Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

ESLB a écrit :

et ben il vous faut quoi a balma pour jouer le stade de france? c'est la première fois qu'une équipe ce plaind des infrastructures. Le stade est vert 100 mêtre de long y 'a même une buvette il vous faut quoi de plus. Sinon tu peux aller trouver le maire pour qu'il débloque une grosse subvention grace a la taxe pro des 3 entreprises présentes et aux revenus fonciers des 1000 habitants. Ce n'est qu'une plaisanterie quand je dis ca mais au jour d'aujourd'hui difficille pour une petite commune d'avoir un stade "digne de la fédérale 3 "

Que la commune soit petite, qu'elle n'ait pas le budget, on est capable de le comprendre, mais les équipes visiteuses n'en sont pas responsables et n'ont pas à en supporter les conséquences. Il suffirait donc de jouer à Laroque, jusqu'à ce que Belesta se donne les moyens de fournir aux joueurs adverses un vestiaire digne de ce nom (ou que celui qui semble correct soit destiné aux visiteurs et non pas aux autochtones...). C'est dommage que cette pratique ternisse l'image d'un club qui nous semble sympathique malgré ce que nous avons signalé, sans excès ni animosité me semble t-il.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

balmatracien a écrit :
ESLB a écrit :

et ben il vous faut quoi a balma pour jouer le stade de france? c'est la première fois qu'une équipe ce plaind des infrastructures. Le stade est vert 100 mêtre de long y 'a même une buvette il vous faut quoi de plus. Sinon tu peux aller trouver le maire pour qu'il débloque une grosse subvention grace a la taxe pro des 3 entreprises présentes et aux revenus fonciers des 1000 habitants. Ce n'est qu'une plaisanterie quand je dis ca mais au jour d'aujourd'hui difficille pour une petite commune d'avoir un stade "digne de la fédérale 3 "

on ne demande pas le stade de france, mais se faire recevoir dans deux vestiaires de 6m2 chacun (et encore...), avec comme bonne surprise à la fin du match une eau gelée dans les douches, j'appelle pas ça une "plaisanterie"... sinon, effectivement, le terrain est bon, pas de soucis là dessus, avec des pagelles digne d'Ernest Vallon (putain, qu'elles sont haute !!!) Je pense que le stade de Laroque est plus à même de recevoir les différentes équipes de féd 3...

change toi dans le bus si t'es pas content des vestiaires lol

gnougnou a écrit :
balmatracien a écrit :
ESLB a écrit :

on ne demande pas le stade de france, mais se faire recevoir dans deux vestiaires de 6m2 chacun (et encore...), avec comme bonne surprise à la fin du match une eau gelée dans les douches, j'appelle pas ça une "plaisanterie"... sinon, effectivement, le terrain est bon, pas de soucis là dessus, avec des pagelles digne d'Ernest Vallon (putain, qu'elles sont haute !!!) Je pense que le stade de Laroque est plus à même de recevoir les différentes équipes de féd 3...

change toi dans le bus si t'es pas content des vestiaires lol

Je vais faire court. Cette remarque sur les vestiaires n'avait pas pour but de déclencher une polémique mais si 2 vestiaires de 10 m2 semblent être la norme, nous en tiendrons compte à l'avenir.

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

je pense que les gens de "balam" n'ont pas les mêmes besoins que nous en terme de standing. Maintenant, ce clunb fonctionne comme son noms l'indique en entente. Il se vend des cartes dans les 2 villages, il y a des sponsors des dirigeants des 2 villages et si il n'y a plus de match a belesta et ben il n'y aura plus de club. Pour le zeub laroquais tu sais des frustrés il y en aura toujours et tu penses que les gens rales mais hier nous avons fait la plus grosse recette de l'année et c'etait a belesta comme quoi les gens sont indifférents aux tribunes. Enfin je comprends pas cette équipe de balma puisqu'il y a 100 ans qu'on joue au rugby a bélesta d'apres les dirigeants du club et il n'y a jamais eu de soucis. Pour finir j'ai quand même vu un dirigeant ce matin qui m'a montré des photos des vestiaires de balma ou certains joueurs avaient 'chiés " dans la douche. C'est vrai qu'il n'y a pas non plus de WC a Belesta.......:lol::lol:

sinon coté sportif dit moi ESLB, sur tous les classements que j'ai pu voir il n'y a que 3 pts de bonus pourtant c bien 4 non?

