Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lephoenix a écrit :Calvados68 a écrit :poupoune39 a écrit :attention pour les pronostics. la saison derniere, tavaux a été racheté. resultat : 2eme de poule, éliminé de 3 points en 16eme. je vois que personne ne parle de Meaux, comme personne ne parlait de Tavaux l'année derniere..... méfiance de l'eau qui dort...
Les pronostics ne se révélent jamais exacte et je pense que très rapidement la réalité du terrain va parler. En tout cas pour nous Colmariens ont va vite être fixé car après 4 journées on aura déjà joué Dole, Tavaux, Meaux et Chalons .... L'équation est simple soit on est à la rue et cela annonce une saison galère ou soit on joue les premiers rôles en cas de bon résultat !!!!!
:cool:
tu oublis sarcelles... pas facile a battre non plus...
Je n'est pas oublié Sarcelles, je disais simplement que si nous fesions un bon début de saison contre ces 4 équipes, au moins 3 victoires, notre saisons serait lancée !! Je sais très bien que Sarcelles est une bonne équipe ...
Calvados68 a écrit :lephoenix a écrit :Calvados68 a écrit :Les pronostics ne se révélent jamais exacte et je pense que très rapidement la réalité du terrain va parler. En tout cas pour nous Colmariens ont va vite être fixé car après 4 journées on aura déjà joué Dole, Tavaux, Meaux et Chalons .... L'équation est simple soit on est à la rue et cela annonce une saison galère ou soit on joue les premiers rôles en cas de bon résultat !!!!!
:cool:
tu oublis sarcelles... pas facile a battre non plus...
Je n'est pas oublié Sarcelles, je disais simplement que si nous fesions un bon début de saison contre ces 4 équipes, au moins 3 victoires, notre saisons serait lancée !! Je sais très bien que Sarcelles est une bonne équipe ...
ahhhh je respire mieux... mdr je plaisantais, j'avais bien compris ton approche.
et ben nous on se tape Tavaux, Sarcelles et Chalon dans la foulée!!!!!!!!!!!!!sacré programme
en effet
Cte poule, je trouve quand même que c'est un truc de malade. Il y a quand même des equipes qui ont l'air très solides et les places sont très très chères... Qu'est ce qui lui prend à la fédé d'en faire descendre autant ?
ils veulent casser le rythme peut etre... au moins, on sait qu'il y aura du bon jeu...
Du beau jeu je ne sais pas ; vu l'impaotance du nombre de relégués. ça risque plutôt de se jouer crisper bien souvent Moi je vois la saison comme cela : - les grosses équipes vont amasser "un maximum" de points pour se détacher au classement. - les "plus faibles" risquent de lâcher le morceau tôt s'ils débutent mal leur saison. Je pense que ces équipes, à la fin des matchs aller, auront déjà une idée sur leur avenir en F3. et cela risque de "fausser là suite de la compétition. Vont ils jouer le jeu ,e serait ce que pour les déplacements lointains ? - les "équipes intermédiaires" vont essayées de ne rien lacher pour accrocher la 5ème place et pourquoi pas la 4ème. elles joueront le jeu. Enfin une drole de saison. On risque d'être un peu fixer au bout de 5 ou 6 journées.
correct !!
Ok, salut à tous , qui est prétendant à la montée? Quels sont les ambitions des clubs de cette poule?
Dernière modification par dax_150-1 (29/07/2010 13:04:58)
il y a le risque pour les "intermediaire" de faire les dernieres journées à l ancienne, bagarre , bagarre et bagarre, la fédé est totalement irresponsable voir débile, les arbites feront ce qu ils peuvent , mais ils vont subir des pressions enormes
claudius2539 a écrit :Du beau jeu je ne sais pas ; vu l'impaotance du nombre de relégués. ça risque plutôt de se jouer crisper bien souvent Moi je vois la saison comme cela : - les grosses équipes vont amasser "un maximum" de points pour se détacher au classement. - les "plus faibles" risquent de lâcher le morceau tôt s'ils débutent mal leur saison. Je pense que ces équipes, à la fin des matchs aller, auront déjà une idée sur leur avenir en F3. et cela risque de "fausser là suite de la compétition. Vont ils jouer le jeu ,e serait ce que pour les déplacements lointains ? - les "équipes intermédiaires" vont essayées de ne rien lacher pour accrocher la 5ème place et pourquoi pas la 4ème. elles joueront le jeu. Enfin une drole de saison. On risque d'être un peu fixer au bout de 5 ou 6 journées.
dax_150-1 a écrit :Ok, salut à tous , qui est prétendant à la montée? Quels sont les ambitions des clubs de cette poule?
Chalons relegué de F1, Tavaux 2 ème l'an passé et 16ème de finaliste, Sarcelles 2 ème et 32ème de finaliste, Dole 3ème et 32ème de fnaliste, Clamart, Colmar, Hagondange, Meaux, Nemours, Montchanin et Paris XV en embuscade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Calvados68 a écrit :dax_150-1 a écrit :Ok, salut à tous , qui est prétendant à la montée? Quels sont les ambitions des clubs de cette poule?
Chalons relegué de F1, Tavaux 2 ème l'an passé et 16ème de finaliste, Sarcelles 2 ème et 32ème de finaliste, Dole 3ème et 32ème de fnaliste, Clamart, Colmar, Hagondange, Meaux, Nemours, Montchanin et Paris XV en embuscade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok pour l ensemble de l analyse: mais chalons a perdu pas mal de joueur à l inter saison; quel etait le niveau de poule de Tavaux, Dole, Colmar et consort!!!!
Tavaux, Colmar sortent d'une poule très relevée avec St Claude, Nuits, Ris Orangis,, Couches. Tavaux a fait une très belle saison grâce à un bon recrutement d'ancien joueur de Lons et Dole et la mayonnaise à bien pris entre l'ensemble des joueurs. Equipes à suivre cette année. Pour Dôle après un super début de saison, baisse de régime en deuxième partie de saison et pas mal de départ cette année. Pour Colmar, équipe de F3 depuis + de 20 ans on a fait un début de championnat extra avec 4 victoires et 1 nul et seulement 2 matchs à domicile cela nous a permis de rester en haut du classement toute l'année. La poule de cette année semble du même calibre sauf qu'il y aura 6 relégués. Attention à Hagondange, solide à domicile et lourd devant. Les autres équipes je ne l'ai connais pas donc nos comment !!!!!
Sinon ils sont où les gars de la poule 4 Nord-Est 2010/2011 ????? ON est la traine ....