Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Situation Géographique 10/2011

#1

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

#2

Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

On peut se demander pourquoi Valence d'Agen et Montauban ne sont pas en poule 4 au lieu de Cahors et Figeac! Mais on a peut-être voulu éviter ces 2 gros morceaux dans le petit sud-ouest!:rolleyes:

#3

Un os pour La Seyne sur mer. Le nom de la ville ne figure pas sur la carte (deuxième ville du Var) et de plus l'adresse du stade est fausse. Nous avons depuis deux saison retrouvé notre stade de toujours, le Stade Victor Marquet

Ma CAMILLE et moi,

#4

Gambistorti a écrit :

Un os pour La Seyne sur mer. Le nom de la ville ne figure pas sur la carte (deuxième ville du Var) et de plus l'adresse du stade est fausse. Nous avons depuis deux saison retrouvé notre stade de toujours, le Stade Victor Marquet

C'est ou La Seyne????:lol::lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5

goyeneche a écrit :

C'est ou La Seyne????:lol::lol::lol:

Je crois que c'est un truc de Parisien...:lol::lol: wink

Signez là qu'ils disaient....

#6

La Seyne c'est un fleuve pas une ville tongue lol


MORT AUX BANDAS !

#7

Kevin_01 a écrit :

La Seyne c'est un fleuve pas une ville tongue lol

Je pense que quand vous y serez allé une fois vous retiendrez ou celà se trouve.......:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#8

LA SEYNE SUR MER. 60 000 habitants. Située sur la rade de Toulon, son soleil, la mer et ses belles plages de sable fin. Certainement plus importante que Bourg en Bière, Agen ou tout le saint frusquin

Ma CAMILLE et moi,

#9

Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

Put..., superbe boulot, bravo à toi, comme ça, visuellement il y a une meilleure perception des choses. Et finalement on s'aperçoit que c'est tout ce qu'il y a de logique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

astalavista a écrit :
Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

Put..., superbe boulot, bravo à toi, comme ça, visuellement il y a une meilleure perception des choses. Et finalement on s'aperçoit que c'est tout ce qu'il y a de logique.

Beau boulot effectivement, mais les trésoriers de la poules 4 doivent se frotter les mains : déplacements cours.... et derbies tout les dimanches......

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#11

Je te filecetera quand tu auras mis La Seyne sur la carte:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#12

Pour Pays Médoc, il y a également le stade municipal de Lesparre Médoc dont l'adresse est : 3 avenue du Docteur Henri Benaben - 33340 Lesparre-Médoc Pays Médoc est la fusion des clubs de Pauillac et Lesparre. Si rien ne change, les matchs à domicile se joueront soit à Pauillac, soit à Lesparre comme les saisons précédentes.

/

#13

Gambistorti a écrit :

LA SEYNE SUR MER. 60 000 habitants. Située sur la rade de Toulon, son soleil, la mer et ses belles plages de sable fin. Certainement plus importante que Bourg en Bière, Agen ou tout le saint frusquin

Ah la blague lol J'y suis allé en plus dans ta bourgade ! wink


MORT AUX BANDAS !

#14

Nialag a écrit :

Comme les saisons précédentes, un coup d'oeil sur tous les clubs de féd1. Merci de me signaler les éventuelles erreurs (stase, rue, etc...)

Nevers ne joue pas au stade léo lagrange mais au Pré Fleuri smile

Fédérale 1