C'est normal!!! je parle Francais et j'écris sans faire une faute d'orthographe tous les deux mots!!!;:lol::lol:
Si pour ce message, tu as encore du mal à comprendre, n'hésite pas à me le dire....je ferai un effort
Si tu as un problème fais toi soigner c'est remboursé par la C.P.A.M et la, tu auras fait un gros effort .
A ce niveau de discussion, je ne vais pas arriver à suivre...cela fait trop longtemps que j'ai quitté la cour de récréation!!!!
Je te laisse avec tes phrases à 2 balles....
#1080
st aff a écrit :
Balmancien a écrit :
st aff a écrit :
Et bien pas très fair paly ce petit commentaire disons simplement que St aff a retrouve son envie et son jeu contrairement aux deux dernières rencontres. Surrégine non par contre de votre coté sous estimation des adversaires et en rugby cela ne pardonne pas l'envie la hargne compense bcp de "faiblesses" mais je pense que vous serez en tirer les leçons...
Je n'avais pas l'intention d'être "pas très fair play" (j'ai surligné "mérité"), je maintiens que la réserve de St-Aff a joué un gros match contre nous et qu'effectivement, nous n'y avons pas mis tout le sérieux indispensable. Je ne suis pas un supporter reconnu du TUC...mais je reconnais leur valeur, et s'ils ne commettent pas le même péché d'orgueil ou de "satiété" que nous, je pense qu'ils gagneront à St-AFF en B.
Et ne croyez pas que je le souhaite!!!
Je savais que tu n'étais pas un inconditionnel du TUC...mais ce qui m'a gêné c'est le terme sur-régime pour qualifier une performance car battre le premier invaincu en est une me semble t il.
Rendons à nos jeunes le mérite qui leur revient et aux vôtres, ..les coups de pied au cul qu'ils méritent mais je suis convaincu que cela leur servira de leçon et que la prochaine fois ils mettront plus de cœur à l'ouvrage.
Voilà un match d'équipe B qui suscite bien des posts. Pourtant je le répette rien d'exceptionnel sur le court terme, l'essentiel est d'être capable ( et je n'en doute pas) de reproduire ce genre de match.
Ce groupe reserve n'est pas passé loin de la qualification la saison dernière et avait déjà de beaux résultats en honneur. Ce n'est certainement pas St aff qui dira le contraire.
Dernière modification par jeuneavant (26/01/2011 09:14:05)
#1081
Je ne suis pas surpris par la victoire de St Affrique en B.
d'abord, l'air de rien, faut y aller là bas, manger du bus, c'est pas le mieux pour un match.
ensuite, un petit péché d'orgueil est sans doute à l'origine d'un déplacement pris un peu à la lègère.
et pour finir, rendons à César ce qu'il lui appartient, l'équipe de St aff, c'est loin d'être des manchots, c'est surement pas le jeu enlevé de nos amis du bord de la rocade mais c'est du rugby efficace fait de gros combat devant et d'ouverture une fois que la balle est bien gagnée.;)
#1082
Résumé du match Caussade/Jullian
. Les joueurs caussadais avaient bien préparés cette rencontre qui pouvait tout avoir du match piège entre une formation locale en position de qualification et un adversaire visiteur largement largué au classement, en pleine zone de relégation, mais qui restait sur une probante victoire chez-elle face à Saint-Affrique une des belles équipes de la poule. Tout débuta par une émouvante minute de silence en la mémoire de la mère de Jérôme Betton (et de son frère Laurent) décédée, il y a, quelques jours, après avoir lutté contre une terrible maladie. Lorsqu'on connait l'implication de Jérôme Betton dans l'organisation du club de la cité chapelière, on peut dire que cette minute de silence (il était présent au centre du terrain au milieu des joueurs avec le président Eric Zahner) fut une sacrée source de motivation. Malgré une équipe handicapée par plusieurs absences, les premières occasions franches sont pour les locaux qui viennent mourir par deux fois près de la ligne adverse. Quelques instants une bagarre amena l'arbitre après cinq minutes de conciliabules, en faisant venir les présidents sur le terrain et appel téléphonique de l'arbitre on ne sait où à sortir trois cartons rouges d'entrée. Caussade allait jouer à treize contre quatorze, le reste de la rencontre. Un match tendu. Leslocaux ouvrent le score par la botte de Ménesplier avant que Juillan n'inscrive le premier essai du match en coin par son ailier Fernandes en bout de ligne. (6 à 5, à la demi-heure de jeu). Caussade qui malgré son infériorité numérique montre son envie de jouer et sur une énième faute près de la ligne adverse se voit accordé un essai de pénalisation. Si Caussade prenait un certain ascendant au score, la pénalité de Nogues (22 mètres face) montrait que l'adversaire du était-là pour vendre chèrement sa peau. 16 à 8, à la pause pour les hommes d'Eric Zahner.
