Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

loloro a écrit :

Concernant l'altitude je me vois obliger de rafraichir vos connaissances géographiques. Je vis à Lima au bord du Pacifique donc par définition à quelques mètres d'altitude. tongue

Planqué !!! C'est pas les andes que t'es sensé étudier ? et me fait pas le coup du "le sable c'est un petit grains qui etait une montagne avant " big_smilelol:lol::D

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
loloro a écrit :

on pourrait aussi s'interroger: Qui monte? Qui descend ? Qui se maintient? Comme çà on ne joue pas, on regarde les noms et c'est fait. En revanche ce n'est peut-être pas vraiment çà le rugby!

Les paris en ligne sont autorisés en France monsieurs loloro smile ça a changé depuis ton exil .....:) smile Mais tu as raison, c'est le terrain qui décidera, par contre il est clair que certaines équipes ont des ambitions de montée affirmées et assumées wink (Montrejeau,Montauban,Caussade, Balma(?) ) Par contre avec 5 descentes possibles ( 4 sures...) il me semble que le maintien sera déjà un 1er objectif pour tous ! Ca promet du suspens jusqu'au bout ......

5 descentes sures et possibilité d'une 6ième....

quis custodiet ipsos custodes?

Kangaroo a écrit :
Zebosses a écrit :
loloro a écrit :

on pourrait aussi s'interroger: Qui monte? Qui descend ? Qui se maintient? Comme çà on ne joue pas, on regarde les noms et c'est fait. En revanche ce n'est peut-être pas vraiment çà le rugby!

Les paris en ligne sont autorisés en France monsieurs loloro smile ça a changé depuis ton exil .....:) smile Mais tu as raison, c'est le terrain qui décidera, par contre il est clair que certaines équipes ont des ambitions de montée affirmées et assumées wink (Montrejeau,Montauban,Caussade, Balma(?) ) Par contre avec 5 descentes possibles ( 4 sures...) il me semble que le maintien sera déjà un 1er objectif pour tous ! Ca promet du suspens jusqu'au bout ......

Il me semble que c'est 17 descentes pour les poules "grand sud" et donc avec 4 poules c'est 4 descentes par poule et le plus mauvais 8eme wink Peut être ai je mal lu ..... sad

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
Kangaroo a écrit :
Zebosses a écrit :

Il me semble que c'est 17 descentes pour les poules "grand sud" et donc avec 4 poules c'est 4 descentes par poule et le plus mauvais 8eme wink Peut être ai je mal lu ..... sad

ou rien compris c'est pas impossible non plus

moi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé que c'est 21 descentes dans notre poule... d'aucuns disent que on aurait été vendu par un mec qui veut être caliph à la place du président... mais c'est des ouîe dires méchantes et non-fondées....

Kangaroo a écrit :

moi aussi il me semblait ceci mais depuis "on" m'a confirmé que c'est 21 descentes dans notre poule... d'aucuns disent que on aurait été vendu par un mec qui veut être caliph à la place du président... mais c'est des ouîe dires méchantes et non-fondées....

à la place de "notre poule" je suis sur que vous avez lu "notre région" Grand Sud....

Kangaroo a écrit :

C'est en tout cas la version qui figure sur le site grand sud:21 descentes les 5 derniers (du 8 au 12) + le plus mauvais 7ème sur les 4 poules. Une espèce de roulette russe.....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :
Kangaroo a écrit :

C'est en tout cas la version qui figure sur le site grand sud:21 descentes les 5 derniers (du 8 au 12) + le plus mauvais 7ème sur les 4 poules. Une espèce de roulette russe.....

Rugby Mag n° 2010 du mois de juin (donc le dernier) magazine de la FFR ! Grand Ouest : 14 Nord Est : 15 Sud Est : 9 Grand Sud : 17 Sud Ouest : 11 donc si on me change les infos entre juin et aout, quand je mets mon neurone en off, je peux plus suivre big_smile:D Bref, 4 ou 5 descentes , ça change pas , ce sera la guerre tous les WE big_smile

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
le pres a écrit :
Kangaroo a écrit :

Rugby Mag n° 2010 du mois de juin (donc le dernier) magazine de la FFR ! Grand Ouest : 14 Nord Est : 15 Sud Est : 9 Grand Sud : 17 Sud Ouest : 11 donc si on me change les infos entre juin et aout, quand je mets mon neurone en off, je peux plus suivre big_smile:D Bref, 4 ou 5 descentes , ça change pas , ce sera la guerre tous les WE big_smile

Je sais le m y suis fié aussi mais c'est officiel c'est 21 donc 5 + 1 en Grand Sud... Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...

Kangaroo a écrit :
Zebosses a écrit :
le pres a écrit :

Je sais le m y suis fié aussi mais c'est officiel c'est 21 donc 5 + 1 en Grand Sud... Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...

Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que les autres club seront d'accord big_smile:D

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
Kangaroo a écrit :
Zebosses a écrit :

Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que les autres club seront d'accord big_smile:D

pour sur !!! mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! lol:lol::lol::lol::lol:

balmatracien a écrit :

mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! lol:lol::lol::lol::lol:

Qui les fabrique? Canterbury ou plutôt Adidas qui est à l'origine une entreprise allemande C'est un peu limite mais ....

Dernière modification par loloro (24/08/2010 15:23:54)

Kangaroo a écrit :

. Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...

Des propos comme on aimerait en lire plus souvent mais surtout dans le courant de la saison......Dis moi mon gars t'es de quelle région?

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le kangourou vient d'une grande île lol

Fédérale 3