Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Martigues/ Port de bouc 2010/2011

#1

une nouvelle saison commence

#2

reprise des entrainements le 12 aout !! nouvelle equipe, nouveau staff !!!

#3

jacklarnak a écrit :

reprise des entrainements le 12 aout !! nouvelle equipe, nouveau staff !!!

Nouvelle equipe, on verra bien, mais nouveau staff, c'est sûr!!!

#4

du moins nouveau staff avec le renforcement de quelques joueurs !!!

#5

jacklarnak a écrit :

du moins nouveau staff avec le renforcement de quelques joueurs !!!

C'est la qualité qu'il faudra voir, car la quantité c'est une chose, mais la qualité une autre....

#6

La quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera mais il faut que ca le fasse !!

#7

C'est triste de vous voir à ce niveau. Je me souviens en 2003-2004 il y avait une belle équipe de F2 avec un pack vraiment très très fort. Bonne saison à vous.

#8

jacklarnak a écrit :

La quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera mais il faut que ca le fasse !!

en tout cas quelques soit les divisions ce n'est pas la bonne année pour jouer la monté!! sa va etre trés dur! mais bonne saison a vous!!

#9

massaliote a écrit :
jacklarnak a écrit :

La quantite n'est pas grande !! Ils ont double la plupert des postes, recruter un buteur ... On vera mais il faut que ca le fasse !!

en tout cas quelques soit les divisions ce n'est pas la bonne année pour jouer la monté!! sa va etre trés dur! mais bonne saison a vous!!

ca c est sur !! il faudra finir premier !!! bonne saison aussi a vs !!

#10

avec le talon qui sont recruter on peut allez au bout....lol

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#11

lol !! je pense surtout que c est le 8 qui fera la diff !!! un peu hors de forme mais il sera pret lol

#12

j espere qui sera pret a temps faut qui se motive mais avec un talon comme ça je pense qqui va se motive ...

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#13

la poule n' est toujours pas sur le site de la f.f.r... j' espere qui vont pas nous pondre un autre truc encore...

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#14

poussin34 a écrit :

la poule n' est toujours pas sur le site de la f.f.r... j' espere qui vont pas nous pondre un autre truc encore...

en tout cas les oppositions sont sur le site du comité de provence...

Séries