Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous recevrons avec grand plaisir l'ensemble des équipes de la poule avec vin blanc estampillé CRC et tarte flambée pour ce qui le désire !!
On dirait qu'il y a eu une reprise très intéressante du coté de la Pépinière. Une belle saison en perspective j'espère.
claudius2539 a écrit :On dirait qu'il y a eu une reprise très intéressante du coté de la Pépinière. Une belle saison en perspective j'espère.
C'était pas la peine de recruter comme ça vous étiez déjà solide ...
Calvados68 a écrit :claudius2539 a écrit :On dirait qu'il y a eu une reprise très intéressante du coté de la Pépinière. Une belle saison en perspective j'espère.
oui mais là, on dirait qu'à Tavaux, ils ont décider de se renforcer derrière. Tu as raison , c'était déjà solide devant et maintenant on attend ce que ça va donner derrière. apparemment c'est pas mal . Comme cela ça ferra un groupe homogène pour jouer devant ou derrière, suivant les situations rencontrées. Et à Colmar, ça donne quoi pour la reprise ?
Bonne saison à vous les jurassiens .
claudius2539 a écrit :Calvados68 a écrit :claudius2539 a écrit :On dirait qu'il y a eu une reprise très intéressante du coté de la Pépinière. Une belle saison en perspective j'espère.
oui mais là, on dirait qu'à Tavaux, ils ont décider de se renforcer derrière. Tu as raison , c'était déjà solide devant et maintenant on attend ce que ça va donner derrière. apparemment c'est pas mal . Comme cela ça ferra un groupe homogène pour jouer devant ou derrière, suivant les situations rencontrées. Et à Colmar, ça donne quoi pour la reprise ?
La reprise ? Quel reprise ?! Premier entrainement Vendredi dernier, aucuns entraineurs ...
Encore en vacs surement ![]()
Munkoï a écrit :claudius2539 a écrit :Calvados68 a écrit :C'était pas la peine de recruter comme ça vous étiez déjà solide ...
La reprise ? Quel reprise ?! Premier entrainement Vendredi dernier, aucuns entraineurs ...
Encore en vacs surement
Chut Munkoi, nous étions 60 aux premiers entrainement avec l'encadrement au complet et une quinzaine de recrues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Calvados68 (11/08/2010 14:36:04)
Calvados68 a écrit :Munkoï a écrit :claudius2539 a écrit :oui mais là, on dirait qu'à Tavaux, ils ont décider de se renforcer derrière. Tu as raison , c'était déjà solide devant et maintenant on attend ce que ça va donner derrière. apparemment c'est pas mal . Comme cela ça ferra un groupe homogène pour jouer devant ou derrière, suivant les situations rencontrées. Et à Colmar, ça donne quoi pour la reprise ?
Encore en vacs surement
Chut Munkoi, nous étions 60 aux premiers entrainement avec l'encadrement au complet et une quinzaine de recrues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non calva, pourquoi tu à parler des 15 recrues de hautes volées !!!!!!!! En plus tu oublis l'apport exceptionnel de ces 6 mutés militaire ayant frequenté le haut de Federal 2 et des 3-4 strasbourgeois trop limité pour jouer la fédéral 1...
Ha quels blagueurs ces alsaciens !!!!!!!!!!!!!
claudius2539 a écrit :Ha quels blagueurs ces alsaciens !!!!!!!!!!!!!
les rois de l'intox !!!!!!! pas d'entraineur , un mariage la vieille du déplacement à Dole , y nous amusent méfiance ![]()
artrosien2 a écrit :claudius2539 a écrit :Ha quels blagueurs ces alsaciens !!!!!!!!!!!!!
les rois de l'intox !!!!!!! pas d'entraineur , un mariage la vieille du déplacement à Dole , y nous amusent méfiance
:D:D:D Je sais c'est petit !!!
Sinon 27 pages à 9 pour notre poule face à la poule 1 on a pas le niveau, ils nous manquent surtout un "gadjo" dans ce forum ....
Calvados68 a écrit :Sinon 27 pages à 9 pour notre poule face à la poule 1 on a pas le niveau, ils nous manquent surtout un "gadjo" dans ce forum ....
Je peut m'y mettre, mais je sais pas si je serai aussi bon que lui ! Et je précise tous de suite : on oubli d'office le drapeau ... ![]()
![]()
Dernière modification par Munkoï (12/08/2010 10:08:00)
Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :Sinon 27 pages à 9 pour notre poule face à la poule 1 on a pas le niveau, ils nous manquent surtout un "gadjo" dans ce forum ....
Je peut m'y mettre, mais je sais pas si je serai aussi bon que lui ! Et je précise tous de suite : on oubli d'office le drapeau ...
Tu as pourtant le profil idéal pour le drapeau et ++++++++++++++++++++++++++++++++
:lol::lol: