Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh oui esperons
Alos à quand la webcam de l'aéroport de Colmar sur le forum ?
Demandes à manu....:lol:
claudius2539 a écrit :Alos à quand la webcam de l'aéroport de Colmar sur le forum ?
Au vue des précipitations de ces derniers jours, la ville la plus sèches de France sera bientôt inondé... Vous pourrez bien sur suivre tous cela en direct et en intégralité Grace a la fameuse webcam ! Pour l'apparition de la banquise et des premiers pinguins, il vous faudra encore patienter jusqu'à des température négatives ![]()
:o
"Sébastien Folin, sort de se corp"
Dernière modification par Munkoï (16/08/2010 13:45:46)
excellent !!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu seras autant en forme pour courir mercredi soir......:P
p243151 a écrit :J'espère que tu seras autant en forme pour courir mercredi soir......:P
7/10, ça laisse des traces ...:/
faut éliminer alors.....
p243151 a écrit :faut éliminer alors.....
Je cuve ![]()
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :faut éliminer alors.....
Je cuve
Si tu veux durer autant que ton vieux vaut mieux.....:lol:
p243151 a écrit :Munkoï a écrit :p243151 a écrit :faut éliminer alors.....
Je cuve
Si tu veux durer autant que ton vieux vaut mieux.....:lol:
Ouai bon, de là à ne tourner qu'au blanc il y-à des limites ...
dont celle de la sobriété ! ![]()
y a plus d'adepte de petit jaune??? tout fou le camp.... ![]()
lephoenix a écrit :y a plus d'adepte de petit jaune??? tout fou le camp....
Moi si mais mixer avec du blanc, de la margharita, de la bière et des shooter's !!!!! mercy bobby ......
:P:P:P
Alex39 a écrit :Bonjour, pourriez vous me dire les départs et les arrivées de l'US Dole s'il vous plaît, en A ? D'avance, merci !!!
arrivées:gaudard, brennan, pelletier (dijon);schuller(beaune);martin,del fabro(genlis);bailly-maitre(reichel chalon retour au club) départs:marotte^(pontarlier);chavanon,arnaud,barbier,gerdy?(tavaux);fevre,chahid?(besançon);trossat,scheneider,masson?(arbois) je mets des ? pour certain car leur demande de mutation a été faite après les mutations libres et je ne sais pas ce qu'il en est! demontrond dit babass qui devait partir à tavaux reste finalement à dole!et tant mieux sinon reprise la semaine dernière et on a vu pas mal de jeunes,et pour une reprise pas mal de monde bien motivés, ce qui est agréable!!!