Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ho merdum, j'ai pas joué... En une: RC Montauban Toulouse UC : 4-1 Lectoure Entente la Têt : 4-1 Montréjeau Olonzac : 5-0 Caussade Laroque Belesta : 4-0 Castelnaudary Saint Affrique: 4-1 Balma Juillan: 5-0 En 2: RC Montauban Toulouse UC : 1-3 Lectoure Entente la Têt : 3-1 Montréjeau Olonzac : 3-1 Caussade Laroque Belesta : 3-1 Castelnaudary Saint Affrique: 3-1 Balma Juillan: 3-1 bonne reprise les gars
CASTELNAUDARY 13 (BD) SAINT AFFRIQUE 15 En réserve CASTELNAUDARY 10 SAINT AFFRIQUE 6
BALMA 46 (BO) JUILLAN 7 Reserve BALMA 23 JUILLAN 17
MONTREJEAU 35 (BO) OLONZAC 7
CAUSSADE 18 LAROQUE 3 En réserve caussade bal laroque au moins 30 points....
MONTAUBAN 14 TUC 7
LECTOURE 20 LATET 13 Merci de votre aide !!!! on commence bien 2011 !!!!! sans rancune
non mais tu travaille tres bien ![]()
riri12 a écrit :MONTAUBAN 14 TUC 7
en B montauban 12 tuc 22
Merci encore RIRI pour l'annonce des résultats. Je peux, grâce à toi, donner le classement des pronostiqueurs, dés ce soir : J OURNEE R 1 1 jeuneavant 138 pts 2 Pouratès 130 2 alscathar 130 3 gnougnou 124 4 ESLB 122 5 le chapital 116 6 MIKEL 114 7 Zebosses 110 8 st aff 104 9 Balman 98 10 Balmancien 97 11 FLRL 92 11 Balmatracien 92 12 thomas 74 12 le zeub laroquais 74 13 Fouine ELSB 61 13 brenus 61 14 forbike 57 15 menes de negre 28 16 FLAF 27 17 sur la rocade 8 jeuneavant se fait la malle. Ah ces jeunes !!!
A Balma: en une: Balma 46 Juillan 7 En B: Balma 24 Juillan 16 J'ai l'impression que Juillan a tenté un coup pour sa "B", mais je peux me tromper... Et maintenant place au derby de la poule, avec beaucoup d'enjeu: >en une qualif ou descente >en 2, suprématie de la poule On attend 2000 spectateurs dimanche prochain à Balma (au moins)...
Balman a écrit :A Balma: en une: Balma 46 Juillan 7 En B: Balma 24 Juillan 16 J'ai l'impression que Juillan a tenté un coup pour sa "B", mais je peux me tromper... Et maintenant place au derby de la poule, avec beaucoup d'enjeu: >en une qualif ou descente >en 2, suprématie de la poule On attend 2000 spectateurs dimanche prochain à Balma (au moins)...
2000
:D Vous faites un encart dans la dépêche ?:lol: Enfin moi je suis preneur d'une grosse chambrée avec de l'ambiance !
Pour l'enjeu c'est un peu trop tôt pour la une et je pense pas que le résultat de dimanche apporte des certitudes à l'une ou l'autre des équipes
Par contre pour la deux je suis d'accord, même si pour l'instant la supprématie de la poule elle est à vous
Espérons surtout que la météo soit avec nous ![]()
En réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!! Dimanche on reçoit Montauban et ses vieux grognards!!! Sinon, Castel bat St-Aff, le pack a fait la différence??? Balma avait encore la tête aux fêtes ou quoi??? difficile victoire OLONZAC FORFAIT définitivement ou non???
MIKEL a écrit :En réserves: On commence 2011 par une défaite à Lectoure 22-7!!! Dimanche on reçoit Montauban et ses vieux grognards!!! Sinon, Castel bat St-Aff, le pack a fait la différence??? Balma avait encore la tête aux fêtes ou quoi??? difficile victoire OLONZAC FORFAIT définitivement ou non???
pour st af castelnau ca c'est pas joué a grand chose,temps pourri,chaque équipe a eu ses temps fort,pour nous en début de match on a deux touches a 5 m de l'en-but audois et on se loupe a deux reprises,on a deux trois pénalités qu'on loupe,castelnau a su marqué quand il le fallait,ca c'est vraiment pas joué de beaucoup dommage pour nous et bravo a castelnaudary. petite parenthese sur le stade de castelnaudary,apparemment en début de saison vous avez refai la pelouse et des dirigeants de chez vous nous ont di que ca avait couté cher,apparemment vous recevez encore trois fois d'affilé si le temps est pareil qu'hier votre pelouse qui vous a couté un bras risque d'etre dans un sale état