Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui, dimanche LA TET-ESLB: Victoire pour nous en A et en B!!!
roro 32 a écrit :je ne me suis jamais cache, j'ai dit que j'etait joueur, tu ne me l'a pas dit... on aurait pu s'arranger
Tu liras mon message du 25 01 2011 a 14h12 C est vrai tu as oublié de te présenter !!!!!! maintenant tu peux me dire quel numero tu portais ?
vous ne m avez pas dit vous si vous jouiez...
Suite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE:
jeuneavant a écrit :Suite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE:
Salut Jeune avant(quoique...)
et ce n'est pas la copie exacte de ce que j'ai mis? ![]()
COMBIEN D'ÉQUIPES DESCENDENT OFFICIELLEMENT??? CAR J'ENTENDS QUE CE SERAIT LES 7 DERNIERS ET NON LES 4 DERNIERS
moi j'ai entendu les 5 derniers et voir les 2 moins bon 6ieme des 4 poules mais je croit qu'il va y avoir un grand calcul savant a la fin de la saison pronostic pour dimanche la TET - ESLB 1-4 en A et 3-1 en B
en une ENTENTE LA TET ESLB 1 4 DEUX LA TET ESLB 3 1
En 1 La TET 0 ELSB 4 En 2 La TET 1 ELSB 3
st aff a écrit :jeuneavant a écrit :Suite aux appels de POURATES, voici un résumé de nos rencontres de ce WE:
Salut Jeune avant(quoique...) et ce n'est pas la copie exacte de ce que j'ai mis?
Je ne sais pas, un pilier ça ne sait pas lire ![]()
En 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes ça peut le faire
a ce jour, si on lit bien les reglements, par rapport aux descentes de fédérale 2, il y aurait eslb, balma, tuc, tet, olonzac, juillan et lectoure qui descendrait..... ce qui serait en soit une honte pour des équipes qui risquent de finir qualifiées en tant que 6ème et quand même descendre...... il faut que nos présidents se mobilisent
En 1 La TET 1 ELSB 4 En 2 La TET 3 ELSB 1
st aff a écrit :En 1 La TET 4 ELSB 1 Parce que Catalan En 2 La TET 3 ELSB 1 Avec l'aide des jeunes ça peut le faire
Nos jeunes? Quels jeunes? On n'as pas d'équipes juniors... On va surtout essayer d'être 12!!!