Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Balmancien a écrit :

En une: Montauban 5 Olonzac 0 c'est à Montauban... Lectoure 4 Laroque 1 c'est à Lectoure, et ils en ont besoin... Montrejeau 4 Castel 1 Montréjeau un ton au dessus en une. Caussade 5 Juillan 0 c'est à Caussade St Affrique 2 Balma 2 des Aveyronnais revanchards, des Balmanais motivés, mais dur dur... [h=#CCFFFF]TUC 1 Tet 4 La Tet le doit, et le peut[/h]... En 2: Montauban 3 Olonzac 1 normal Lectoure 3 Laroque 1 c'est à Lectoure... Montrejeau 1 Castel 3 Montréjeau un ton au dessous en réserve Caussade 3 Juillan 1 normal St Affrique 1 Balma 3 Mais ce sera difficile. TUC 3 Tet 1 normal

parait qu'ils auront le meme arbitre que ce week end ils vont donc surement gagne...

roro 32 a écrit :
Balmancien a écrit :

En une: Montauban 5 Olonzac 0 c'est à Montauban... Lectoure 4 Laroque 1 c'est à Lectoure, et ils en ont besoin... Montrejeau 4 Castel 1 Montréjeau un ton au dessus en une. Caussade 5 Juillan 0 c'est à Caussade St Affrique 2 Balma 2 des Aveyronnais revanchards, des Balmanais motivés, mais dur dur... [h=#CCFFFF]TUC 1 Tet 4 La Tet le doit, et le peut[/h]... En 2: Montauban 3 Olonzac 1 normal Lectoure 3 Laroque 1 c'est à Lectoure... Montrejeau 1 Castel 3 Montréjeau un ton au dessous en réserve Caussade 3 Juillan 1 normal St Affrique 1 Balma 3 Mais ce sera difficile. TUC 3 Tet 1 normal

parait qu'ils auront le meme arbitre que ce week end ils vont donc surement gagne...

Au TUC ? Avec notre public de fou ? Les arbitres ils bougent pas lol:lol:

vivre, c'est s'engager !

En une: Montauban 5 Olonzac 0 Montauban dans son repaire... Lectoure 4 Laroque 0 Lectoure n'est pas mort... Montrejeau 1 Castel 4 Montréjeau pas si serein. Caussade 5 Juillan 0 Caussade a des valeurs St Affrique 1 Balma 4 je suis pour les surprises TUC 4 Tet 1 Le Tuc dur à prendre En 2: Montauban 3 Olonzac 1 sans suspense Lectoure 3 Laroque 1 c'est à Lectoure... Montrejeau 3 Castel 1 Montréjeau chez lui Caussade 3 Juillan 1 sans suspense St Affrique 1 Balma 3 Mais ce sera difficile. TUC 3 Tet 1 sans suspense

Dernière modification par Balman (17/01/2011 18:59:30)

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

SI JE COMPREND BIEN BALMA va gagné partout

Attention : Castelnaudary reçoit Montréjeau et non l'inverse. Pour les pronostics ça peut tout changer.

montrejeau ne gagnera pas a castelnaudary pour deja la bonne raison que l entraineur mais plusieurs titulaires au repos .a de lavance au clacement et veut preserver les joueurs

kotura a écrit :

SI JE COMPREND BIEN BALMA va gagné partout

Si nous n'y croyons pas, c'est même pas la peine de jouer!!!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

moi, je ne suis pas pronostiqueur, ça me fait presque ch....Mais j'admets que ça puisse plaire. Mais quand même, le lundi on n'a plus un seul commentaire de match sur le forum!!!!Avant ce concours à la con, on se parlait, certes un peu gras parfois mais au moins y'avait de la communication.... Ce dimanche, Montauban, Saint-Aff', TUC et Larroque perdent et pas un mot , pas un commentaire? Vous êtes où, les Zebosses, Loloro (qui ecrivait plus du Perou que de France!!!), jeuneavant, le zeub laroquais ou autre ESLB ? Bougez vous la plume et faites nous des compte-rendus partiaux, erronés mais qu'on est une idée de ce qui s'est passé dans les clubs le dimanche....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

grosse partie hier a laroque ou le match nul aurait été équitable...une équipe de montrejeau solide et bien organisée et l'eslb fidèle a elle même avec son gros pack et sa vaillance et un certain manque de réalisme. La seule personne pas au niveau fut l'arbitre avec un niveau pitoyable..

et l'arbitre de la B du jamais vu! l'eslb fait la 2ieme mi-temps a 12 pour une petite defaite mais defaite tout de meme

En une: Montauban 5 Olonzac 0 Lectoure 1 Laroque belesta 4 Montrejeau 0 Castel 4 Caussade 5 Juillan 0 St Affrique 4 Balma 1 TUC 4 Tet 0 En 2: Montauban 3 Olonzac 1 Lectoure 3 Laroque belesta 1 Montrejeau 1 Castel 3 Caussade 3 Juillan 1 St Affrique 3 Balma 1 TUC 3 Tet 1

ESLB-MONTREJEAU Voir compte rendu du journaliste ariegeois.

ESLB a écrit :

grosse partie hier a laroque ou le match nul aurait été équitable...une équipe de montrejeau solide et bien organisée et l'eslb fidèle a elle même avec son gros pack et sa vaillance et un certain manque de réalisme. La seule personne pas au niveau fut l'arbitre avec un niveau pitoyable..

cher eslb a mon avis Montrejeau merite bel et bien la victoire meme si nous aurions pu gagner effectivement dans le dernier quart d heure maintenant pour ma part l arbitre n a pas ete mal on perd pourquoi ? un troisieme ligne qui est invisible et le demi de mele qui est plus souvant dans les trois quart que derriere la melee on n a pas de chance sur les penalites quand Canal fait une breche dit moi ou il est l aillier?? ca fait beaucoup de choses non et ca c est pas la faute a l arbitre maintenant l arbitre de la reserve pas terrible le (tournant) de la saison se jouera peut etre a Lectoure car si il y a defaite la bas aie aie aie

Montauban 5 Olonzac 0 Lectoure 1 Laroque belesta 4 Castelnaudary 4 Montrejeau 0 Caussade 5 Juillan 0 St Affrique 4 Balma 0 TUC 4 Tet 0 En 2: Montauban 3 Olonzac 1 Lectoure 3 Laroque belesta 1 Montrejeau 1 Castel 3 Caussade 3 Juillan 1 St Affrique 3 Balma 1 TUC 3 Tet 1

Dernière modification par le zeub laroquais (18/01/2011 09:38:32)

Fédérale 3