Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si les terrains sont praticables. En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 jeau Toulouse UC 4 Lectoure 1 Entente la Têt 4 Caussade 1 Olonzac 0 Saint Affrique 4 Laroque Belesta 4 Balma 0 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 3 Balma 1 Castelnaudary 3 Juillan 1 Bon dimanche à tous.
Balmancien a écrit :le zeub laroquais a écrit :alscathar a écrit :pour laroque balma terrain campagnard en excelent etat 2 buvettes ouverte la tribune sera decouverte car le ciel sera normalement juste voilé et 8°
ATTENTION MONSIEUR ALS CATHARS LE MATCH SE JOUERA A BELESTA TEMPERATURE ESTIVALE APRES 16H00 MAXIMUM 2 DEGRES CELSUS ET MAUVAISE NOUVELLE ...............IL N Y AURA QU UNE BUVETTE
S'il n'y a qu'une buvette, on va déclarer forfait!
ouais mais elle est tres GRANDE
fyl12 a écrit :gomez a écrit :jeuneavant a écrit :Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:
moi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant
:lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....
Tiens Tavarez tu t'intéresses à la F3 du haut de ta F1? C'est vraiment gentil à un dieu du Rugby comme toi de prendre le temps de te pencher sur notre forum... Cono va:P
ah le voila mon champion tu sais que meme bénévolement je passerai de temps en temps au bar
apporter mon aide,ma sagesse, mon professionnalisme et ma connaissance du rugby...
:lol: Fais moi rever encore avec tes courses folles et tes cad/ deblaiements de folies.Je t'embrasse ![]()
En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 1 Lectoure 4 (J'espere) Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 1 Lectoure 3 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1
FLRL a écrit :En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 1 Lectoure 4 (J'espere) Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 1 Lectoure 3 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1
Tu seras au TUC dimanche ?
le terraine de la tet est il pratiquable ???
le chapital a écrit :le terraine de la tet est il pratiquable ???
Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!
MIKEL a écrit :le chapital a écrit :le terraine de la tet est il pratiquable ???
Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!
Peut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:D
:lol:sauf qu'avance il y en a autant
En 1: RC Montauban N Montréjeau N Toulouse UC 1 Lectoure 4 Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 1 Balma 4 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1 ou pas, ce n'est que mon avis sans foutage de gueule.;)
Dernière modification par thomas (03/12/2010 22:17:25)
le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies A CONFIRMER:(:(
le zeub laroquais a écrit :le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies A CONFIRMER:(:(
Ca serait bien qu'on le sache officiellement!!! De toute façon, avec une seule buvette, c'était pas jouable...
le zeub laroquais a écrit :le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies A CONFIRMER:(:(
Le match des cadets et des juniors qui devait avoir lieu à bélesta cet aprem a été reporté (arrêté municipal)
le pres a écrit :MIKEL a écrit :le chapital a écrit :le terraine de la tet est il pratiquable ???
Peut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:D
ON N'EST PAS MORT DE FAIM... ON MANGE BIEN AVANT LE MATCH! lol Sinon, il y aura 12 pézillanais en B pour retrouver le goût de la victoire!!!