Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BALMA 6 CASTELNO 10 C'était bien cela !
Et Montauban m'a pourrit mon sans faute aux prono de victoire
Tant mieux pour eux et bravo aux Tucistes, on va passer les fêtes plus au chaud ...
je ne connait pas le resumé du match mais jusqu'au match retour je souhaite bon vent a st-aff ![]()
Dernière modification par alscathar (12/12/2010 19:23:02)
pour moi l ogre de la poule s appelle CASTELNAUDARY
A BALMA: BALMA B 41 Castel 16 no comment et score à vérifier BALMA A 6 Castel 10: les boules, c'est pas volé pour castel, mais, une nouvelle fois, le BORC laisse passer les points et se retrouve au trou.
Classement des pronostiqueurs : J OURNEE 11 1 jeuneavant 109 pts 2 Pouratès 103 3 alscathar 101 4 gnougnou 96 5 ESLB 95 6 MIKEL 93 7 Zebosses 88 8 le chapital 87 9 Balman 76 9 st aff 76 11 FLRL 70 12 Balmancien 69 13 Balmatracien 64 14 Fouine ELSB 61 15 thomas 46 15 le zeub laroquais 46 17 brenus 93 39 18 forbike 36 19 menes de negre 28 20 sur la rocade 8 Meilleurs scores du jour : jeuneavant, zebosses, le zeub laroquais avec 23 pts.
Balman a écrit :A BALMA: BALMA B 41 Castel 16 no comment et score à vérifier BALMA A 6 Castel 10: les boules, c'est pas volé pour castel, mais, une nouvelle fois, le BORC laisse passer les points et se retrouve au trou.
les copains m'ont dit 41 - 10 effectivement, no comment sauf peut etre le rouge d'un camarade.
donc à 14, c'est déjà plus dur...:(
belle équipe il parait, on se boiera une biere au retour. ![]()
pour ce qui disait que Montauban etait mort... ben non le RCM n'est pas mort
j'ai du rater un épisode. quelqu'un peut m'expliquer ?
on peut passer les fetes tranquille
fyl12 a écrit :on peut passer les fetes tranquille
Enfin purée et potage pour certains les pauvres, heureusement que nous avions anticipés un peu noël vendredi.:(
merci c'est sympa de penser à eux
Je n'avais pas compris que Mitcho parlait du différend avec St Affrique. Ce n'était pas clair. Bonnes Fêtes
fyl12 a écrit :on peut passer les fetes tranquille
toi passer les fetes tranquille AH AH les moi rire mon frère:lol::lol:félicitation pour votre victoire