Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'homme de l'ombre a écrit :çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée !
:lol:
Nous n'irons pas jusque là mais nous, on arrive à se maintenir sportivement !!!!!!
:P:P:P
Dernière modification par Calvados68 (20/07/2010 18:15:20)
Calvados68 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée !
Nous n'irons pas jusque là mais nous, on arrive à se maintenir sportivement !!!!!!
je te le souhaite cette saison encore !!!!
khalil77 a écrit :Calvados68 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée !
je te le souhaite cette saison encore !!!!
Moi aussi je nous le souhaite
:P bonne chance à toute les équipes de la poule 4 2010/2011 !!
Calvados68 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée !
je te taquine ! mais on a eu un mariage nous aussi en début de saison dernière... et j'ai vu Meaux-Antony au lendemain du mariage de Khalil... pour le moment... les stats ne sont pas bonnes : 4 défaites A et B confondues....
L'homme de l'ombre a écrit :Calvados68 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :çà y est Colmar forfait en B dés la 1ére journée !
je te taquine ! mais on a eu un mariage nous aussi en début de saison dernière... et j'ai vu Meaux-Antony au lendemain du mariage de Khalil... pour le moment... les stats ne sont pas bonnes : 4 défaites A et B confondues....
Je sais bien c'est pour ça que je m'inquiètes un peu .... Mais les Colmariens sont plein de ressource surtout avec de l'alcool dans le sang !!
Si on veut relever le défi de la poule 4 2009/2010, il va falloir éviter de s'endormir Messieurs, Dames !!!!
Surtout que les ex poule 4 09-10 , maintenant en poule 1, sont devant au nombre de pages et de messages. allez à vos claviers messieurs dames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont deja commencé les pronos nous on est encore en mode vacances
RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES
ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE
R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE
U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92
U S DOLOISE / COLMAR R C
Voila mes pronos pour la première journée !!! ![]()
RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES 2 ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS 2 R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 1 U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92 2 U S DOLOISE / COLMAR R C 1
entre2chaise a écrit :RUGBY MEAUX NORD 77 / A AMICALE S SARCELLES 2 ENT SPORTIVE HAGONDANGE / U S TAVAUX DAMPARIS 2 R C PARIS 15 / STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE 1 U S NEMOURS ST PIERRE / CLAMART RUGBY 92 2 U S DOLOISE / COLMAR R C 1
On fait les pronos de score aussi ?
Quiquecé qui veut bien s'en occuper ??
Calva je sait que t'à le temps ![]()
Meaux - Sarcelles : 13 - 16 Hagondange - Tavaux : 12 - 18 Paris XV - Montchanin : 21 - 14 Nemours - Clamart : 18 - 19 Dole - Colmar : 19 - 13 Dur dur les pronos pour le début du championnat ne connaissant pas toutes les équipes !
Ne jouez surtout pas Meaux
Vous ne croyer pas que c'est un peu tôt de lancer les pronos ? enfin bref..... Sinon qui veut bien gérer le classement des pronos car cette année il n'y aura pas Jon le scottish pour le faire (et il le fit bien le bougre !!!!) Sinon on pourrait faire, à chacun, ses pronos pour les places d'honneur (1-4) pour cette saison qui s'annonce très difficile car il y aura plus de déçus de d'heureux en fin de course, malheureusement. Quelle belle réforme de merde !!!!!!!!!.