Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
phil 65 a écrit :Ayant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur public ? Quelle est l'équipe la plus fair-play ? Qui a les meilleures vestiaires ? Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? Merci d'y répondre un maximum.
Moi ,je dis qu"un gars qui à minuit et demie un jeudi soir se pose des questions aussi existentielles que "quelles sont les meilleures receptions d"après match" ou "Qui a les meilleures vestiaires" mèrite toute notre consideration!..... Meilleur public Lectoure Equipe la plus fair-play Tuc Les meilleurs vestiaires Belesta les meilleures réceptions d'après-match la TET respect à toi, Phil65.....
meilleur public:st af equipe la plus fair play:comme jeuneavant la poule est fort sympathique meilleurs vestiaires:le tuc meilleure reception:pour le moment olonzac et st af,la moins bonne montauban
tet montauban 4-0
olonzac lectoure 4.1 pour leurs supporters
eslb montrejeau 4.0
castel caussade 4.0
juillian st affrique 0.4 car si il gagne ca ira loin st-aff cette saison
balma le tuc 5-0
en B
tet montauban 3.1
olonzac lectoure 1.3
eslb montrejeau 3.1
castel caussade 3.1
juillian st affrique 3.1
balma le tuc 3.1
balmatracien a écrit :cracks a écrit :Bonne Année aux poulets de la Poule
bonne année à toi cracks et bon vent au grenadins
Pareil pour toi et les Balmanais
en même temps "zebosses" et le TUC Itou
Bon Match à vous Dimanche ![]()
phil 65 a écrit :Ayant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur public ? Quelle est l'équipe la plus fair-play ? Qui a les meilleures vestiaires ? Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? Merci d'y répon dre un maximum.
Me voilà atteint par le syndrome phil65....4h du mat' et je me pose des questions... Dans quelles chiottes le papier est le plus moelleux?Où l'herbe est la plus verte? L'eau la plus douce dans les douches? Merci d'y répondre un maximum.
POURATES a écrit :Merci encore RIRI pour l'annonce des résultats. Je peux, grâce à toi, donner le classement des pronostiqueurs, dés ce soir : J OURNEE R 1 1 jeuneavant 138 pts 2 Pouratès 130 2 alscathar 130 3 gnougnou 124 4 ESLB 122 5 le chapital 116 6 MIKEL 114 7 Zebosses 110 8 st aff 104 9 Balman 98 10 Balmancien 97 11 FLRL 92 11 Balmatracien 92 12 thomas 74 12 le zeub laroquais 74 13 Fouine ELSB 61 13 brenus 61 14 forbike 57 15 menes de negre 28 16 FLAF 27 17 sur la rocade 8 jeuneavant se fait la malle. Ah ces jeunes !!!
une idee sur le classement des supporters sur 17 personnes au classement il y en a 5 de l'eslb ![]()
Dernière modification par alscathar (15/01/2011 07:24:56)
le pres a écrit :phil 65 a écrit :Ayant commencé les matchs retour , faisons un point sur les questions suivantes : Qui a le meilleur public ? Quelle est l'équipe la plus fair-play ? Qui a les meilleures vestiaires ? Quel club organise les meilleures réceptions d'après-match ? Merci d'y répon dre un maximum.
Me voilà atteint par le syndrome phil65....4h du mat' et je me pose des questions... Dans quelles chiottes le papier est le plus moelleux?Où l'herbe est la plus verte? L'eau la plus douce dans les douches? Merci d'y répondre un maximum.
pour les chiottes je dirai que montauban a les meilleures chiottes c est la seule chose qui etait bien chez eux pour l'herbe sans hesitation st af et l'eau la plus douce dans les douches pour le moment on a pas a se plaindre des douches sympa tes petites questions Mr le pres
Bonjour Pour le public le plus nul Montauban (même si certains de chez nous sont pas mal certaines fois) L'équipe la plus fair-play La Tet pour le moment... Pour les vestiaires les mieux TUC Pour la réception, Olonzac tres sympa La plus nulle: la palme encore à Montauban pour son manque de respect des joueurs adverses apres le match Pendant le match par leur public et leur superbe entraineur international qui a les chevilles qui vont exploser sous peu s'ils gagnent quelques matchs A la mi-temps pour omettre de donner des oranges aux adversaires... Le budget doit être serré à Montauban pour oublier cela... Allez la roue tourne mais je vois qu'ils font l'unanimité...
en UNE: la tet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 4-1 laroque montrejeau: 4-1 castel caussade: 4-1 juillan st affrique: 0-4 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 3-1 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-1
en UNE: la tet montauban: 4-1 olonzac lectoure: 4-1 laroque montrejeau: 1-4 castel caussade: 4-1 juillan st affrique: 0-5 balma le tuc: 4-1 en B tet montauban: 1-3 olonzac lectoure: 1-3 laroque montrejeau: 1-3 castel caussade: 3-1 juillan st affrique: 1-3 balma tuc: 3-1
JUILLAN 26 SAINT AFFRIQUE 12 RESERVE JUILLAN 38 SAINT AFFRIQUE 8
LAROQUE 14 MONTREJEAU 20 RESERVE LAROQUE 15 MONTREJEAU 3
BALMA 29 TUC 15
riri12 a écrit :LAROQUE 14 MONTREJEAU 20 RESERVE LAROQUE 15 MONTREJEAU 3
en reserve c'est 15-3 pour montrejeau