La main sur le jeu
Après les citrons Caussade domine assez nettement le début de la deuxième période ; Sun un premier groupé -pénétrant finissant dans l'en-but l'essai ne sera pas accordé.
Sur le second, le troisième ligne Cucarella étendait son bras pour poser le cuir derrière la ligne pour ce qui allait être le deuxième essai tarn-et-garonnais. Malgré cela les coéquipiers de Piques ne s'avouent pas vaincu et vont tout pour tenter de revenir au score, en se montrant plusieurs fois très dangereux.
C'est pour autant Caussade qui a la main sur le jeu et le pilier Kouhati finit par marquer en force le troisième essai qui permettait au sien de penser au bonus offensif. Pour cela il fallait encore marquer un quatrième essai sans en concéder. C'est l'inverse qui se produisit. Ainsi donc la bagarre générale initiale à certainement montré ce que tout le monde sait, avec cinq relégations par poule, tous les matchs vont être durs, très durs jusqu'à la fin de la saison. Personne n'a visiblement envie de revenir dans les championnats régionaux lorsqu'on a goûté aux rencontres de fédérales.
#1083
le chapital a écrit :
Résumé du match Caussade/Jullian
.
Y'a personne de Caussade ou de Juillian pour nous donner sa version du match quand même un peu exceptionnel (3 rouges d'entrée !!!) ?
#1084
roro 32 a écrit :
ESLB a écrit :
et roro 32 tu viendras au retour on va te faire une reception comme on aime bien en ariège car avec des gars comme toi on est mal barré.
Dire que le tacle est involontaire est un vrai scandale on a les resultats et bien c'est un arrachement osseux avec un arret de travail de minimun 2 mois pour une agression.
Mais tout le monde est pret pour le match retour ou beaucoup de geste INVOLONTAIRES comme celui d'hier risquent de vous tomber sur le nez.
Et pour l'essai refusé tu as raison le ballon n'a pas touché le sol il y avait une taupe qui sortait le nez.
Je ne souhait qu'un truc a cette équipe c'est de ne pas réussir les objectifs de sa saison vu ca sale mentalité.
on viendra chez vous comme on ira chez les autres.
vu les propos que tu tiens, je me demande qui a une sale mentalite...
et puis c'est vrai que les fourchettes que vous mettez, ca fait parti du jeu...
enfin, on sera quand meme la au math retour, pas de probleme
ben tu vois que vous allez venir,finalement.
enfin moi je dis ça,mais je dis rien
#1085
finalement oui...
mais sans grande conviction:/
#1086
En A:
Laroque Belesta RC Montauban 4-1 match tendu vu ce que je li
Castelnaudary Lectoure 5-0 sans probleme je pense
Juillan Montréjeau 0-4 sans probleme aussi
Balma Caussade 4-1 serré mais balma
Saint Affrique Toulouse UC 4-0 de mes souvenirs le tuc n'aime pas venir a st af
Olonzac Entente la Têt 4-1 la tet n'est pas bien en ce moment c'est l'occasion pour olonzac de faire
un résultat mais ca va etre dur
En B
Laroque Belesta RC Montauban 1-3 sans probleme meme si il y a de la tension
Castelnaudary Lectoure 3-1 dur de gagner a castelnaudary
Juillan Montréjeau 3-1 tout sur la B
Balma Caussade 3-1 je pense que balma va se racheter de leur 1ere defaite
St af TUC 3-1 pour plusieurs raisons:pour rester en haut du classement,on aime bien
se taper les équipes du haut de classement,parce que c'est le tuc et que
ce sont toujours des bons matchs a faire face a cette belle équipe,et
surtout pour prouver qu'on en ai largement capable et qu'on est a notre
place
Olonzac Entente la Têt 3-1
#1087
gnougnou encore un match en sur-regime?
(j'deconne bien sur)
#1088
le pres a écrit :
moi, je ne suis pas pronostiqueur, ça me fait presque ch....Mais j'admets que ça puisse plaire.
