Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 NORD EST SAISON 2010-2011

C bon ça Khalil vous etes donc repéché !!! bonne nouvelle !!! Pas tout capté calvados !!!:/

flofloliberti a écrit :

C bon ça Khalil vous etes donc repéché !!! bonne nouvelle !!! Pas tout capté calvados !!!:/

Oui bonne nouvelles qui arrive un peu tard et qui nous a plombé un peu le recrutement , les vacances vont etre courtes mais ça se passe bien pour le moment.....

tongue:P:P pas besoin de recruter, il n'y a que des billes dans cette poule .....

Dernière modification par Calvados68 (19/07/2010 06:32:53)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Ou des calots !!! big_smile je sais c nul !!!

Les poules officielles avec le réglement sont sur le site du CIFR !!

Le calendrier officiel sur le site de la FFR

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

la 1ère journée RUGBY MEAUX NORD 77 A AMICALE S SARCELLES ENT SPORTIVE HAGONDANGE U S TAVAUX DAMPARIS R C PARIS 15 STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE U S NEMOURS ST PIERRE CLAMART RUGBY 92 U S DOLOISE COLMAR R C

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

C bon tout ça !! on se rapproche !!:D

ahhhh vivement.... tout le monde voudra mettre le ton des la premiere journée....

hagondance vs tavaux!!! vous ete pres les guonze d'hagondance a resevoir les jurasiens

ayant vu les 2 equipes en 2 ans, ca va etre un gros match devant

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

J1 les oppositions : RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92 U S DOLOISE / COLMAR R C sad:( sans moi car mariage le 11/09 et certainement un manque de fraicheur pour les joueurs présents pour cet événement ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

J1 les oppositions : RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92 U S DOLOISE / COLMAR R C sad:( sans moi car mariage le 11/09 et certainement un manque de fraicheur pour les joueurs présents pour cet événement ....

J'avais oublier le mariage sad De plus qu'on est exempt le WE suivant ...

C'est pas moi qui le dit...

çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée ! lol:lol:

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3