Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Si les terrains sont praticables. En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 jeau Toulouse UC 4 Lectoure 1 Entente la Têt 4 Caussade 1 Olonzac 0 Saint Affrique 4 Laroque Belesta 4 Balma 0 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 3 Balma 1 Castelnaudary 3 Juillan 1 Bon dimanche à tous.

Balmancien a écrit :
le zeub laroquais a écrit :
alscathar a écrit :

pour laroque balma terrain campagnard en excelent etat 2 buvettes ouverte la tribune sera decouverte car le ciel sera normalement juste voilé et 8° tongue

ATTENTION MONSIEUR ALS CATHARS LE MATCH SE JOUERA A BELESTA TEMPERATURE ESTIVALE APRES 16H00 MAXIMUM 2 DEGRES CELSUS ET MAUVAISE NOUVELLE ...............IL N Y AURA QU UNE BUVETTE

S'il n'y a qu'une buvette, on va déclarer forfait!

ouais mais elle est tres GRANDE

fyl12 a écrit :
gomez a écrit :
jeuneavant a écrit :

Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:

moi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant lol:lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....

Tiens Tavarez tu t'intéresses à la F3 du haut de ta F1? C'est vraiment gentil à un dieu du Rugby comme toi de prendre le temps de te pencher sur notre forum... Cono va:P

ah le voila mon champion tu sais que meme bénévolement je passerai de temps en temps au bar wink apporter mon aide,ma sagesse, mon professionnalisme et ma connaissance du rugby... lol:lol: Fais moi rever encore avec tes courses folles et tes cad/ deblaiements de folies.Je t'embrasse wink

Stop au racisme.

En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 1 Lectoure 4 (J'espere) Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 1 Lectoure 3 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1

FLRL a écrit :

En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 1 Lectoure 4 (J'espere) Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 1 Lectoure 3 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1

Tu seras au TUC dimanche ?

vivre, c'est s'engager !

le terraine de la tet est il pratiquable ???

le chapital a écrit :

Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

MIKEL a écrit :
le chapital a écrit :

Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!

Peut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:D

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

:lol:sauf qu'avance il y en a autant

En 1: RC Montauban N Montréjeau N Toulouse UC 1 Lectoure 4 Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 1 Balma 4 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1 ou pas, ce n'est que mon avis sans foutage de gueule.;)

Dernière modification par thomas (03/12/2010 22:17:25)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies A CONFIRMER:(:(

le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies A CONFIRMER:(:(

Ca serait bien qu'on le sache officiellement!!! De toute façon, avec une seule buvette, c'était pas jouable...

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Le match des cadets et des juniors qui devait avoir lieu à bélesta cet aprem a été reporté (arrêté municipal)

le pres a écrit :
MIKEL a écrit :
le chapital a écrit :

Peut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:D

ON N'EST PAS MORT DE FAIM... ON MANGE BIEN AVANT LE MATCH! lol Sinon, il y aura 12 pézillanais en B pour retrouver le goût de la victoire!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3