Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

cher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Gargalo qui est le pere du joueur blessé il m a dit que son fils savait tres bien que le geste etait involontaire roro 32 tu es un joueur ? donne moi des renseignements

Laroque Belesta RC Montauban 4-0 Castelnaudary Lectoure 5-0 Juillan Montréjeau 0-5 Balma Caussade 1-4 Saint Affrique Toulouse UC 4-0 Olonzac Entente la Têt 4-0 En B Laroque Belesta RC Montauban 3-1 Castelnaudary Lectoure 3-1 Juillan Montréjeau 3-1 Balma Caussade 3-1 Saint Affrique Toulouse UC 3-1 Olonzac Entente la Têt 3-1

le public n'est pas chaud a montauban, on en a pas... et oui je suis un joueur, et j'ai aussi ete victime d'un coup de pute

ne me dis pas que tu t ais fait sodomiser dans un moal

MERCI zebosses je ne sait pas ou tu joue puisque je suis nouveau sur le forum!!!*:D;) en ce qui concerne montauban on en fait pas un match de folie c'est juste que celui-ci nous tient a coeur particulierement!!! tout les déplacement que l'on à fait pour le moment se sont bien passer mis a part un seul!!!! maintenant si tu dis roro qu'il n'y a pas de supporter a montauban faudra m'expliquer pourquoi tous nos supporter qui étaient présent à monauban sont aussi remontés

c'est pas parce qu'on à rien a dire!!!!!
Qu'il faut fermer sa gueule!!!!!
allez l'usap

le zeub laroquais a écrit :

ne me dis pas que tu t ais fait sodomiser dans un moal

ne t'enflamme pas trop va

escargot d'olmes si je ne dit pas de connerie zebosses est de la TET

l'escargot d'olmes a écrit :

MERCI zebosses je ne sait pas ou tu joue puisque je suis nouveau sur le forum!!!*:D;) en ce qui concerne montauban on en fait pas un match de folie c'est juste que celui-ci nous tient a coeur particulierement!!! tout les déplacement que l'on à fait pour le moment se sont bien passer mis a part un seul!!!! maintenant si tu dis roro qu'il n'y a pas de supporter a montauban faudra m'expliquer pourquoi tous nos supporter qui étaient présent à monauban sont aussi remontés

ben s'il y en avait on le saurait, il n'y a pas de tribune, et donc avec le beau temps que l'on a c'est pas le monde qui court les rue. apres il est possible qu'il y en ait eut 1 ou 2 ce jour ci et qu'ils aient eut des propos deplaces, enfin il y en a dans tous les clubs et on en fait pas une montagne. apres je comprends qu'il vous tiennent a coeur pour x raisons, de la a en faire tout un pataquès... nous aussi des matchs nous tiennent a coeur on verra bien la verite sera sur le terrain et non en dehors... enfin je lespere sinon ca serait deplorable pour vous a dimanche wink

alscathar a écrit :

escargot d'olmes si je ne dit pas de connerie zebosses est de la TET

Je suis du TUC wink Ancien joueur, éducateur et dirigeant . J'ai le plaisir de participer à tous les repas d'avant match avec les dirigeants visiteurs et il faut bien dire que Montauban fait l'unanimité dans la qualité de ses réceptions sad:(

Dernière modification par Zebosses (25/01/2011 16:16:47)

vivre, c'est s'engager !

bon bein j'ai dit une connerie big_smile c'est mikel de la tet alors

Dernière modification par alscathar (25/01/2011 16:20:46)

st aff a écrit :
jeuneavant a écrit :
Balmancien a écrit :

En B Saint Affrique Toulouse UC 1-3 [h=#66FF00]we dernier euphorique mais en surrégime

J'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai pas trouvé que nous étions en sur-régine.Je pense que nous avons simplement mis de l'application sur nos bases. Je ne vois pas pourquoi une équipe qui vous battrait serait en sur-régine ou chanceuse ou pourquoi pas dopée. Je le répette le groupe à mis de l'application dans ses fondamentaux et c'est d'autant plus méritéà la vue du match contre JUILLAN et malgré de nombreuses absences.

Et bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...

Je n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B. Et ne croyez pas que je le souhaite!!!

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :
st aff a écrit :
jeuneavant a écrit :

J'étais spectateur et non joueur contre BALMA, mais je n'ai pas trouvé que nous étions en sur-régine.Je pense que nous avons simplement mis de l'application sur nos bases. Je ne vois pas pourquoi une équipe qui vous battrait serait en sur-régine ou chanceuse ou pourquoi pas dopée. Je le répette le groupe à mis de l'application dans ses fondamentaux et c'est d'autant plus méritéà la vue du match contre JUILLAN et malgré de nombreuses absences.

Et bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...

Je n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B. Et ne croyez pas que je le souhaite!!!

Je confirme !!! Pas qu'on va gagner big_smile, mais que balmancien n'est pas un supporter du TUC lol:lol:

vivre, c'est s'engager !

cher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Gargalo qui est le pere du joueur blessé il m a dit que son fils savait tres bien que le geste etait involontaire

T'as bien fait de parler au père parce que le fils avec la mâchoire que tu lui avais pété (involontairement mais quel c...cet arbitre qui met un rouge!....) tu aurais dû mal à le comprendre....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :

cher ami roro32 pour avoir discuter avec Louis Gargalo qui est le pere du joueur blessé il m a dit que son fils savait tres bien que le geste etait involontaire

T'as bien fait de parler au père parce que le fils avec la mâchoire que tu lui avais pété (involontairement mais quel c...cet arbitre qui met un rouge!....) tu aurais dû mal à le comprendre....

j ai meme du mal à te comprendre à toi

Fédérale 3