En une U S LECTOUROISE 4 R C MONTALBANAIS 1 mais c'est pas joué U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 5 ENTENTE LA TET 0 pas d'hésitation U S CAUSSADAISE 5 A S OLONZAC MINERVOIS 0 pas d'hésitation R C ST AFFRICAIN 4 ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA 1 St Affrique chez lui BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 4 R O CASTELNAUDARY 1 dur dur! JUILLAN XV 4 TOULOUSE U C 1 avec hésitation En 2 U S LECTOUROISE 3 R C MONTALBANAIS 1 Lectoure chez lui U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 3 ENTENTE LA TET 1 Montrejeau chez lui U S CAUSSADAISE 3 A S OLONZAC MINERVOIS 1 sans hésitation R C ST AFFRICAIN 3 ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA 1 sans hésitation BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 3 R O CASTELNAUDARY 1 sans hésitation JUILLAN XV 1 TOULOUSE U C 3 sans hésitation

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

ESLB a écrit :

je pense que les gens de "balam" n'ont pas les mêmes besoins que nous en terme de standing. Maintenant, ce clunb fonctionne comme son noms l'indique en entente. Il se vend des cartes dans les 2 villages, il y a des sponsors des dirigeants des 2 villages et si il n'y a plus de match a belesta et ben il n'y aura plus de club. Pour le zeub laroquais tu sais des frustrés il y en aura toujours et tu penses que les gens rales mais hier nous avons fait la plus grosse recette de l'année et c'etait a belesta comme quoi les gens sont indifférents aux tribunes. Enfin je comprends pas cette équipe de balma puisqu'il y a 100 ans qu'on joue au rugby a bélesta d'apres les dirigeants du club et il n'y a jamais eu de soucis. Pour finir j'ai quand même vu un dirigeant ce matin qui m'a montré des photos des vestiaires de balma ou certains joueurs avaient 'chiés " dans la douche. C'est vrai qu'il n'y a pas non plus de WC a Belesta.......:lol::lol:

tu sais eslb tu te crois malin et tu blabla blabla tu dois faire parti du club et felicitations, mais je vais t apprendre une chose que tu ne dois pas savoir pour avoir discuter avec un ex president de l eslb il m a dit qu il avait demander a BOLO de faire un effort sur les tribunes de Belesta car pour les personnes ages c est pas evident et je pourrais tant dire plus.... nous aimons cette entente et nous voulons qu elle dure mais ouvre tes yeux et ne pense pas qu aux gens qui sont bien valides longue vie a eslb a ses dirigeants et aux matchs a Belesta

lectoure 4 montauban 0 lectoure a besoin de points! montrejeau 5 la tet 0 montrejeau sur sa lancée caussade 5 olonzac 0 idem st aff 4 eslb 1 le bonus defensif serait bien pour eslb face a son double!! balma 4 castel 1 balma ne peut plus se permettre de lacher des points juillian 0 tuc 5 tuc par ses trois quarts aprés la dixieme journée: [h=#00CCFF]en hausse [/h]montrejeau,castel,caussade stable eslb,balma,tuc,st aff en baisse montauban,lectoure,olonzac,juillian,la tet en B lectoure 3 montauban 0 montrejeau 3 la tet 0 caussade3 olonzac 0 st aff 3 eslb 0 balma 3 castel0 juillian 3 tuc 0

le zeub laroquais a écrit :
ESLB a écrit :

