c plus qu'un probleme je pense, franchement il commence a me faire peur (le pres) et meme de loin! les larmes ne vont pas tomber meme si il y a descente en honneur t'inquiet
c plus qu'un probleme je pense, franchement il commence a me faire peur (le pres) et meme de loin! les larmes ne vont pas tomber meme si il y a descente en honneur t'inquiet
Compte rendu JUILLAN - MONTREJEAU
Pour tous ceux qui pensent que nous sommes toujours en sur-régime en B, je pense que la coupure du WE prochain nous fera le plus grand bien
.
avez vous votre point de vue sur le dernier coup de sifflet de l'arbitre en B a belesta penalité pour montauban sous leur poteau si le joueur degage en touche c'est fini, mais il tappe en ballon mort, l'arbitre lui dit qu'il n'a pas le droit lui rend le ballon et la il tappe en touche.
juillanais a écrit :bonjour,puisqu il a été demandé un résumé de caussade juillan,je v vous faire le mien une équipe de caussade qui avait besoin de gagner a tt prix mais aussi qui avait peur de juillan simplement par rapport au resultat du dimanche d avant et la victoire sur st aff,donc on va dire qu après 17 mins et un match équilibré ou caussade ne mène que 3 a 0 ils ont décidé de le durcir avec un placage cathédrale du n7 de caussade sur notre n8 qui sort k o mais seulement mêlée pour l arbitre qui dira a ce joueur que c est plaquage c pas bien mais c est tt,et ensuite a la 18 eme min une bagarre d anciens temps avec le n7 et le n2 de caussade très actifs avec les mains les pieds et tt le reste ce qui ns vaudra un pilier sorti un seconde ligne sorti et le talonneur de chez ns qui prend un rouge avec lui sa tête ouverte et pour caussade zéro blessé et 2 rouges,donc on va dire q la suite du match est anecdotique car l arbitre qui a mis 2 rouges a ensuite eut d décisions a sens unique donc impossible de gagner,ce que je deplore c que ns sommes déjà en honneur et on le c mais on fait le max pour jouer le jeu et essayer de prendre du plaisir et jouer au rugby et de gagner quand on peut et ce dimanche c était vilain,une petite mention également a l entraineur de caussade qui les arranguer encore plus et ns a manquer de respect,mais bon la roue tourne on verra si caussade se qualifiera ce que pour ma part je ne souhaite pas
On le savais tous Jullian joué s tete sur ce match, et avec le match aller ou les caussadais avais été agrassé mais n'avais repondu Il fallait bien savoir que les jullianais allaient recommencé ici sauf que sur le coup les caussadais ont repondu et Jullian a trouvé plus fort que
Dernière modification par le chapital (31/01/2011 09:33:03)
le chapital a écrit :juillanais a écrit :bonjour,puisqu il a été demandé un résumé de caussade juillan,je v vous faire le mien une équipe de caussade qui avait besoin de gagner a tt prix mais aussi qui avait peur de juillan simplement par rapport au resultat du dimanche d avant et la victoire sur st aff,donc on va dire qu après 17 mins et un match équilibré ou caussade ne mène que 3 a 0 ils ont décidé de le durcir avec un placage cathédrale du n7 de caussade sur notre n8 qui sort k o mais seulement mêlée pour l arbitre qui dira a ce joueur que c est plaquage c pas bien mais c est tt,et ensuite a la 18 eme min une bagarre d anciens temps avec le n7 et le n2 de caussade très actifs avec les mains les pieds et tt le reste ce qui ns vaudra un pilier sorti un seconde ligne sorti et le talonneur de chez ns qui prend un rouge avec lui sa tête ouverte et pour caussade zéro blessé et 2 rouges,donc on va dire q la suite du match est anecdotique car l arbitre qui a mis 2 rouges a ensuite eut d décisions a sens unique donc impossible de gagner,ce que je deplore c que ns sommes déjà en honneur et on le c mais on fait le max pour jouer le jeu et essayer de prendre du plaisir et jouer au rugby et de gagner quand on peut et ce dimanche c était vilain,une petite mention également a l entraineur de caussade qui les arranguer encore plus et ns a manquer de respect,mais bon la roue tourne on verra si caussade se qualifiera ce que pour ma part je ne souhaite pas
On le savais tous Jullian joué s tete sur ce match, et avec le match aller ou les caussadais avais été agrassé mais n'avais repondu Il fallait bien savoir que les jullianais allaient recommencé ici sauf que sur le coup les caussadais ont repondu et Jullian a trouvé plus fort que
Le match aller ? C'est pas celui où Juillan avait envoyé le coup d'envoi directement en touche avant de relever la 1ere mélée ? A l'ancienne
:D
kotura a écrit :juillan 0 montrejeau 13.montrejeau a joue a treize les 20derniere minutes plus 2 cartons jaunes dans le match la fautes a juillan qui toute la partit na pa etait correct.
