitable (4,voire 5 descentes) il semblerait que juillan et olonzac aurait inconsciement levé le pied.:rolleyes: en b montauban 1- montrejeau4, hueber sera dans les vestiaires avec la une! tuc1- lectoure 4 -lectoure me plait bien olonzac 1 -st aff 4 ,olonzac diminué eslb 1 -balma 4 ,eslb aura fort a faire(balma ,c'est pas des etudiants);) castel 5 -juillan 0 ,il n'y aura pas d'arbitre officiel (commedab)
TET - CAUSSADE en B???
Salut Thomas,
on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes que les joueurs qui sortent d'un tel match soit un peu "contrariés" et tu ne devrait pas faire une généralité sur l'esprit de ces même joueurs.
Car te réfugier derrière les valeurs du rugby est un peu gonflé de ta part .
Sinon en parlant d'esprit que penses tu d'un club qui ne veut pas payer les arbitres en reserve ? et qui donc fait le choix d'être arbitré par des capacitaires à chaque match à domicile avec , hasard du jetée de pièce, une chance sur deux d’être arbitré par son capacitaire préféré ? Un pb de budget peut être
un dernier p'tit coup pour rire.
contrariés d'avoir fait un nul alors que vous étes descendu du bus avec la certitude que vous alliez nous passer 40 pions, alors puisque je suis gonflé, je vais te parler d'HUMILITE.
ceci étant, tes joueurs sont tres bons et admirables car ils n'ont pas cherché a faire autre chose que jouer.
Le club n'a aucun probleme de trésorerie.
La FFR en languedoc roussillon manque d'arbitres.
je ne me réfugie derrière rien je suis Thomas SOULETIE, j'étais le n°3 et capitaine de mon équipe.
maintenant, à bon entendeur salut et à bientôt sur le forum et surtout sur le pré.
st aff a écrit: Selon les matchs que j'ai vu le classement est presque logique à exception de Montauban qui, d'après mon humble avis me mérite pas une telle place notamment après son match contre St aff qui lui a été généreusement offert par.... Castenaudary semble être en mesure de titiller Balma et le Tuc qui me semblent au dessus Caussade mérite un meilleur classement. Mes pronos: Balma Tuc Castel St aff lectoure Montauban juillian Caussade Olonzac Montrejau Laroque Mais l'hiver arrive avec ses terrains gras lourds et ses blessures.... Et nous dans tout cela??? Dsl pour l'oubli, juste derrière Caussade excuse moi et encore bravo pour votre etat d'esprit tant en 1 qu'en 2, cette année.....du moins chez nous lol
Dernière modification par st aff (01/12/2010 19:00:33)
par contre pour parler de l'arbitrage, un arbitre viens de refuser d'arbitrer le prochain st-affrique ESLB c'est un arbitre du laguedoc roussillon (si je ne dit pas de connerie)en tout cas pas de midi pyrenees. je vous donne la raison bein il se trouve que ce gars habite laroque d'olmes il na pas voulu ce retrouver dans la merde loll bon sinon voila mes pronostics RC Montauban 4 Montréjeau 1 en B montauban Toulouse UC 4 Lectoure 0 en B le tuc Entente la Têt 0 Caussade 4 en B la tet Olonzac 0 Saint Affrique 4 en B st aff Laroque Belesta 4 Balma 1 en B nul Castelnaudary 5 Juillan 0 en B castel
alscathar a écrit :par contre pour parler de l'arbitrage, un arbitre viens de refuser d'arbitrer le prochain st-affrique ESLB c'est un arbitre du laguedoc roussillon (si je ne dit pas de connerie)en tout cas pas de midi pyrenees. je vous donne la raison bein il se trouve que ce gars habite laroque d'olmes il na pas voulu ce retrouver dans la merde loll bon sinon voila mes pronostics RC Montauban 4 Montréjeau 1 en B montauban Toulouse UC 4 Lectoure 0 en B le tuc Entente la Têt 0 Caussade 4 en B la tet Olonzac 0 Saint Affrique 4 en B st aff Laroque Belesta 4 Balma 1 en B nul Castelnaudary 5 Juillan 0 en B castel
Dommage , il pouvait venir en bus avec vous et se faire rembourser les frais
:D:D
c clair!!! ![]()
alscathar a écrit :par contre pour parler de l'arbitrage, un arbitre viens de refuser d'arbitrer le prochain st-affrique ESLB c'est un arbitre du laguedoc roussillon (si je ne dit pas de connerie)en tout cas pas de midi pyrenees. je vous donne la raison bein il se trouve que ce gars habite laroque d'olmes il na pas voulu ce retrouver dans la merde loll bon sinon voila mes pronostics RC Montauban 4 Montréjeau 1 en B montauban Toulouse UC 4 Lectoure 0 en B le tuc Entente la Têt 0 Caussade 4 en B la tet Olonzac 0 Saint Affrique 4 en B st aff Laroque Belesta 4 Balma 1 en B nul Castelnaudary 5 Juillan 0 en B castel
Il parait que ce serait un certain Hueber qui le remplacerait étant donné l'amour et le respect qu'il porte a ses deux clubs