Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS Macon

Nouvelle Saison smile, nouveau challenge smile, nouveaux joueurs smilesad Inscrit dans la poule 1 avec Annecy, Bobigny, Bourg, Cergy Pontoise, Dijon, Massy, Montluçon, Nevers, Orléans, Strasbourg et Suresnes. Quelles sont ses chances, ses craintes pour ne pas faire l'ascenseur ??? Les mutations : Départs: Jan (ent. Nevers), Magnat (ent. Vienne), Mistura, Gibierge, Brissaud, Grosjean (Vienne), Rodet, Gauthier (Beaune), Borgeot, Renner (Nuit St Georges), Mahuet R, Mahuet A (Villefranche), Farina, Bajon (Champagnole), Gourier (Ambérieu), Pages (Bourg en Bresse), Frechet (St Etienne), Gastaldo, Cabadais, (Chalon), Gros, Pelissier, Rollet (Villars les Dombes), Bornuat, Nottourno, Blot (?) Arrivées: Attistad, Pommerel (Oyonnax), Aguilar, Maiquez, Rondet (Chalon), Milikidze (Aubenas), Forra, Biranbeau, Caillet, Armagnat (LOU), Dubost (Villefranche), Bourdin (Lannemezan), Sbai (Villeurbanne), Roudière (Aix en Provence), Paquelet (Bourgoin)

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Notre plus court déplacement cool Des infos sur Pagès sinon ?

Kevin_01 a écrit :

Notre plus court déplacement cool Des infos sur Pagès sinon ?

Il a un grand nez

Comme des Bâââlles

As-tu une photo?:lol:

~~~TOUS VIOLETS~~~

Et valdant? Il a bien signe chez vous, non?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

bruno13090 a écrit :

Et valdant? Il a bien signe chez vous, non?

Valdant... Connais pas... Pour l'instant...

Kevin_01 a écrit :

Notre plus court déplacement Des infos sur Pagès sinon ?

Se sera un plaisir de fouler Verchère wink Sinon Pages, c'est pas dégueulasse...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

Sympa, je pourrais faire le " déplacement " à Mâcon à pied lol lol lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser... smile

Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :

Viens quand même en voiture, çà pourrait te servir pour rammener tous les points que vous aller encaisser... smile

Je prendrai un sac à dos si ce n'est que ça le problème .. tongue big_smile

bien contente de retrouver Bourg big_smile sinon ..... ben je ferai beaucoup moins de deplacement que la saison derniere sad

il faut toujours viser la lune car en cas d'echec on se retrouve dans les étoiles

jordanasm a écrit :
Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :

Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait... neutral

Makeue a écrit :
jordanasm a écrit :
Makeue a écrit :

Valise à roulettes au moins ? Allez, s'il te plait... neutral

Une banane sinon tongue lol

Avec un coach si convivial, on va adorer MACON cette année. Un peu comme CHALON il y a peu!

trop loin

Nous on aime déjà.... J'pense que je serai suspendu pour Bourg- Macon!!!!:lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 1