Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loloro a écrit :jeuneavant a écrit :balmatracien a écrit :à Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!!
:cool::cool::cool:
A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer
Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?
gnougnou a écrit :loloro a écrit :jeuneavant a écrit :A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer
ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?
c'est jieune !!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol:
gnougnou a écrit :loloro a écrit :jeuneavant a écrit :A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer
T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard. ![]()
Dernière modification par jeuneavant (31/07/2010 20:03:52)
loloro a écrit :jeuneavant a écrit :balmatracien a écrit :à Balma, reprise de la course le 3 aout !!! ça va piquer !!!
:cool::cool::cool:
A Saint AFFRIQUE, reprise le 02 et vu la date de la fin de saison dernière 9a va faire plus que piquer
La jeunesse à Saint Affrique, c'est comme les étudiants au TUC: y'en a plus beaucoup mais tous l'ont été un jour....y' a longtemps pour certains.....
jeuneavant a écrit :gnougnou a écrit :loloro a écrit :Ya des jeunes avants à Saint Affrique!
T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard.
y a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hier
gnougnou a écrit :jeuneavant a écrit :gnougnou a écrit :ca va piquer tu crois jeune avant c est peu dire et ma generation qui est entre 25 et 30 ans c'est vieu ou jeune?
T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard.
y a pas qu a moi que le ricard est sorti par les narines a l entrainement d hier
T'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde
Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel. ![]()
jeuneavant a écrit :gnougnou a écrit :jeuneavant a écrit :T'es un jeune gnougnou, à part que toi c'est pas du lait qui sort de ton nez quand on y appuis dessus c'est de la biere et du ricard.
T'as raison vu les gouttes de sueurs l'été a été festif chez tout le monde
Maintenant place aux choses sérieuses j'usqu' à la trève de Noel.
sur que ça pique !!!
en tout cas, ça fait plaisir de retoucher la gonfle !!! du coup les gouttes de sueurs passent mieux !!! ![]()
loloro a écrit :Comme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis la source à euros sera tarie et beaucoup redeviendront des clubs normaux mais le championnat sera un peu faussé. Quand il n'y avait que 2 ou 3 descentes cela ne prêtait guère à conséquences maintenant cela risque d'être un peu plus rude. Espérons que la mégalomanie ait conduit à des promesses encore plus folle que les années précédentes ou que la sécheresse tarissent les sources plus tôt ! Quant au voyage de la DNACG par chez nous, j'espère que leurs agents ne sont pas cardiaques! Bon été ici çà caille
Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
le pres a écrit :loloro a écrit :Comme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis la source à euros sera tarie et beaucoup redeviendront des clubs normaux mais le championnat sera un peu faussé. Quand il n'y avait que 2 ou 3 descentes cela ne prêtait guère à conséquences maintenant cela risque d'être un peu plus rude. Espérons que la mégalomanie ait conduit à des promesses encore plus folle que les années précédentes ou que la sécheresse tarissent les sources plus tôt ! Quant au voyage de la DNACG par chez nous, j'espère que leurs agents ne sont pas cardiaques! Bon été ici çà caille
Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Je ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.
loloro a écrit :le pres a écrit :loloro a écrit :Comme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis la source à euros sera tarie et beaucoup redeviendront des clubs normaux mais le championnat sera un peu faussé. Quand il n'y avait que 2 ou 3 descentes cela ne prêtait guère à conséquences maintenant cela risque d'être un peu plus rude. Espérons que la mégalomanie ait conduit à des promesses encore plus folle que les années précédentes ou que la sécheresse tarissent les sources plus tôt ! Quant au voyage de la DNACG par chez nous, j'espère que leurs agents ne sont pas cardiaques! Bon été ici çà caille
Je ne souhaitais insulter personne. Je suis loin des depuis deux ans maintenant et je me felicite que les anciennes pratiques soient revolues.
Brève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ???
"zebosses" tu m'organises ça ?? ![]()
cracks a écrit :loloro a écrit :le pres a écrit :Tes propos sont limite insultants pour les clubs de la poule.Quoique tu en penses, il y a maintenant des présidents responsables qui savent batir et tenir un budget!!!! Que sais tu exactement des promesses faites? Tu t'appuies sur des faits (et à ce moment là il faut citer des noms et des chiffres )?Tu ressors la vieille rumeur de tous les début de saison? La saison dernière, dans notre poule , je n'ai vu aucun club laché à la mi décembre décembre.....
Trève de balivernes on doit pouvoir te voir bientôt alors ???
"zebosses" tu m'organises ça ??
loloro a écrit :le pres a écrit :loloro a écrit :Comme d'habitude les prometteurs seront rarement les payeurs. Tout tiendra jusqu'à mi-décembre puis la source à euros sera tarie et beaucoup redeviendront des clubs normaux mais le championnat sera un peu faussé. Quand il n'y avait que 2 ou 3 descentes cela ne prêtait guère à conséquences maintenant cela risque d'être un peu plus rude. Espérons que la mégalomanie ait conduit à des promesses encore plus folle que les années précédentes ou que la sécheresse tarissent les sources plus tôt ! Quant au voyage de la DNACG par chez nous, j'espère que leurs agents ne sont pas cardiaques! Bon été ici çà caille
y a pas de mal....Vivre trop longtemps en altitude peut altérer le jugement
. Mais si comme l'annonce la presse locale, ton retour est imminent, nous aurons le temps d'en reparler....en attendant, breve de talivernes (dixit Cracks)!....
le pres a écrit :....en attendant, [h=#FFFF99] breve de talivernes[/h] (dixit Cracks)!....
Vu l'heure ai je droit à des circonstances atténuantes Monsieur le Président ?? ![]()
cracks a écrit :le pres a écrit :....en attendant, [h=#FFFF99] breve de talivernes[/h] (dixit Cracks)!....
Vu l'heure ai je droit à des circonstances atténuantes Monsieur le Président ??
![]()
Sa de pouci surtout que je ne veux pas gacher les ronnes belations avec Grenade et mon amitié avec Tichel Mortelli. A pramedi sochain