Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

MONTREJEAU Vs LECTOURE en A 5 - 0 en B 3 - 1 Pour ce qui est des pronostics du classement, il est bien trop tôt pour établir une hierarchie même si des équipes semblent se détacher des autres. La compétition est encore longue et les risques de blessures nombreux. Pour exemple, dimanche dernier nous perdons 5 ou 6 joueurs du groupe senior sur le week end. Heureusement la trève arrive à temps pour nous...

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Montréjeau / Lectoure Montréjeau en A et en B Pronostic classement final RÉSERVES: 1. BALMA, restera invaincu au moins jusqu'en 1/2 2. TUC, équipe complète 3. St Affrique 4. Montauban 5. Castelnaudary, son gros pack les fera remonter au classement 6. Juillan 7. Caussade 8. Montréjeau 9. La Têt, sauf si on se réveille!!! 10.Lectoure 11.Olonzac 12.Laroque

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

montrejeau vs lectoure 4/0 en A 3/1 en B

jim 21 a écrit :
fyl12 a écrit :

on peut passer les fetes tranquille

toi passer les fetes tranquille AH AH les moi rire mon frère:lol::lol:félicitation pour votre victoire

L'esprit tranquille frangin:cool:

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

montrejeau 4 lectoure 0

montrejeau 4 lectoure 0 en b 3 - 1 pour montrejeau

Montrejeau 4 Lectoure 0 en une Montrejeau 3 Lectoure 1 en deux

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

montréjeau 4 lectoure 0 montréjeau vainqueur en B

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

fyl12 a écrit :
jim 21 a écrit :
fyl12 a écrit :

on peut passer les fetes tranquille

toi passer les fetes tranquille AH AH les moi rire mon frère:lol::lol:félicitation pour votre victoire

L'esprit tranquille frangin:cool:

POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES NOUVELLES DE GARGALLO ? MERCI PAR AVANCE ET BON RETABLISSEMENT A LUI .

POUVEZ VOUS NOUS DONNER DES NOUVELLES DE GARGALLO ? MERCI PAR AVANCE ET BON RETABLISSEMENT A LUI . Nous sommes étonnés qu'ils vous aient fallu si longtemps pour en demander....mais c'est fait c'est bien Tres simple double fracture de la mâchoire, pose de plaques voila tout c'est bien passé pour l'intervention. Pour le reste a voir Bonnes fêtes a vous tous

montrejeau 4 lectoure 1

Montréjeau 5 Lectoure 0 en B Montréjeau

Montréjeau : 4 Lectoure : 1 en B Montréjeau

Salut MIKEL, Peux tu nous donner des nouvelles du joueur sorti sur civière à Montréjeau ? En espérant que la blessure est bénigne. Prompt rétablissement à lui.

Fédérale 3