dayard d'izeaux...??? c'est lui qui bottait cette année???
oui mais il s'est cassé le coude en pleine saison, c'est un bon boteur quand il est en canne, il va manquer à Izeaux
neutre a écrit :
camclé a écrit :
Les propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vraiment honteux et pas digne de la fédé (propos lus dans le DL dimanche , édition sud/Isère)
Tu nous expliques ? Je n'ai pas vu le Dauphiné !!
Compte tenu du budget du club, 100000€ annoncés dans le journal par le président et des jongs déplacements en P 4, il dit aller droit à l'abattoir ! Réponse de certains dirigeants de la fédé : vous n'avez qu'à aller jouer en F3 !!!
camclé a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :
Les propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vraiment honteux et pas digne de la fédé (propos lus dans le DL dimanche , édition sud/Isère)
Compte tenu du budget du club, 100000€ annoncés dans le journal par le président et des jongs déplacements en P 4, il dit aller droit à l'abattoir ! Réponse de certains dirigeants de la fédé : vous n'avez qu'à aller jouer en F3 !!!
comme si seyssins avais une budget de 100000e , faut arétéer de vouloir faire croire n'importe koi!!!!
par contre amis rouge et blanc vous vous êtes fait des amis du coté des marchands de noix :rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
boulardinho a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :
comme si seyssins avais une budget de 100000e , faut arétéer de vouloir faire croire n'importe koi!!!!
Le budget de 100 000 euros englobe les équipes seniors à cadets les 90 000 autres euros de budget servent à l'école de rugby...
Donc voila les réponse que tu attendais boulard....
2rcs a écrit :
boulardinho a écrit :
camclé a écrit :
Le budget de 100 000 euros englobe les équipes seniors à cadets les 90 000 autres euros de budget servent à l'école de rugby...
90000 euros pour l' école de rugby, y a pas une erreur la ?
usv a écrit :
2rcs a écrit :
boulardinho a écrit :
90000 euros pour l' école de rugby, y a pas une erreur la ?
Ecole de rugby et déplacement des gamins et restauration de l'ensemble du club etc...
MIDOL38 a écrit :
Les voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (talonneur) arrive également un 3ème ligne aile.
desole mais charrier reste a chambery vu ce soir a l entrainement
proute..
alaincognin a écrit :
MIDOL38 a écrit :
Les voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (talonneur) arrive également un 3ème ligne aile.
desole mais charrier reste a chambery vu ce soir a l entrainement
proute..
bah je ne connai pas charrier , mais je sais que vous avez pri fredo pointdu, c'est pas mal non plus surtout en doublure de meynar. c est du solide bon joueur et bon mec. on en a garder un super souvenir il est devenu varois d'adoption !:cool::cool: on aurai pu le revoir sur nos pelouse si vous aviez pas demandé à changer de poule embrassez le pour moi et bonne saison à vous voironnais
Après le coup du CSBJ au FCG, on aurait pu constituer une opposition issue d'une sélection de clubs de P3 avec Meynard comme capitaine !!!!!!!!!!!!!!
Alors cette reprise ? yavait du monde? des nouveaux?
Quelqu'un pourrait établir le poste des nouveaux joueurs arrivés cette année au SOV. Merci
Bonsoir le SOV
DOGLIONI Guillaume 12 -13 arrive du SOC
A bientôt autour du prés !
Salut les Voironnais, très bonne pioche avec LOZANO il va beaucoup nous manquer. Bonne chance à lui et aux autres uzelots!