Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nouvelle Saison
, nouveau challenge
, nouveaux joueurs ![]()
Inscrit dans la poule 1 avec Annecy, Bobigny, Bourg, Cergy Pontoise, Dijon, Massy, Montluçon, Nevers, Orléans, Strasbourg et Suresnes.
Quelles sont ses chances, ses craintes pour ne pas faire l'ascenseur ???
Les mutations :
Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet (Villars les Dombes), Bornuat, Nottourno, Blot (?)
Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin)
Notre plus court déplacement
Des infos sur Pagès sinon ?
Kevin_01 a écrit :Notre plus court déplacement
Des infos sur Pagès sinon ?
Il a un grand nez
As-tu une photo?:lol:
Et valdant? Il a bien signe chez vous, non?
bruno13090 a écrit :Et valdant? Il a bien signe chez vous, non?
Valdant... Connais pas... Pour l'instant...
Kevin_01 a écrit :Notre plus court déplacement Des infos sur Pagès sinon ?
Se sera un plaisir de fouler Verchère
Sinon Pages, c'est pas dégueulasse...
Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied
![]()
jordanasm a écrit :Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied
![]()
![]()
Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser... ![]()
Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied
![]()
![]()
Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser...
Je prendrai un sac à dos si ce n'est que ça le problème ..
![]()
bien contente de retrouver Bourg
sinon ..... ben je ferai beaucoup moins de deplacement que la saison derniere ![]()
jordanasm a écrit :Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied
![]()
![]()
Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser...
![]()
Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait... ![]()
Makeue a écrit :jordanasm a écrit :Makeue a écrit :Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser...
![]()
Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait...
Une banane sinon
![]()
Avec un coach si convivial, on va adorer MACON cette année. Un peu comme CHALON il y a peu!
Nous on aime déjà.... J'pense que je serai suspendu pour Bourg- Macon!!!!:lol::lol: