Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

loloro a écrit :
balmatracien a écrit :

mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! lol:lol::lol::lol::lol:

Qui les fabrique? Canterbury ou plutôt Adidas qui est à l'origine une entreprise allemande C'est un peu limite mais ....

Je rappelle qu'au TUC personne n'est à pointer big_smile:D Ok je sors .......:lol:

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
loloro a écrit :
balmatracien a écrit :

mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! lol:lol::lol::lol::lol:

Qui les fabrique? Canterbury ou plutôt Adidas qui est à l'origine une entreprise allemande C'est un peu limite mais ....

Je rappelle qu'au TUC personne n'est à pointer big_smile:D Ok je sors .......:lol:

Qui t'avait dit de rentrer ! lol

Dernière modification par loloro (24/08/2010 17:51:54)

loloro a écrit :
Zebosses a écrit :
loloro a écrit :

Qui t'avait dit de rentrer ! lol

C'est pas le coach ? lol

vivre, c'est s'engager !

balmatracien a écrit :
Zebosses a écrit :
Kangaroo a écrit :

Je sais le m y suis fié aussi mais c'est officiel c'est 21 donc 5 + 1 en Grand Sud... Puis ce ne sera pas la guerre mon gars juste du rugby, faut pas confondre...

Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que les autres club seront d'accord big_smile:D

pour sur !!! mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! lol:lol::lol::lol::lol:

Ouais big_smile et vous vous commencez à Juillan non ? lol:lol:

vivre, c'est s'engager !

si vous avez rater les nouvelles régles ! big_smile

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
balmatracien a écrit :
Zebosses a écrit :

Tu as bien raison, mauvaise expression ! J'espére que les autres club seront d'accord big_smile:D

pour sur !!! mais des fois, il faut savoir sortir le casque à pointe !!! lol:lol::lol::lol::lol:

Ouais big_smile et vous vous commencez à Juillan non ? lol:lol:

oui, il parait tongue:P:P ils ont une petite réputation apparemment... on verra bien lol:lol:

la règle concernant la sortie des rucks me laisse perplexe! Je vais aller voir sur ce site de la FFR parce que c'est pas clair

Pas de « grattage » : dès lors que le ruck a été créé, le gain du ballon ne peut intervenir « que par conquête de zone », c'est-à-dire par poussée collective. Sanction : Coup de pied de pénalité Il me semble que quand il y a un ruck on a plus le droit de manipuler le ballon !

je n'ai rien trouvé sur la composition 3+2+3 des mêlées quelqu'un aurait-il la source?

loloro a écrit :

je n'ai rien trouvé sur la composition 3+2+3 des mêlées quelqu'un aurait-il la source?

Apparement ce sont les consignes reçues par les arbitres de F2 et F3 . A vérifier..... Et mon cher Loloro, tu pourrais plus jouer : pas de rentrée en mélée et plus de 3eme ligne pour te pousser au cul big_smile:D On peut même plus detroncher dans les rucks wink et on est obligé de faire des passes smile Je sais pas d'où sorte ces régles mais moi je dirait que c'est un Tuciste qui les a écrit big_smile:D:D

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :

C'est quand même très curieux de jouer en FED3 et FED2 avec les mêmes règles que..........les -15ans!!!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :
Zebosses a écrit :

C'est quand même très curieux de jouer en FED3 et FED2 avec les mêmes règles que..........les -15ans!!!!!

c'est le nouveau rugby !! rugby flag ou rugby à toucher (mais attention, avec les deux mains quand même !!) sad:(:(:(

le pres a écrit :
Zebosses a écrit :

Tu exagéres ! les -15 n'ont pas le droit de porter en touche big_smile:D

vivre, c'est s'engager !

balmatracien a écrit :
le pres a écrit :
Zebosses a écrit :

c'est le nouveau rugby !! rugby flag ou rugby à toucher (mais attention, avec les deux mains quand même !!) sad:(:(:(

Je vous l'ai dit , c'est un Tuciste qui a écrit les régles big_smile:D:D Vous auriez du vous méfiez quand on a organisé le Tournoi de "touch rugby" chez nous en juin , en fait on préparait la saison lol

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3