Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non pas du tout c'est juste qu'on nous donnait perdant et qu'on a su relever la tete vivement la reprise pour remettre les choses au clair
thomas a écrit :Balman a écrit :A BALMA: BALMA B 41 Castel 16 no comment et score à vérifier BALMA A 6 Castel 10: les boules, c'est pas volé pour castel, mais, une nouvelle fois, le BORC laisse passer les points et se retrouve au trou.
les copains m'ont dit 41 - 10 effectivement, no comment sauf peut etre le rouge d'un camarade. donc à 14, c'est déjà plus dur...:( belle équipe il parait, on se boiera une biere au retour.
AH QUE OUI pour les bières !!! Pour le rouge, d'accord avec toi... Sais tu qu'il nous a pénalisé parce qu'on ne fournissait pas des ballons suffisamment vite à son gout? Fantastique, non?
du grand art encore...:(
michto 32 a écrit :non pas du tout c'est juste qu'on nous donnait perdant et qu'on a su relever la tete vivement la reprise pour remettre les choses au clair
c est clair en esperant que les chose soit remise au clair contre Laroques d'Olmes-Belesta deja. ca serai pas mal. sur ce bonne treve a tous. bon repos et bonne fete de fin d année.
bonne trève a tous !! empifrons nous bien que la phase retour s'annonce rude !!
:)
FouineESLB a écrit :michto 32 a écrit :non pas du tout c'est juste qu'on nous donnait perdant et qu'on a su relever la tete vivement la reprise pour remettre les choses au clair
c est clair en esperant que les chose soit remise au clair contre Laroques d'Olmes-Belesta deja. ca serai pas mal. sur ce bonne treve a tous. bon repos et bonne fete de fin d année.
oui laroques et d'autre...:lol:
vos meilleures impression (equipe, joueurs, entraineur...) de chaque equipe
comme d hab je mise sur CASTELNAUDARY equipe tres complete puis montrejeau mais je pense que l eslb descendra d un a deux crans a la fin du championnat bonne fetes a tous et a toutes en evitant les exces
l'équipe la plus complète est Montrejeau selon moi: solide devant et joueuse derrière.
Après, gros pack de St Affrique, Caussade notamment. Montauban et Castel ne sont pas mes favoris (d'après les matchs que j'ai joué, et même si on perd contre Castel...
:( )
bonnes fêtes à tous
Mon favori sera CASTELNAUDARY, suivi de St-AFFRIQUE, LAROQUE BELESTA et MONTREJEAU (qui m'a déçu dimanche) Et les gars pensez aux pronostics pour dimanche 19-12 : MONTREJEAU-LECTOURE qui peut se jouer samedi !!!
VOILA LE CLASSEMENT QUE JE VOIS 1 CASTELNAUDARY L'équipe la plus solide 2 MONTREJEAU complet mais moins puissant que castel 3 CAUSSADE avec son gros pack 4 SAINT AFFRIQUE idem 5 MONTAUBAN ils vont se retaper 6 ESLB espérant être là 7 BALMA 2 défaites à la maison déja 8 TUC phase retour difficille a l'extérieur 9 LECTOURE pour les autres je leur souhaite que ca aille mieux......; 10 LA TET 11 JUILLAN 12 OLONZAC
1 MONTREJEAU complet, expérimenté 2 CASTELNAUDARY puissant mais moins expérimenté 3 SAINT AFFRIQUE monolithique et viril 4 CAUSSADE puissant 5 BALMA calendrier retour intéressant 6 ESLB à l'extérieur, dur dur 7 MONTAUBAN sauf si retrouve une âme 8 TUC mobilité, vaillance, mais manque de puissance 9 LECTOURE peut surprendre encore 10 LA TET pas encore mort 11 JUILLAN ça sera dur 12 OLONZAC désolé, mais...
1 CASTELNAUDARY 2 MONTREJEAU 3 CAUSSADE 4 MONTAUBAN 5 SAINT AFFRIQUE 6 LARROQUE BELESTA 7 BALMA 8 TUC 9 LECTOURE 10 LA TET 11 JUILLAN 12 OLONZAC La saison n'est pas fini!! On est qu'à la moitié du chemin !!:):)
POURATES a écrit :Mon favori sera CASTELNAUDARY, suivi de St-AFFRIQUE, LAROQUE BELESTA et MONTREJEAU (qui m'a déçu dimanche) Et les gars pensez aux pronostics pour dimanche 19-12 : MONTREJEAU-LECTOURE qui peut se jouer samedi !!!
pour les pronos, je pense qu'on peut aisément dire Montréjeau en 1 et en réserve à domicile. pour ma part, pas de bonus dans ce match. Effectivement, ça se jouera samedi selon le site rugby31 bonne trêve à tous