Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

Et oui, dimanche LA TET-ESLB: Victoire pour nous en A et en B!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

roro 32 a écrit :

je ne me suis jamais cache, j'ai dit que j'etait joueur, tu ne me l'a pas dit... on aurait pu s'arranger

Tu liras mon message du 25 01 2011 a 14h12 C est vrai tu as oublié de te présenter !!!!!! maintenant tu peux me dire quel numero tu portais ?

vous ne m avez pas dit vous si vous jouiez...

Suite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE:

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

jeuneavant a écrit :

Salut Jeune avant(quoique...) et ce n'est pas la copie exacte de ce que j'ai mis? lol

COMBIEN D'ÉQUIPES DESCENDENT OFFICIELLEMENT??? CAR J'ENTENDS QUE CE SERAIT LES 7 DERNIERS ET NON LES 4 DERNIERS

moi j'ai entendu les 5 derniers et voir les 2 moins bon 6ieme des 4 poules mais je croit qu'il va y avoir un grand calcul savant a la fin de la saison pronostic pour dimanche la TET - ESLB 1-4 en A et 3-1 en B

en une ENTENTE LA TET ESLB 1 4 DEUX LA TET ESLB 3 1

En 1 La TET 0 ELSB 4 En 2 La TET 1 ELSB 3

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

st aff a écrit :
jeuneavant a écrit :

Salut Jeune avant(quoique...) et ce n'est pas la copie exacte de ce que j'ai mis? lol

Je ne sais pas, un pilier ça ne sait pas lire lol

En 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes ça peut le faire

a ce jour, si on lit bien les reglements, par rapport aux descentes de fédérale 2, il y aurait eslb, balma, tuc, tet, olonzac, juillan et lectoure qui descendrait..... ce qui serait en soit une honte pour des équipes qui risquent de finir qualifiées en tant que 6ème et quand même descendre...... il faut que nos présidents se mobilisent

En 1 La TET 1 ELSB 4 En 2 La TET 3 ELSB 1

st aff a écrit :

En 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes ça peut le faire

Nos jeunes? Quels jeunes? On n'as pas d'équipes juniors... On va surtout essayer d'être 12!!!

Fédérale 3