Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un club comme st jean en royan ne devrait pas craindre grand chose dans cette poule mais mefiance quand meme a certain club
HOUSTON1912 a écrit :un club comme st jean en royan ne devrait pas craindre grand chose dans cette poule mais mefiance quand meme a certain club
Cette année avec une descente en plus,tous les clubs vont se battre pour rester en federale 3.Beaucoup de club ont fait un gros recrutement comme eymeux,st marcellin,le puy.... pour se maintenir a ce niveau. Puis il ya des equipes comme st priest,la bievre,fontaine qui font une belle saison lan dernier,je pense que la poule sera tres homogene!!!!
Oui, la poule sera relevée. Si on veut se qualifier, il faut jouer tout le long les premiers rôle et aller chercher les victoires à l'extérieur et ce ne sera pas facile
Qu'est il arrivé au SCR pour repartir d Puy avec une valise... Quoi qu'il en soit il faudra serrer les boulons...
Je pense trés sincérement que Le Puy sera un très gros client dans cette poule cette saison. Ceux qui imaginaient pouvoir gagner à Massot - comme St-Jean le pensait pour ce match d'ouverture - vont certainement connaître de grosses désillusions !!!
Je veux bien que le Puy soit un sérieux client de là à partir avec 40 points dans la musette.
le puy un sérieux client ou nous ne sommes pas au niveau!!!:(
I vous faut juste vous réadapter au jeu de la F3, et repartir sur les bases conquête - occupation, après vous avez les joueurs pour faire chanter le cuir il me semble, mais là j'avoue que 40 points ca me surprend un peu quand même ![]()
Zoreilles a écrit :Je pense trés sincérement que Le Puy sera un très gros client dans cette poule cette saison. Ceux qui imaginaient pouvoir gagner à Massot - comme St-Jean le pensait pour ce match d'ouverture - vont certainement connaître de grosses désillusions !!!
c'est le foot qui joue à Massot, le rugby c'est au Lafayette
Grossière erreur dont je n'arrive même pas à me pardonner !!! Mille excuses aux Ponots qui ne m'en voudront pas trop j'espère. Il est vrai que j'ai quelques soucis avec la géographie fusse-t-elle urbaine
Dernière modification par Zoreilles (13/09/2010 10:36:55)
ALLEZ amis supporters il fo êtres patient sa va le faire nos rouge et noir vont retrouver le jeu.
bad boy du scr a écrit :ALLEZ amis supporters il fo êtres patient sa va le faire nos rouge et noir vont retrouver le jeu.
oui moi j'y croit en tout cas.Dimanche au stade j'ai vu que il y avait des intentions de jeu,de l'envie,il ne reste plus que a régler quelques détails et je pense que sa sera pas mal.Dimanche j'espère pouvoir être présent a Fontaine pour encourager notre equipe
Tu y sera Bad Boy??
Dernière modification par jodo2 (23/09/2010 21:00:22)
Oui, nous avons confiance dans nos rouges et noirs nous allons retrouver notre niveau de jeu Le déclic contre Fontaine !
jodo2 a écrit :bad boy du scr a écrit :ALLEZ amis supporters il fo êtres patient sa va le faire nos rouge et noir vont retrouver le jeu.
oui moi j'y croit en tout cas.Dimanche au stade j'ai vu que il y avait des intentions de jeu,de l'envie,il ne reste plus que a régler quelques détails et je pense que sa sera pas mal.Dimanche j'espère pouvoir être présent a Fontaine pour encourager notre equipe
Tu y sera Bad Boy??
Bien sur, comme d' habitude