Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le niveau de la fédérale 1 d'aprés ce que j'avais compris???? ou sinon éclairez moi sur ce grand chamboulement
l'escargot d'olmes a écrit :c'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le niveau de la fédérale 1 d'aprés ce que j'avais compris???? ou sinon éclairez moi sur ce grand chamboulement
non c'est pour assenir les federales du fait que trop d'argent circule....mais eux non pas les"couilles" pour assenir....les clubs qui jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas...quelque soit leur nom,leur passé....direct en 4eme serie cela fera peut etre reflechir les autres. crois tu que dans la VRAIE VIE,si tu es dirigeant d'une entreprise et que tu mets ton entreprise en fallite on va t dire ,on ne vous retrograde juste à l'etage inferieur!!!!!!!! non tu vends ta BARAQUE...et tu regardes tes ENFANTS PLEURER...alors arretons la les conneries TU TRICHES TU ES PRIS TU PAIES
Dernière modification par le generaliste (04/02/2011 11:11:15)
pour cloturer le sujet eslb-montauban supporter toujours avec nous
?
roro 32 j'ai oublier le lien
le generaliste a écrit :l'escargot d'olmes a écrit :c'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le niveau de la fédérale 1 d'aprés ce que j'avais compris???? ou sinon éclairez moi sur ce grand chamboulement
non c'est pour assenir les federales du fait que trop d'argent circule....mais eux non pas les"couilles" pour assenir....les clubs qui jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas...quelque soit leur nom,leur passé....direct en 4eme serie cela fera peut etre reflechir les autres. crois tu que dans la VRAIE VIE,si tu es dirigeant d'une entreprise et que tu mets ton entreprise en fallite on va t dire ,on ne vous retrograde juste à l'etage inferieur!!!!!!!! non tu vends ta BARAQUE...et tu regardes tes ENFANTS PLEURER...alors arretons la les conneries TU TRICHES TU ES PRIS TU PAIES
Il faut que tu m'expliques comment resserer le nombre de clubs en federale va assainir financièrement....: l'effet sera très certainement inverse.... ce que tu décris se met en place en même temps et c'est le rôle de la dnacg. Pour le reste, tu m'excuseras mais j'ai vu plus souvent les huissiers devant les maisons de chomeurs que devant celle des patrons....Va demander aux mecs de chez Mollex ou de Conti ce qu'ils en pensent...
le pres a écrit :le generaliste a écrit :l'escargot d'olmes a écrit :c'est de la pure est simple folie quand meme tous sa pour remonter le niveau de la fédérale 1 d'aprés ce que j'avais compris???? ou sinon éclairez moi sur ce grand chamboulement
Il faut que tu m'expliques comment resserer le nombre de clubs en federale va assainir financièrement....: l'effet sera très certainement inverse.... ce que tu décris se met en place en même temps et c'est le rôle de la dnacg. Pour le reste, tu m'excuseras mais j'ai vu plus souvent les huissiers devant les maisons de chomeurs que devant celle des patrons....Va demander aux mecs de chez Mollex ou de Conti ce qu'ils en pensent...
je suis d'accord avec toi...c'est à eux ceux de la ffr de te l'expliquer
le generaliste a écrit :le pres a écrit :le generaliste a écrit :non c'est pour assenir les federales du fait que trop d'argent circule....mais eux non pas les"couilles" pour assenir....les clubs qui jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas...quelque soit leur nom,leur passé....direct en 4eme serie cela fera peut etre reflechir les autres. crois tu que dans la VRAIE VIE,si tu es dirigeant d'une entreprise et que tu mets ton entreprise en fallite on va t dire ,on ne vous retrograde juste à l'etage inferieur!!!!!!!! non tu vends ta BARAQUE...et tu regardes tes ENFANTS PLEURER...alors arretons la les conneries TU TRICHES TU ES PRIS TU PAIES
je suis d'accord avec toi...c'est à eux ceux de la ffr de te l'expliquer...c'est l'explication qui a ete donnée en fin de saison derniere lors du comite de direction et repris ds le midol en tout debut de saison
je suis d'accord pour les mollex..je voulais dire que la plupart des presidents sont des chefs d'entreprise..et connaissent donc les regles....et que cela devrait etre les memes dans la vie ..que'au rugby....ceux de mollex qui ne peuvent plus payer on ne leur fais pas de cadeaux...les presidents qui jouent avec l'argent qu ils n ont pas..le club devrait assumer les consequences...retrogradation et pas au niveau inferieur mais en 4eme serie.cela permettrait peut etre de faire reflechir les autres.
Dernière modification par le generaliste (06/02/2011 11:47:49)
mi temps en B têt eslb 17-5
score final en B la têt eslb 28-17
en A têt eslb 13-0
ça fait plaisir de retrouver le chemin de la victoire en B 28-17 contre une très faible équipe Laroquaise!!! Et aussi en 1ère, 13-0... Laroque va certainement nous rejoindre en Honneur l'an prochain!!!
Bravo aux "jeunes" de La Tet pour ce résultat en B
st aff a écrit :Bravo aux "jeunes" de La Tet pour ce résultat en B
Merci!!!