Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

tet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 2-2 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 5-0 juillan st affrique: 1-4 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 3-1 Montauban m'avait paru lourd et expérimenté (N°4-8-10)??? olonzac lectoure: 1-3 Olonzac forfait? Attention au n°8 (vraiment bon, je confirme) et n°9 de Lectoure laroque montrejeau: 1-3 Montrejeau sans problème... grâce à la puissance de leur n°13 castel caussade: 3-1 La puissance du pack de Castel juillan st affrique: 3-1 Juillan chez eux car équipe accrocheuse, mais match serré balma tuc: 3-1 Un match digne des phases finales, mais Balma plus complet 6/8 des pronostiqueurs nous voit gagner contre Montauban en B, ça fait plaisir pour une équipe ayant pris 40 pts de moyenne depuis la mi-octobre!!! Comment est Montauban en B???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

en UNE: la tet montauban: 1-4 olonzac lectoure: 1-4 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 4-1 juillan st affrique: 0-5 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 1-3 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-1

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.

en I: la tet-montauban: 4-1 exploit de la tet. olonzac-lectoure: 1-4 olonzac en difficulté. laroque-montrejeau: 4-1 laroque doit ce racheter du dernier match pas terrible a caussade. castel-caussade: 4-1 gros match en perspective(caussade tres tres solide devant,match serré avec quelques bourniffles). juillan-st affrique: 0-5 st-aff sans souci. balma-le tuc: 4-1 balam a domicile. en II: tet montauban: victoire de la tet olonzac lectoure: victoire de lectoure laroque montrejeau: victoire laroque castel caussade: victoire caussade.(petite generale je pense,episode a suivre)lol juillan st affrique: victoire de st-aff balma tuc: victoire du TUC

Dernière modification par FouineESLB (12/01/2011 19:01:39)

MIKEL a écrit :

tet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 2-2 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 5-0 juillan st affrique: 1-4 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 3-1 Montauban m'avait paru lourd et expérimenté (N°4-8-10)??? olonzac lectoure: 1-3 Olonzac forfait? Attention au n°8 (vraiment bon, je confirme) et n°9 de Lectoure laroque montrejeau: 1-3 Montrejeau sans problème... grâce à la puissance de leur n°13 castel caussade: 3-1 La puissance du pack de Castel juillan st affrique: 3-1 Juillan chez eux car équipe accrocheuse, mais match serré balma tuc: 3-1 Un match digne des phases finales, mais Balma plus complet 6/8 des pronostiqueurs nous voit gagner contre Montauban en B, ça fait plaisir pour une équipe ayant pris 40 pts de moyenne depuis la mi-octobre!!! Comment est Montauban en B???

12 ! Ils sont 12 et on a eu le plaisir de l'apprendre en arrivant dimanche . Merci . Après j'était pas au match de ce we smile mais au match aller je les avais trouvé "lourds" mais pas très motivés, genre pas heureux d'être là smile

Dernière modification par Zebosses (13/01/2011 08:40:40)

vivre, c'est s'engager !

cracks a écrit :

Bonne Année aux poulets de la Poule wink

bonne année à toi cracks et bon vent au grenadins wink

en UNE: la tet montauban: 1-4 olonzac lectoure: 1-4 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 4-1 juillan st affrique: 1-4 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 1-3 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-1

en UNE: la tet montauban: 1-4 olonzac lectoure: 4-1 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 4-1 juillan st affrique: 1-4 balma le tuc: 1-4 je joue la grosse cote smile en B tet montauban: 3-1 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-1

vivre, c'est s'engager !

en UNE: la tet montauban: 1-4 olonzac lectoure: 4-1 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 4-1 juillan st affrique: 0-4 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 3-1 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-1 tout pareil que toi Zebosses... ah tient, non, il me semble que je ne suis pas d'accord avec toi pour un match... wink je sais que vous allez essayer de venger notre victoire chez vous en début de saison, mais on en a vraiment besoin big_smile en plus, ils prévoient du beau temps !!! une belle journée de rugby en perspective big_smile

tet montauban 4.1 tet chez elle,c'est maintenant ou jamais olonzac lectoure 4.1 idem eslb montrejeau 4.1 ,on y croit castel caussade 1.4 ,je le crois juillian st affrique 1.4 ,meme si la route sera longue balma le tuc 4.1 ,balma ogre de la poule en B tet montauban 3.1 olonzac lectoure 1.3 eslb montrejeau 3.1 castel caussade 1.3 juillian st affrique 3.1 balma le tuc 1.3

Ayant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur public ? Quelle est l'équipe la plus fair-play ? Qui a les meilleures vestiaires ? Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? Merci d'y répondre un maximum.

drole de question! wink public laroque belesta!!

phil 65 a écrit :

Ayant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur public ? Quelle est l'équipe la plus fair-play ? Qui a les meilleures vestiaires ? Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? Merci d'y répondre un maximum.

Objectivement: Meilleur public : Saint affrique environ 100 supporters à tous les matchs à l'extérieur et le stade plein à la maison ( en plus ils sont réellement un 16éme homme. Quelle est l'équipe la plus fair-play: Là je trouve que notre poule le est fort sympatique. Les meilleures vestiaires : Saint affrique aussi pour avoir vu ceux de JUILLAN, LAROQUE,... Les meilleures réceptions d'après-match : Je pense aussi que nous ne sommes pas mal de ce côté là .

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

concernant le public, de tous les déplacements que l'on a effectué, on a encore trouvé aucun endroit ou il y ait tant de monde que chez nous..... Il parait qu'il y a pas mal de monde a lectoure....... Concernant les réceptions, pour nous la meilleure a été a juillan et la plus mauvaise a montauban et le reste fut tres correct partout. Concernant le fair play rien a dire d'exceptionnel sauf pour le déplacement a montauban......... Enfin pour les vestiaires je dirai rien mais je crois qu'on va avoir un paquet de voix du coté de Balma:D

Qui a le meilleur public ? St-Affrique, même si je n'ai pas vu de vrai ambiance chaude pour le moment Quelle est l'équipe la plus fair-play ? En B, Laroque et St-Affrique, les 2 seules équipes sans avoir besoin de sortir la boite à giffles Qui a les meilleures vestiaires ? Laroque sans problème... et nous la Têt Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? A Laroque jme suis pété le bide... et St-Affrique bonne réception. Mention spéciale à Montauban: une honte!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3