Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Stéph39 a écrit :p243151 a écrit :Stéph39 a écrit :Commence pas à nous mettre Tavaux et Dole en Bourgogne !!!! Tu vas en fâcher certains !!!!
Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Et oui me revoilà !!! Tu vas bien ?
Ca va je finis ma 4 semaime au portugal et je rentres vendredi en 8......:(
p243151 a écrit :Stéph39 a écrit :p243151 a écrit :Tiens te revoila toi ça faisait un bail bisous à toi ton homme et ton petit antoine...
Et oui me revoilà !!! Tu vas bien ?
Ca va je finis ma 4 semaime au portugal et je rentres vendredi en 8......:(
Tout le monde n'a pas 5 semaines de congès payés ...........
:P
Sinon vous êtes tous en vacances ????????????????
:cool::cool::cool:
nah pas encore ! J'ai même repris le taf tien !!:P
HUMMMMMMMMMMMMMMMMM YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, je pars cette nuit , allez , bonne saisson à tous
pour nous c'est la reprise ce soir....:( un mois et demie après s'être quitté mais le soleil est au rendez-vous c'est impeccable...
Chalons est déjà premier de la poule, mais nous on est deuxième héhé!
ce forum dort !! j'espère qu'il en sera de même le dimanche ....
Calvados68 a écrit :ce forum dort !! j'espère qu'il en sera de même le dimanche ....
alors a colmar ca a repris???? nous c'était hier et comme chaque année c'est plus dur que prévu mais ca fait du bien de revenir au stade....
Ça a repris officieusement hier, le terrain étant encore indispo pr 1 semaine ! Par contre, la Foire Aux Vins s'étant ouverte hier, la reprise officiel de la 3e mi tps à été dignement réalisé !
Munkoï a écrit :Ça a repris officieusement hier, le terrain étant encore indispo pr 1 semaine ! Par contre, la Foire Aux Vins s'étant ouverte hier, la reprise officiel de la 3e mi tps à été dignement réalisé !
D'ailleurs j'ai hâte de revenir jouer chez vous car sans parler du match la réception avec les forumeurs était bien sympa et en plus apres nous sommes partis faire une dégustation d'alsace et un repas qui c'est terminé tres tard dans la nuit et ce fut un des lundi les plus durs de la saison passée...
Pilou pilou a écrit :Munkoï a écrit :Ça a repris officieusement hier, le terrain étant encore indispo pr 1 semaine ! Par contre, la Foire Aux Vins s'étant ouverte hier, la reprise officiel de la 3e mi tps à été dignement réalisé !
D'ailleurs j'ai hâte de revenir jouer chez vous car sans parler du match la réception avec les forumeurs était bien sympa et en plus apres nous sommes partis faire une dégustation d'alsace et un repas qui c'est terminé tres tard dans la nuit et ce fut un des lundi les plus durs de la saison passée...
En dehors du match
nous recevrons du mieux possible chacune des équipes de la poule !
Dernière modification par Munkoï (07/08/2010 14:33:14)
Munkoï a écrit :Pilou pilou a écrit :Munkoï a écrit :Ça a repris officieusement hier, le terrain étant encore indispo pr 1 semaine ! Par contre, la Foire Aux Vins s'étant ouverte hier, la reprise officiel de la 3e mi tps à été dignement réalisé !
En dehors du match
nous recevrons du mieux possible chacune des équipes de la poule !
si c'est comme la saison passée y'a aucun probleme.... touchez à rien je vous fais confiance:D
ca c'est bon d'etre bien reçu......... ca fait toujours plaisir...