Mais quand même, le lundi on n'a plus un seul commentaire de match sur le forum!!!!Avant ce concours à la con, on se parlait, certes un peu gras parfois mais au moins y'avait de la communication....
Ce dimanche, Montauban, Saint-Aff', TUC et Larroque perdent et pas un mot , pas un commentaire? Vous êtes où, les Zebosses, Loloro (qui ecrivait plus du Perou que de France!!!), jeuneavant, le zeub laroquais ou autre ESLB ? Bougez vous la plume et faites nous des compte-rendus partiaux, erronés mais qu'on est une idée de ce qui s'est passé dans les clubs le dimanche....
tes chiant quand meme toi non?
#1089
alscathar a écrit :
le pres a écrit :
moi, je ne suis pas pronostiqueur, ça me fait presque ch....Mais j'admets que ça puisse plaire.
Mais quand même, le lundi on n'a plus un seul commentaire de match sur le forum!!!!Avant ce concours à la con, on se parlait, certes un peu gras parfois mais au moins y'avait de la communication....
Ce dimanche, Montauban, Saint-Aff', TUC et Larroque perdent et pas un mot , pas un commentaire? Vous êtes où, les Zebosses, Loloro (qui ecrivait plus du Perou que de France!!!), jeuneavant, le zeub laroquais ou autre ESLB ? Bougez vous la plume et faites nous des compte-rendus partiaux, erronés mais qu'on est une idée de ce qui s'est passé dans les clubs le dimanche....
tes chiant quand meme toi non?
conpte rendu lectoure eslb
en premiere mi-temp on ce fait bouger dans le combat on encaisse pamal de point 22 je crois mais on arrive toujours a recolé 13 au score
2 eme mi-temp changement de visage on met la cabine on se bouge et on est toujour là au score lectoure n'en marquera que trois par l'intermediaire de son buteur. A dix minute de la fin on recupere un ballon dans nos quarante mètre suite à une touche mal négocié par lectoure, contre attaque on marque un essai de 60 metres la transformation est réussi score final 25 26
#1090
alscathar a écrit :
gnougnou encore un match en sur-regime?
(j'deconne bien sur)
En ce moment gnougnou est plutôt en sous-régime le pauvre . De ce fait, il risque plutôt d'être bientôt en sur-poids .
Bon rétablissement mon ami comme dirait quelqu'un
#1091
l'escargot d'olmes a écrit :
alscathar a écrit :
le pres a écrit :
moi, je ne suis pas pronostiqueur, ça me fait presque ch....Mais j'admets que ça puisse plaire.
Mais quand même, le lundi on n'a plus un seul commentaire de match sur le forum!!!!Avant ce concours à la con, on se parlait, certes un peu gras parfois mais au moins y'avait de la communication....
Ce dimanche, Montauban, Saint-Aff', TUC et Larroque perdent et pas un mot , pas un commentaire? Vous êtes où, les Zebosses, Loloro (qui ecrivait plus du Perou que de France!!!), jeuneavant, le zeub laroquais ou autre ESLB ? Bougez vous la plume et faites nous des compte-rendus partiaux, erronés mais qu'on est une idée de ce qui s'est passé dans les clubs le dimanche....
tes chiant quand meme toi non?
conpte rendu lectoure eslb
en premiere mi-temp on ce fait bouger dans le combat on encaisse pamal de point 22 je crois mais on arrive toujours a recolé 13 au score
2 eme mi-temp changement de visage on met la cabine on se bouge et on est toujour là au score lectoure n'en marquera que trois par l'intermediaire de son buteur. A dix minute de la fin on recupere un ballon dans nos quarante mètre suite à une touche mal négocié par lectoure, contre attaque on marque un essai de 60 metres la transformation est réussi score final 25 26
QUI EST CE QUI PASSE LA TRANSFORMATION DE LA GAGNE ?
LE BUTEUR A DU AVOIR UNE PRESSION TERRIBLE ??
#1092
MIKEL a écrit :
UreliS a écrit :
MIKEL a écrit :
Beau résumé Urelis... mais qui es-tu?
Le Bast avec des cheveux !!!
Ok, notre nouveau centre de choc!!! lol
Tu te lance dans les pronos pour ce week-end?
Je suis pas sur que ce soit judicieux pour ma crédibilité !!!!!!
Centre de choc !!!! en meme temps, y a pas trop le choix !