juillan n'est pas correct et c'est montrejeau qui prend un rouge pour un stamping des plus correct c'est ballot ça......
desole mais montrejeau sa ce passe toujours bien avec toutes les equipes si elle gagne ya rien a dire cest le jeux mais la il non fait que des fautes d anti jeu pour empecher que le score monte.l arbitre na rien vue et montrejeau se rend car ya des vaillant a montrejeau aussi..ceci dit toutes les equipes de cette poules sont bonnes mis a part juillan qui ne cherche que l accrochage pour sen sortir..
l'équipe reserve ce fait vraiment enfler sur ce coup als cathar il doit mettre pénalité carton blanc meme normalement c'est acte d'anti jeu donc là on prend la .... bref le match ne joue pas là tout de meme!!!!! quand à nous on peut dire oufffff
koturaa a écrit :desole mais montrejeau sa ce passe toujours bien avec toutes les equipes si elle gagne ya rien a dire cest le jeux mais la il non fait que des fautes d anti jeu pour empecher que le score monte.l arbitre na rien vue et montrejeau se rend car ya des vaillant a montrejeau aussi..ceci dit toutes les equipes de cette poules sont bonnes mis a part juillan qui ne cherche que l accrochage pour sen sortir..
c'est sur que les juillanais ont des vertu contrairement aux RMIste de fédérale 3 qui jouent à montrejeau. à juillan pas de roumains pas de stars mais des joueurs qui savent bien que la fédérale c'est fini mais qui s'y filent tous les dimanche pour pas un rond.
bon ben on est revenu vivant on aurait du ramener la victoire mais bon la reussite du buteur a ete faible et puis un arbitre qui etait bien content que ca se finisse sur un nul par contre pour une reception muscle, ca a ete muscle....:cool::lol: je m'attendais a autre chose, vu les commentaires de la semaine c'est vraiment facile de parler sur le PC, apres sur le terrain, ca l'est moins.. enfin, je dis ca je dis rien.. on a quand meme eu de l'eau chaude, par contre, ils avaient fait un lache de niai dans les tribunes...enfin tout ca pour ca...mieux vaut se taire la prochaine foix..
Bonjour, grand bravo a la B de St aff qui s'est permis d'agrafer le TUC après Balma, j'ai peur qu'ils ne retrouvent une bonne cadence après avoir été en SOUS-Régime après la trêve....:lol: Pour la première bon match très correct beaucoup d'engagement de part et d'autre, un arbitre au niveau des deux équipes qui ne nous a pas désavantagé(c''est rare pour être souligné). Les avants de St aff ont mis sous éteignoir ceux des Toulousains obligeant la 3eme ligne a lutter au près et ainsi à être moins présents au soutient des trois quarts. Un essai des lignes arrières de part et d'autre et oui essai a plusieurs passes;) pour St Aff avec en prime passe sur un pas d'un pilier pour son second centre et un essai d'avant après 5 temps de jeu, pas mal. Bon la pause fera du bien à tout le monde
Dernière modification par st aff (31/01/2011 17:09:11)
st aff a écrit :Bonjour, grand bravo a la B de St aff qui s'est permis d'agrafer le TUC après Balma, j'ai peur qu'ils ne retrouvent une bonne cadence après avoir été en SOUS-Régime après la trêve....:lol: Pour la première bon match très correct beaucoup d'engagement de part et d'autre, un arbitre au niveau des deux équipes qui ne nous a pas désavantagé(c''est rare pour être souligné). Les avants de St aff ont mis sous éteignoir ceux des Toulousains obligeant la 3eme ligne a lutter au près et ainsi à être moins présents au soutient des trois quarts. Un essai des lignes arrières de part et d'autre et oui essai a plusieurs passes;) pour St Aff avec en prime passe sur un pas d'un pilier pour son second centre et un essai d'avant après 5 temps de jeu, pas mal. [h=#FFFF99]Bon la pause fera du bien à tout le monde[/h]
Et pas que sur le plan physique pour ceux qui sont resté trés tard à la réception. Encore quelques une comme ça et je deviendrais un vieil-avant ![]()
la dessus je suis d accord avec toi.pourtant je ne sais pas d ou il sorte les sous ya pas de sous a montrejeau.et leur place est uniquement en federale 3 au dessus pas les moyens.