Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Vous êtes magnifiques!!!! Y'a rien à rajouter.....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

RAMUNCHO a écrit :

à REICHEL il ne faut pas de S (nom commun et nom d'une catégorie) .

Propre, il faut dire "nom propre" , un nom commun ,lui , aurait pris un "s".

Ben dire que certains se plaignaient que le forum manquait d'échanges big_smile Je suis pas sur que le rugby ai gagné beaucoup en reflexion ( orthographe,vestiaires, budget,arbitres ....:( ) mais ça me rappelle ces déplacements dans les campagnes ou on se faisait traiter "d'étudiant" insulte suprême pour certains lol A mon avis rien n'est plus inutile que de vouloir comparer rugby des "villes" et rugby des "montagnes" .Les problèmes ne sont pas les mêmes et les clubs s'adaptent à leur contexte économique . Franchement, si Laroque avait les moyens de Balma, est ce que leur dirigeant opterez pour l'amateurisme ? J'en doute et beaucoup de club Ariegeois en ont fait les frais ( St Girons, lavelanet, Tarascon ,foix ...) surtout que sur Laroque, à part le rugby ya quoi le WE ? Et comparer les écoles de rugby est tout aussi hypocrite car sur Toulouse et la 1er couronne on refuse des centaines ( oui oui ) d'enfants chaque année et certains peuvent même se permettre de faire de la sélection alors que dans les vallée Ariegeoises ...... Ce qui est sur, c'est que la formation permet d'alimenter en jeunes de qualité nos équipes unes et surtout reserves . C'est surtout là qu'on voit la realité d'une politique de formation smile et a se niveau le classement parle de lui même. On peut trés bien faire de la formation tout en ayant un gros budget , mais le contraire est très vrai aussi , il suffit de voir certains club de la poule pour qui tout le budget va dans une seule équipe......;) donc à mon avis et d'aprés mes valeurs à moi ,plus que le budget , c'est se qu'on en fait qui est important wink mais évidement chacun fait ce qu'il veut chez lui , mais evitons de donner des leçons aux autres roll Si ceux de Laroque veulent bien afficher leur budget, je leur donnerais avec plaisir celui du TUC......je suis pas sur que les Toulousains soit les mieux lotis big_smile:D Quand à Balma je connait le leur , et on malheureusement pas le même lol mais on voudrait bien .... Bon matchs à tous

Dernière modification par Zebosses (30/01/2011 10:13:45)

vivre, c'est s'engager !

En A: Laroque Belesta RC Montauban 2 / 2 Castelnaudary Lectoure 4/1 Juillan Montréjeau 0/4 Balma Caussade 4/1 Saint Affrique Toulouse UC 4/1 Olonzac Entente la Têt 4/0 En B Laroque Belesta RC Montauban 1/3 Castelnaudary Lectoure 3/1 Juillan Montréjeau 3/1 Balma Caussade 3/1 St af TUC 1/3 Olonzac Entente la Têt 1/3

vivre, c'est s'engager !

MONSIEUR ZEBOSSE BRAVO EN UNE ESLB MONTAUBAN 15 A 15 EN 2 ESLB MONTAUBAN 16 A 17

juillan 0 montrejeau 13.montrejeau a joue a treize les 20derniere minutes plus 2 cartons jaunes dans le match la fautes a juillan qui toute la partit na pa etait correct.

En Une: Balma 21 Caussade 14, match serré, entre 2 équipes solides et sérieuses En B: Balma 40 et quelques points Caussade 14, depuis le match au sommet contre le TUC notre réserve n'est plus sereine

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

RAMUNCHO a écrit :

Pour la petite histoire ,quand tu écris :EXCUSE NOUS....il me semble qu'il faut un S à la fin .

Désolé de te décevoir mais tu as tort, "pâtre des montagnes basques": "Va chier" ne prends pas de "s", pas plus que "excuse moi".... Ca s'appelle le mode impératif et ça obéit à des règles qui n'ont été fixées ni par toi ni par moi. Après, d'accord pour tes autres remarques orthographiques, et pas d'accord sur ton discours, mais j'ai franchement autre chose à faire que de discuter avec des obtus.

Dernière modification par Balman (30/01/2011 19:09:59)

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Balman a écrit :
RAMUNCHO a écrit :

Pour la petite histoire ,quand tu écris :EXCUSE NOUS....il me semble qu'il faut un S à la fin .

Désolé de te décevoir mais tu as tort, "pâtre des montagnes basques": "Va chier" ne prends pas de "s", pas plus que "excuse moi".... Ca s'appelle le mode impératif et ça obéit à des règles qui n'ont été fixées ni par toi ni par moi. Après, d'accord pour tes autres remarques orthographiques, et pas d'accord sur ton discours, mais j'ai franchement autre chose à faire que de discuter avec des obtus.

VOUS FAITES CHIER AVEC VOS HISTOIRES DE FAUTES SINON COMMENT ETAIT L ARBITRE DE LA UNE CAR POUR VOTRE INFO IL HABITE LAROQUE D OLMES

Sinon les 2 matchs de belesta ont été plutot calmes. L'article de la depeche sur l'appel au calme a été suivi sur le terrain comme par les supporters laroquais

Laroque Belesta 15 15 RC Montauban Castelnaudary 37 13 Lectoure Juillan 0 11 Montréjeau Balma 21 14 Caussade Saint Affrique 21 8 Toulouse UC Olonzac 20 13 Entente la Têt

le zeub laroquais a écrit :

aux armes ............

aux larmes......................

pourquoi aux larmes...........match nul équitable une belle partie sans mauvais geste et du suspens..... un bon match de fédérale 3.... y'a pas de koi pleurer.....

le pres a écrit :
le zeub laroquais a écrit :

aux armes ............

aux larmes......................

Franchement ,toi t 'as un problème . Va te faire soigner.

Fédérale 3