tu sais eslb tu te crois malin et tu blabla blabla tu dois faire parti du club et felicitations, mais je vais t apprendre une chose que tu ne dois pas savoir pour avoir discuter avec un ex president de l eslb il m a dit qu il avait demander a BOLO de faire un effort sur les tribunes de Belesta car pour les personnes ages c est pas evident et je pourrais tant dire plus.... nous aimons cette entente et nous voulons qu elle dure mais ouvre tes yeux et ne pense pas qu aux gens qui sont bien valides longue vie a eslb a ses dirigeants et aux matchs a Belesta

mais bien sur que nous sommes conscient du problême et que soi demain il pouvait y voir une tribune elle y serait . Mais a ce jour la municipalité n'a pas les moyens et peut etre les envies de le faire. Mais ce que je voulais juste dire c'est qu'a ce jour le public vient quand même en nombre et ne boude pas le stade de belesta.

alscathar a écrit :

sinon coté sportif dit moi ESLB, sur tous les classements que j'ai pu voir il n'y a que 3 pts de bonus pourtant c bien 4 non?

effectivement nous avons bien 4 points de bonus avec3 bonus offensif : lectoure, tuc, juillan et un bonus défensif : castelnaudary.

lectoure 4 montauban 1 lectoure a besoin de points mais Montauban pas mort! montrejeau 5 la tet 0 montrejeau sur sa lancée, la Tet va mal caussade 5 olonzac 0 idem st aff 4 eslb 0 St Aff chez lui, ELSB loin de ses terres balma 4 castel 1 balma veut terminer la phase aller avec un britannique positif Jullian 4 tuc 1 l'énergie et la fjerté du désespoir en B lectoure 1 montauban 3 réservistes montalbanais pour gagner leur place ? montrejeau 3 la tet 1 la tet est vide caussade3 olonzac 1 olonzac victime expiatoire st aff 3 eslb 1 st aff chez lui balma 3 castel 1 normalement, si pas de relâchement juillian 1 tuc 3 effectif du tuc dense et homogène

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

lectoure 4 montauban 1 sur le forme du moment ? montrejeau 5 la tet 0 Y a pas photo, et montrejeau doit confirmé son regain de forme caussade 5 olonzac 0 je vois pas Olonzac capable de stopper la remontée de caussade st aff 4 eslb 1 ce sera chaud ..... balma 1 castel 4 pour moi Castelnaudary est dans une meilleure dynamique mais se sera un vrai test Jullian 1 tuc 4 Un test sur notre capacité à résister à une accueil musclé ( Juillan c'est déjà fait plein d'amis dans la poule smile ) en B lectoure 1 montauban 3 réservistes montalbanais pour gagner leur place ? montrejeau 3 la tet 1 caussade 4 olonzac 0 st aff 4 eslb 0 balma 4 castel 0 y a pas photo juillian 1 tuc 3 au mental et aux cannes .....

vivre, c'est s'engager !

MOI je dit ESLB loin de ses terres mais près du coeur donc st Affrique 1 ESLB 4

Vous êtes "chiants" avec vos histoires de vestiaires ...... pour changer, voici le classement des pronostiqueurs : 1 alscathar 87 PTS 2 jeuneavant 86 PTS 3 Pouratès 85 PTS 4 gnougnou 83 PTS 5 ESLB 81 PTS 6 MIKEL 77 PTS 7 le chapital 73 PTS 8 Zebosses 65 PTS 9 Balman 62 PTS 10 st aff 57 PTS 11 Balmancien 56 PTS 12 FLRL 52 PTS 13 Balmatracien 51 PTS 14 Fouine ELSB 42 PTS 15 forbike 36 PTS 16 thomas 29 PTS 17 menes de negre 28 PTS 18 le zeub laroquais 23 PTS 19 brenus 93 22 PTS 21 sur la rocade 8 PTS Je vous demande de contrôler (je trouve que je remonte bien).

Fédérale 3